Messages recommandés

dragon1964

Ok pour moi avec la première place, pour la ligne époustouflante et néammoins magnifique, pour l'architecture du châssis et de l'ensemble trains-suspensions identiques à ceux des voitures de course, et pour bien sur le V12 atmosphérique!!

La SVJ, la seule de la prod mondiale qui me fait rêver... :wub:

 

Pour les autres (celles sur le podium), bof, bof...

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 14 heures, epb0 a dit :

Comme j'ai envie de rester poli, je te le dis en termes choisis: va pratiquer un coït furtif avec la population grecque de sexe masculin.

Le fusilleur donneur de leçons a sévi une fois encore. Le vernis craque, élégante la réplique et nos amis grecs doivent beaucoup apprécier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 35 minutes, camille a dit :

Le fusilleur donneur de leçons a sévi une fois encore. Le vernis craque, élégante la réplique et nos amis grecs doivent beaucoup apprécier!

Il y en a de plus en plus qui ont testé,tu ne veux pas essayer :P:D moi perso je passe mon tour :lol: 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, Eric77 a dit :

Je viens de voir sur Auto Moto le classement des internautes pour la meilleur supercar 2018...

 

3 eme La Ferrari Portofino 

2 eme L'Aston Martin Vantage 

Et première la Lamborghini Aventador SVJ :wub: ( mon rêve en roadster ) 

 

La Pista était dans le top 5 ....

Etonnant dans les (petites) sportives l'absence de l'A110 appréciée partout sauf chez Auto-Moto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 23 minutes, Eric77 a dit :

Il y en a de plus en plus qui ont testé,tu ne veux pas essayer :P:D moi perso je passe mon tour :lol: 

c'est lamentable cette réplique qui est ni plus ni moins qu'une insulte balancée à 5,5 millions d'hommes grecs. Indigne même !

C'est qui cet epb0 ? un troll d'après @33manu..il a raison.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, Zaz a dit :

Etonnant dans les (petites) sportives l'absence de l'A110 appréciée partout sauf chez Auto-Moto !

Non pas chez Auto-Moto ,mais chez les internautes oui ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, camille a dit :

c'est lamentable cette réplique qui est ni plus ni moins qu'une insulte balancée à 5,5 millions d'hommes grecs. Indigne même !

Attention Vincent,il n'y a  pas une insulte dans mon message,je dis juste que je passe mon tour;) après chacun fait ce qui lui plaît ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 6 minutes, Zaz a dit :

Etonnant dans les (petites) sportives l'absence de l'A110 appréciée partout sauf chez Auto-Moto !

Je me suis fait la même remarque mais ils ont préféré nous louer les qualité de la MX5 ou de la 308 GTI. L'explication je pense vient du fait que c'est le public qui a choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
à l’instant, Eric77 a dit :

Attention Vincent,il n'y a  pas une insulte dans mon message,je dis juste que je passe mon tour;) après chacun fait ce qui lui plaît ;)

Mais quel couillon tu fais je ne parle pas de toi:lol:mais du troll fusilleur donneur de leçon.lis ma réponse jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
il y a 36 minutes, camille a dit :

c'est lamentable cette réplique qui est ni plus ni moins qu'une insulte balancée à 5,5 millions d'hommes grecs. Indigne même !

C'est qui cet epb0 ? un troll d'après @33manu..il a raison.

Il n'y a aucun verni, je suis resté poli jusqu'à aujourd'hui malgré des commentaires lamentables réitérés. Mais tout à une fin...

Et ne fais pas semblant de ne pas comprendre avec tes 5,5 millions, de personnes, tu sais très bien ce que cela veut dire pour ton pote manu33 ": va te faire enculer". Ca y est, tu es content, c'est dit. 

 

Me traiter de "donneur de leçons" alors que tu joue les père-la-morale à tours de bras est assez cocasse.

Sois un peu créatif au lieu de reprendre le "troll" que l'on t'a soufflé, cela ne fait pas de mal de réfléchir.

 

Je n'interviens pas dans ses propos, qu'il en fasse autant. Probablement une bonne idée d'en faire autant entre nous puisque tu détiens LA vérité.

Modifié par epb0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

le fusilleur donneur de leçons a parlé grossier et insultant. C'est vrai tu n'as aucun vernis et l'épaisseur de tes idées est réduit à celui d'un papier à cigarettes. 

On va arrêter là stp ce florilège consternant pour ne pas mettre en péril ce sujet. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Pour détendre un peu, l église à Maranello est un peu exentrée et n est pas exactement au centre du village...il risque d ailleurs de la laisser à cet emplaçement, désolé Vincent :D;) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Sujet clos car vous n'êtes pas capables de respecter le règlement du forum. Lamentable. :(

 

Merci de relire le règlement du forum que vous avez accepté en en devenant membre :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/4067-règles-du-forum-à-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/

 

En particulier ne sont pas respectés dans ce sujet les articles suivants, toujours bons à rappeler (sinon c'est le mort assurée du forum) :

 

1. Le respect est la règle d'or

Vous pouvez rester vous même - stressé, joyeux, idiot ou triste - à partir du moment où vous agissez toujours dans le respect des autres membres. Merci donc de vous abstenir de poster des commentaires incendiaires ou diffamatoires, violents, raillant une autre personne ou lui manquant de respect. Ne dénigrez pas l'opinion ou les conseils donnés par d'autres. Si vous n'êtes pas d'accord, dîtes-le de manière respectueuse. Ne faîtes pas de remarques non sollicitées sur les fautes de frappe ou d'orthographe, le style, etc. Nous avons tous des opinions, des antécédents, un historique, un milieu, une expérience d’Internet ou des forums, etc. qui sont différents.

 

4. N'attaquez aucun autre membre dans vos messages

Les attaques personnelles, incluant les accusations d'actes répréhensibles, ne sont pas autorisées sur ce forum, même si elles sont bien intentionnées (pour "prévenir les autres"). Ferrarista.fr n'est pas l'endroit pour émettre vos griefs. Si vous avez une dispute avec quelqu'un, merci de la garder privée ou vous risquez de voir vos messages supprimés ou d'être banni. L'humour est indispensable à la bonne ambiance du forum. Avant de vous sentir piqué par une remarque, prenez le temps de relire plusieurs fois le message et vous y verrez presque tout le temps un gentil chambrage bon enfant. Pour autant, l'humour ne doit pas être confondu avec la raillerie, et il ne saura servir de prétexte pour justifier tout manquement aux règles du forum.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0