Messages recommandés

Eric77
il y a 5 minutes, camille a dit :

c'est vrai quand on réfléchit 2''15 ( Oliv c'est pour toi ça ) que nous tenons ici de grandes discussions de riches. Ferrari ou Mclaren laquelle est la meilleure? laquelle dois je acheter? Ben tous comptes fait la Pista.

Le riche va pendre la Pista ,42 ke de plus:Ppar contre pour  la 720s :lol:

 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

 

Ça se bouscule au portillon avant de se précipiter ensuite au guichet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, 458 a dit :

 

Pour revenir à un discours plus constructif, je ne fais jamais de jugement de valeur sur quiconque 

je prône plutôt la bienveillance 

 

J’ai réagi vivement car tu es prompt à savoir qui je suis et à juger sans me connaître 

 

Nombreux sont ceux qui n’aiment tel ou tel objet : 

 

Cela n’implique aucun jugement sur ceux qui possèdent ledit objet

 

@Oliv dit clairement ce qu’il pense d’une F430, pourquoi ne pas le fustiger ?

 

Luca Di Montezemolo disait ce qu’il pensait de la 348, comme nombre de journalistes 

 

"sans liberté de blâmer il n’est point d'éloge flatteur" Beaumarchais 

 

 

 

 

Moi je dis que j’ai adoré pendant 4 ans ma 430 et que c’etait du bonheur, je dis aussi que c’est une merde niveau fiabilité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
à l’instant, Oliv a dit :

 

Non c’est pour toi, c’est toi qui a ouvert un debat de plus ( comme tu sais faire ) de problème de riches. 

Moi je suis pauvre, je bosse tous les jours

 

@Oliv : il y a pauvre et pauvre n’est-ce pas ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

La Pista est la meilleure.... blabla, la future McLaren Bidule sera la meilleure blabla.......; la compétition c'est en course les gars en catégorie GTE/GTLM pour les GT (là, il y a de vrais chronos dans les mêmes conditions) !

 

Joyeux Noël à toutes et tous :)

 

images?q=tbn:ANd9GcQV451EGvdp8jXP0hLkflf

PhotoPictureResizer_181110_143935424-34x34.jpg.8a470b86bf9a9e00077ea5c037ec2fbf.jpgLiké !... 

Il est chaud ce sujet sans importance !... :D

 

Joyeux Noël et vivement la neige !... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 10 minutes, Oliv a dit :

 

 

Les derniers tests montrés par jeap nous montrent pas la même chose, seulement 10 dixièmes de secondes sur une autre piste

mais pas la meme pista :D 

Tu ne me convaincras pas

Et je l’ai dit tout à l’heure en plus, avant que jeap nous montre des exemples. 

 

 

Bon moi je me trompe, je sais pas lire etc etc mais toi tu confonds les pistes à Magny-Cours et en plus sur l'autre sujet j'ai publié les temps. il y a la piste club et la piste GP et dans les cas elles l'ont dans le baba.:D

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, 458 a dit :

 

@Oliv : il y a pauvre et pauvre n’est-ce pas ? ;)

 

Oui surtout que j’ai largement assez de loyers pour plus bosser et rouler en mclaren et ferrari également :lol: 

 

:lol::D 

 

 

 

Merde je vais me faire lapider :lol: a coup de gilets jaunes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
à l’instant, Oliv a dit :

 

 

Moi je dis que j’ai adoré pendant 4 ans ma 430 et que c’etait du bonheur, je dis aussi que c’est une merde niveau fiabilité 

 

Fais gaffe,  @fiveninenine va t’attribuer les qualificatifs misère intellectuelle, nouveau riche, sans éducation, bouffeur de patates et client assidu de Sofinco :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, camille a dit :

Bon moi je me trompe, je sais pas lire etc etc mais toi tu confonds les pistes à Magny-Cours et en plus sur l'autre sujet j'ai publié les temps. il y a la piste club et la piste GP

C’est clair que sur la piste club c’est pas la même, tu as bien fait d’en parler :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
à l’instant, Oliv a dit :

 

Oui surtout que j’ai largement assez de loyers pour plus bosser et rouler en mclaren et ferrari également :lol: 

 

:lol::D 

 

 

 

Merde je vais me faire lapider :lol: a coup de gilets jaunes :P

 

@fiveninenine est peut-être un gilet jaune fais gaffe :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 3 minutes, Artifils a dit :

Ça se bouscule au portillon avant de se précipiter ensuite au guichet.

Il y a un manque de fonctionnaires au guichet peut être aussi ...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 6 minutes, 458 a dit :

 

Pour revenir à un discours plus constructif, je ne fais jamais de jugement de valeur sur quiconque 

je prône plutôt la bienveillance 

 

J’ai réagi vivement car tu es prompt à savoir qui je suis et à juger sans me connaître 

 

Nombreux sont ceux qui n’aiment tel ou tel objet : 

 

Cela n’implique aucun jugement sur ceux qui possèdent ledit objet

 

@Oliv dit clairement ce qu’il pense d’une F430, pourquoi ne pas le fustiger ?

 

Luca Di Montezemolo disait ce qu’il pensait de la 348, comme nombre de journalistes 

 

"sans liberté de blâmer il n’est point d'éloge flatteur" Beaumarchais 

 

 

like pour la devise du Figaro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, 458 a dit :

 

Fais gaffe,  @fiveninenine va t’attribuer les qualificatifs misère intellectuelle, nouveau riche, sans éducation, bouffeur de patates et client assidu de Sofinco :lol:

 

Contrairement à toi j’aime les pommes de terre, cuisinées bien sur, et comme toi, je n’ai aucun pret, meme mon GLC de société c’est pas un leasing, suis con hein ? Les seuls prets sont sur des opé de marchands, de courte durée. 

 

 

Bordel la guillotine arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
à l’instant, 458 a dit :

 

Fais gaffe,  @fiveninenine va t’attribuer les qualificatifs misère intellectuelle, nouveau riche, sans éducation, bouffeur de patates et client assidu de Sofinco :lol:

ahahahahahahah 

ah aucun moment oliv n' a dénigré les propriétaires de F430 ,  il s'est juste contenté de mettre en garde sur les potentiels pannes que cette voiture pouvait avoir , rien de plus 

toi tu as juste posé sur une page qui traite de la pista que les 348 et mondial etc étaient des merdes , d'ailleurs je ne vois pas bien le rapport mais bon ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 1 minute, Oliv a dit :

 

Oui surtout que j’ai largement assez de loyers pour plus bosser et rouler en mclaren et ferrari également :lol: 

 

:lol::D 

 

 

 

Merde je vais me faire lapider :lol: a coup de gilets jaunes :P

 

Tu vas te faire traiter de marchand de sommeil, de raciste prompt à expulser Manu-military les locataires mauvais payeurs 

Salop de riche :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, 458 a dit :

 

Tu vas te faire traiter de marchand de sommeil, de raciste prompt à expulser Manu-military les locataires mauvais payeurs 

Salop de riche :P

Euh ... un marchand de sommeil propose des taudis, moi je me delecte a balancer un max de travaux pour maintenir en état parfait et me creer du deficit foncier, et au moins on met des locataires de bonnes familles :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 5 minutes, fiveninenine a dit :

ahahahahahahah 

ah aucun moment oliv n' a dénigré les propriétaires de F430 ,  il s'est juste contenté de mettre en garde sur les potentiels pannes que cette voiture pouvait avoir , rien de plus 

toi tu as juste posé sur une page qui traite de la pista que les 348 et mondial etc étaient des merdes , d'ailleurs je ne vois pas bien le rapport mais bon ... 

 

Ben voilà à aucun moment (tu peux relire mes posts) je n’ai fait référence aux possesseurs de 348 ou de Mondial 

pas plus @Oliv ne mentionne les possesseurs de F430 ( quoiqu’il charrie facilement @guillaume84 Et @Exode ) ;)

 

je conçois qu’il n’y ait pas de rapport direct : je suis juste heureux que Ferrari dont la production a été très inégale ait peaufiné sa Pista 

 

 

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 9 minutes, RedDreams a dit :

PhotoPictureResizer_181110_143935424-34x34.jpg.8a470b86bf9a9e00077ea5c037ec2fbf.jpgLiké !... 

Il est chaud ce sujet sans importance !..:D

 

Joyeux Noël et vivement la neige !... 

ha non il est au contraire capital, vital viscéral...comprends tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 10 minutes, Oliv a dit :

 

Oui surtout que j’ai largement assez de loyers pour plus bosser et rouler en mclaren et ferrari également :lol: 

 

:lol::D 

 

 

 

Merde je vais me faire lapider :lol: a coup de gilets jaunes :P

ouille tu vas finir empaler ta Queue la Reine dans la tronche.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 8 minutes, camille a dit :

ha non il est au contraire capital, vital viscéral...comprends tu?

 

Qui a mis un dislike ?

difficile d’exprimer ici son point de vue sans risquer d’etre voué aux gémonies

 

il est imaginable que certains ici trouvent la réussite une insulte aux gens de condition modeste et le salaire d’un chirurgien orthopédiste indécent mais peu auraient été capables de tant de sacrifices pour y arriver

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 12 minutes, Oliv a dit :

C’est clair que sur la piste club c’est pas la même, tu as bien fait d’en parler :lol: 

bien sûr c'est pas la même elle fait 2,5 kms toute en virages  pour tester les châssis l'autre c'est 4,5 kms une piste Grand prix rapide pour les moteurs.

oyé oyé sur la petite piste voici les résultats avec la même auto : 1 FERRARI 488 PISTA   1'16"06

                                                                                                               2 mclaren 720s              1'16"80

 

encore dans le fion...désolé Oliv

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
à l’instant, camille a dit :

bien sûr c'est pas la même elle fait 2,5 kms toute en virages  pour tester les châssis l'autre c'est 4,5 kms une piste Grand prix rapide pour les moteurs.

oyé oyé sur la petite piste voici les résultats avec la même auto : 1 FERRARI 488 PISTA   1'16"06

                                                                                                               2 mclaren 720s              1'16"80

 

encore dans le fion...désolé Oliv

 

 

Aie ça doit faire mal :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, camille a dit :

bien sûr c'est pas la même elle fait 2,5 kms toute en virages  pour tester les châssis l'autre c'est 4,5 kms une piste Grand prix rapide pour les moteurs.

oyé oyé sur la petite piste voici les résultats avec la même auto : 1 FERRARI 488 PISTA   1'16"06

                                                                                                               2 mclaren 720s              1'16"80

 

encore dans le fion...désolé Oliv

 

Bein oui que j’ai raison !!! Tu as vu l’ecart comme il se reduit !!!

 

on les a deja posté ces résultats vincent tu n’apprends rien reveille toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 16 minutes, Oliv a dit :

Euh ... un marchand de sommeil propose des taudis, moi je me delecte a balancer un max de travaux pour maintenir en état parfait et me creer du deficit foncier, et au moins on met des locataires de bonnes familles :lol: 

qui une fois au chômage ne payent plus leurs loyers et te faut attendre 1,5 an pour les déloger sans récupérer un radis. Misère et bordel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, camille a dit :

qui une fois au chômage ne payent plus leurs loyers et te faut attendre 1,5 an pour les déloger sans récupérer un radis. Misère et bordel!

 

Et non j’ai la chance d’avoir un service de gestion location à disposition, je peux te garantir que les locataires sont triés sur le volet, et pour ce qui est de la GLI, l’avantage c’est qu’elle me coûte zero, offert par l’assureur pour ma pomme :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0