0
Cedrico964

le ciel vous tombe sur la tête ?

Messages recommandés

Cedrico964

Bonjour à tous,

 

C'est Noel, et, "par toutatis", le ciel de toit de ma 456 commence à se décoller et à tomber...

Rien d'handicapant, mais ça pique un peu les yeux, et j'ai envie de faire profiter la belle d'un peu de la féérie consumériste de cette belle période de fin d'année :-)

 

Bref : je recherche une adresse de Sellier de confiance en région parisienne.

 

J'ai entendu du bien de CARIBEX,  mais n'ai pas trop d'autres références.... si vous aviez des retours d'expérience et de bons conseils, ce serait formidable !

 

A vot'bon coeur  :-) 

Merci !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

778Espace Sellerie 3000 

1 Rue de la Loge aux Bergers, 77820 Le Châtelet-en-Brie

 

Téléphone : 09 74 56 25 27

 

J'y vais le 7/01 pour une bricole,j'ai toujours eu de très bon retour sur eux depuis plus de 15 ans ;)

 

 
 
 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedrico964
il y a 14 minutes, Eric77 a dit :

778Espace Sellerie 3000 

1 Rue de la Loge aux Bergers, 77820 Le Châtelet-en-Brie

 

Téléphone : 09 74 56 25 27

 

J'y vais le 7/01 pour une bricole,j'ai toujours eu de très bon retour sur eux depuis plus de 15 ans ;)

 

 
 
 

 

Merci pour la recommandation !

 

il s'agit de "sellerie3000" ?

(je ne pourrai pas m'y rendre le 07.01, mais plutôt le 04.01...)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 6 minutes, Cedrico964 a dit :

 

Merci pour la recommandation !

 

il s'agit de "sellerie3000" ?

(je ne pourrai pas m'y rendre le 07.01, mais plutôt le 04.01...)

 

 

Passe un coup de tel avant;) 

Il a un carnet de rdv bien rempli ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedrico964

Bonjour à tous,

 

Petit up sur le sujet du Ciel de toit tombant !

 

- j'ai contacté Sellerie 3000, qui doit voir la voiture pour se prononcer (normal)... j'organise un passage...

- je vais voir également Pardini (à Boulogne) prochainement... 

- j'ai vu que Caribex était en liquidation ?? quelqu'un à des news ??

 

et si vous avez des bons plans d'autres sellier, en Région parisienne, ou hors de paris, je suis preneur !!

 

Merci et à très vite !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 7 minutes, Cedrico964 a dit :

Bonjour à tous,

 

Petit up sur le sujet du Ciel de toit tombant !

 

- j'ai contacté Sellerie 3000, qui doit voir la voiture pour se prononcer (normal)... j'organise un passage...

- je vais voir également Pardini (à Boulogne) prochainement... 

- j'ai vu que Caribex était en liquidation ?? quelqu'un à des news ??

 

et si vous avez des bons plans d'autres sellier, en Région parisienne, ou hors de paris, je suis preneur !!

 

Merci et à très vite !

 

Depuis mon dernier message je suis allé chez eux,pour un couinement de mon siège passager,super pro,il m'a dépouiller le siège de A a Z :o a poser de l'anti bruit B) le tout en moins de 2 heures a un tarif :P dès que j'ai un pb sur une caisse j'y retourne direct;).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel

J'ai entendu du bien de ASCI Sellerie:

27 rue de Valence, Flins-sur-Seine. 

Tel: 01.30.90.28.00

 

Je n'ai pas personnellement eu l'occasion de les tester, mais je l'ai rangé dans mon carnet d'adresse pour plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedrico964
Il y a 21 heures, clinel a dit :

J'ai entendu du bien de ASCI Sellerie:

27 rue de Valence, Flins-sur-Seine. 

Tel: 01.30.90.28.00

 

Je n'ai pas personnellement eu l'occasion de les tester, mais je l'ai rangé dans mon carnet d'adresse pour plus tard...

 

AH oui ! j'y étais passé du temps de mon porschisme, pour la 993 4S d'un ami.

Très bons les gars, super ouverts et sacrément compétent sur les qualités de cuir, les teintes, le démontage/montage...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedrico964
Il y a 22 heures, Eric77 a dit :

Depuis mon dernier message je suis allé chez eux,pour un couinement de mon siège passager,super pro,il m'a dépouiller le siège de A a Z :o a poser de l'anti bruit B) le tout en moins de 2 heures a un tarif :P dès que j'ai un pb sur une caisse j'y retourne direct;).

 

yes ! je l'ai eu au téléphone hier, ils connaissent bien nos jouets :-)

 

En revanche, c'est à plus d'1h de là où je suis, donc il faut s'organiser en semaine, pas simple.

 

Je suis passé chez Pardini hier midi... petite échope, super contact aussi, ils connaissent également bien ces problématiques de ciel de toit... et on a pris RDV ... en Juillet !! (carnet de commande plein à craquer)

 

Au passage, il m'a indiqué que Caribex ferme car le patron prend sa retraite, cqfd.

 

A suivre ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedrico964

Petit deterrage.

Faute de temps, je n'avais pas résolu mon problème de ciel de toit, malgré un échange documenté et sympathique (devis à l'appui) avec Sellerie 3000, et un bon contact chez Pardini (mais hors facture, et avec une approche... minimaliste...)

Je vais allé faire un tour chez ASCI prochainement et vous tiens au courant.

A suivre donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0