Messages recommandés

grhum
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

Y a un truc qui te choc toi aussi ?

 

un peu .:wacko:

je savais pas qu'il fallait être dédaigneux aussi pour pouvoir prétendre commander une Pista  


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 59 minutes, Eric77 a dit :

Pour être dans un show room ou devant un bel hôtel dans 90% des cas  :P:D

J'ai fait de la piste toute l'année durant sur des grands circuits et des petits je dois avouer n'avoir que peu croisé des McLaren sauf en une seule occasion au circuit Paul  Ricard en mars  et elle a tiré droit dans le virage du lac. Le gars a dû se faire peur et n'a plus trop insisté vu que elle n'est pas incassable non plus! 

Par contre j'en ai vu quelques unes par grappe rangées à Monaco devant le Café de Paris.:D

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 52 minutes, Miura homage a dit :

Oui, remettons l’Église au centre du village...

 

Joyeux Noël à tous et à toutes !

 

5c1d4b3b51fcd_2018A.JPG.0551693efa1def2d4efc024e8f0f5e08.JPG

merci like. Tu as osé c'est bien.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, camille a dit :

J'ai fait de la piste toute l'année durant sur des grands circuits et des petits je dois avouer n'avoir que peu croiser des McLaren sauf en une seule occasion au circuit Paul  Ricard en mars  et elle a tiré droit dans le virage du lac. Le gars a dû se faire peur et n'a plus trop insisté vu que elle n'est pas incassable non plus! 

Par contre j'en ai vu quelques unes par grappe rangées à Monaco devant le Café de Paris.:D

Rappelle moi combien de Ferrari étaient sur la piste en nombre 2017 avec PZERO au Ricard et combien de GTR ? 

 

Mclaren est un petit nouveau sur le marcher de la super car;),mais il prend de plus en plus de place ici:P il n'y qu'a voir le nombre de proprios qui quittent Ferrari pour aller tester Mcl...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

Rappelle moi combien de Ferrari étaient sur la piste en nombre 2017 avec PZERO au Ricard et combien de GTR ? 

 

Mclaren est un petit nouveau sur le marcher de la super car;),mais il prend de plus en plus de place ici:P il n'y qu'a voir le nombre de proprios qui quittent Ferrari pour aller tester Mcl...

Like :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 15 minutes, camille a dit :

J'ai fait de la piste toute l'année durant sur des grands circuits et des petits je dois avouer n'avoir que peu croisé des McLaren sauf en une seule occasion au circuit Paul  Ricard en mars  et elle a tiré droit dans le virage du lac. Le gars a dû se faire peur et n'a plus trop insisté vu que elle n'est pas incassable non plus! 

Par contre j'en ai vu quelques unes par grappe rangées à Monaco devant le Café de Paris.:D

Attend de reprendre le volant on va bientôt se croiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
à l’instant, Eric77 a dit :

Rappelle moi combien de Ferrari étaient sur la piste en nombre 2017 avec PZERO au Ricard et combien de GTR ? 

 

Mclaren est un petit nouveau sur le marcher de la super car;),mais il prend de plus en plus de place ici:P il n'y qu'a voir le nombre de proprios qui quittent Ferrari pour aller tester Mcl...

et combien y avait-il de mcLaren?

Pour le reste chacun fait ce qui lui plait. Je peux comprendre qu'on puisse acheter et apprécier une McLaren ce que je j'admets moins c'est de  faire du prosélytisme, mais là aussi chacun fait comme ça lui chante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 50 minutes, grhum a dit :

 

ça va ?

t'es a l'aise ? :huh:

 

 

 

Parfaitement 

je me sens bien dans mes baskets 

je vois pas où est le problème 

je ne parle pas des possesseurs  de ces voitures ils sont respectables mais j’ai le droit de penser que toutes les FERRARI ne se valent pas

 

maitenant je peux te la faire langue de bois c’est pas un problème 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, camille a dit :

et combien y avait-il de mcLaren?

Pour le reste chacun fait ce qui lui plait. Je peux comprendre qu'on puisse acheter et apprécier une McLaren ce que je j'admets moins c'est de  faire du prosélytisme, mais là aussi chacun fait comme ça lui chante.

 

Une MP412C blanche  au minimum,j'ai tchatcher avec le proprio:D une 540 aussi le pote d'@oliv yan ;) après je donne ma langue au chat :P par contre il y avait au moins quatre GTR-35 :D il me semble de mémoire qu'il n'y avait  pour Ferrai,que ta 599 et une 458,tu confirmes camillou ?:P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Moi tout ce que j’ai retenu de cette année 2018 c’est que l’alpine A110 a était élu sportive de l’année par le magazine EVO devant la gt2rs , la pista et la 720s 

et je suis complètement d’accord avec ce jugement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Votre réaction était prévisible : " FERRARI 488 PISTA

                                                     "facile" "couru d'avance""vendus", nous n'avons aucun mal à imaginer vos réactions face à ce résultat. Pire, nous dirions la même chose...si nous ne connaissions pas pas l'enfant terrible de Maranello. D'une part, le jury vous assure qu'il ne partait avec aucun à priori. D'autre part ce Prix tient compte d'une multitude de données objectives et subjectives. Oui, la Pista est la plus puissante du plateau, a égalité avec la 720s. Oui elle est  aussi la plus exclusive. Mais il suffit d'en prendre le volant pour tomber des nues et constater qu'elle regroupe tous les critère recherchés par l'amateur de sensations fortes sur quatre roues.........Mais au final la Pista incarne la sportive la plus aboutie du plateau. "c'est le crime parfait" résume Nicolas Gourdol....

 

et les lauriers continuent continuent continuent...

 

voilà vous lirez la suite si vous vous procurez la magazine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 3 minutes, rouge59 a dit :

Moi tout ce que j’ai retenu de cette année 2018 c’est que l’alpine A110 a était élu sportive de l’année par le magazine EVO devant la gt2rs , la pista et la 720s 

et je suis complètement d’accord avec ce jugement 

Tiens eux aussi mettent la McLaren derrière la Ferrari! curieux quand même... Allo Eric, allo Oliv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 4 minutes, rouge59 a dit :

Moi tout ce que j’ai retenu de cette année 2018 c’est que l’alpine A110 a était élu sportive de l’année par le magazine EVO devant la gt2rs , la pista et la 720s 

et je suis complètement d’accord avec ce jugement 

On nous aurait donc menti :o:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, camille a dit :

Votre réaction était prévisible : " FERRARI 488 PISTA

                                                     "facile" "couru d'avance""vendus", nous n'avons aucun mal à imaginer vos réactions face à ce résultat. Pire, nous dirions la même chose...si nous ne connaissions pas pas l'enfant terrible de Maranello. D'une part, le jury vous assure qu'il ne partait avec aucun à priori. D'autre part ce Prix tient compte d'une multitude de données objectives et subjectives. Oui, la Pista est la plus puissante du plateau, a égalité avec la 720s. Oui elle est  aussi la plus exclusive. Mais il suffit d'en prendre le volant pour tomber des nues et constater qu'elle regroupe tous les critère recherchés par l'amateur de sensations fortes sur quatre roues.........Mais au final la Pista incarne la sportive la plus aboutie du plateau. "c'est le crime parfait" résume Nicolas Gourdol....

 

et les lauriers continuent continuent continuent...

 

voilà vous lirez la suite si vous vous procurez la magazine.

 

Bein ouai mais s’ils ont tout modifié dessus...heureusement qu’ils ont eu cette sensation....

 

La pista est certainement légèrement plus performante, mais c’est tout. 

 

Apres il n’y a pas que la performance.

 

 

Tu me donnes une 720 ou une pista je prends la pista.

 

( et pourtant on tirera moins de chevaux sur la carto modifiée de la pista que de la 720, et moi j’adore les bouiguer :lol: )  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 2 heures, 458 a dit :

Pista !

le top !

Ferrari a heureusement arrêté  de produire des merdes ! ( Mondial, 348, etc....) enfin! 

quel mépris pour ceux qui sur ce forum  ont mis 15 ou 20 ans à pouvoir s'offrir une "merde" de 348 comme tu le dis 

tu représentes tout ce que je déteste , le vieux beauf qui est puant et qui pense avoir le monde à ses pieds parce qu'il a acheté 2 pauvres ferrari neuves 

je roule avec  des gens qui possède des LAF , TDF , 599 GTO et on roule  aussi avec des 348 , des  360 modena , des mondial et jamais , jamais on a eu ce genre de réflexion méprisante dans notre groupe ....

t'es le stéréotype même du nouveau riche qui bouffe des patates toutes l'année et qui a fait 3 crédits sofinco pour pouvoir acheter ses ferrari neuves ! 

aucun respect , aucune passion , mais un mépris le plus total pour tous ceux qui n'ont pas une pista dans le garage ou qui ne pensent pas comme toi 

c'est vraiment à vomir 

Modifié par fiveninenine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 1 minute, camille a dit :

Tiens eux aussi mettent la McLaren derrière la Ferrari! curieux quand même... Allo Eric, allo Oliv...

 

il y a 5 minutes, camille a dit :

Votre réaction était prévisible : " FERRARI 488 PISTA

                                                     "facile" "couru d'avance""vendus", nous n'avons aucun mal à imaginer vos réactions face à ce résultat. Pire, nous dirions la même chose...si nous ne connaissions pas pas l'enfant terrible de Maranello. D'une part, le jury vous assure qu'il ne partait avec aucun à priori. D'autre part ce Prix tient compte d'une multitude de données objectives et subjectives. Oui, la Pista est la plus puissante du plateau, a égalité avec la 720s. Oui elle est  aussi la plus exclusive. Mais il suffit d'en prendre le volant pour tomber des nues et constater qu'elle regroupe tous les critère recherchés par l'amateur de sensations fortes sur quatre roues.........Mais au final la Pista incarne la sportive la plus aboutie du plateau. "c'est le crime parfait" résume Nicolas Gourdol....

 

et les lauriers continuent continuent continuent...

 

voilà vous lirez la suite si vous vous procurez la magazine.

 

Like mon Vincent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 3 minutes, fiveninenine a dit :

quel mépris pour ceux qui sur ce forum  ont mis 15 ou 20 ans à pouvoir s'offrir une "merde" de 348 comme tu le dis 

tu représentes tout ce que je déteste , le vieux beauf qui est puant et qui pense avoir le monde à ses pieds parce qu'il a acheté 2 pauvres ferrari neuves 

je roule avec  des gens qui possède des LAF , TDF , 599 GTO et on roule  aussi avec des 348 , des  360 modena , des mondial et jamais , jamais on a eu ce genre de réflexion méprisante dans notre groupe ....

t'es le stéréotype même du nouveau riche qui bouffe des patates toutes l'année et qui a fait 3 crédits sofinco pour pouvoir acheter ses ferrari neuves ! 

aucun respect , aucune passion , mais un mépris le plus total pour tous ceux qui n'ont pas une pista dans le garage ou qui ne pense pas comme toi 

c'est vraiment à vomir 

 

Mais bien sûr le bon discours démagogique à la con

va gerber dans ton coin :lol:

Et bien sûr tu me connais c’est Génial moi je te connais pas

 

Au fait j’aime pas les patates et j’ai pas de crédit 

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 1 minute, 458 a dit :

 

Mais bien sur le bon discours démagogique à la con

va gerber dans ton coin :lol:

non non la démagogie je laisse ça aux politiques 

c'est juste faire preuve d'un minimum d'éducation et de respect , mais ce sont surement des mots totalement étranger pour toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, camille a dit :

Tiens eux aussi mettent la McLaren derrière la Ferrari! curieux quand même... Allo Eric, allo Oliv...

 

Je m'en tape le coquillard :P la Pista est belle et en plus rapide,voir même la plus rapide,MAIS elle coûte env 45 ke de plus qu'une 720s ...une paille :P

 

Demain je gagne le lotto,bah je ne prends aucune citée plus haut,il n'y en a qu'une qui me fait rêver :wub: L'Aventador roadster, certes pas la plus agile,plus rapide, ou plus légère,mais c'est comme cela...et puis vu qu'il m'en restera une vraie pistarde de chez pistarde pour faire du circuit,voili loilou mon très cher  camillou -_-


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
à l’instant, fiveninenine a dit :

non non la démagogie je laisse ça aux politiques 

c'est juste faire preuve d'un minimum d'éducation et de respect , mais ce sont surement des mots totalement étranger (s ) pour toi 

 

De quoi tu parles ?

qui es tu pour parler d’éducation ?

 

déjà commences par éviter de faire des fautes d’orthographe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Il y a de l'ambiance ici ce soir....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
à l’instant, 458 a dit :

 

De quoi tu parles ?

qui es tu pour parler d’éducation ?

 

déjà commences par éviter de faire des fautes d’orthographe !

rhooo super j'ai par mégarde oublié un S à la fin d'un mot 

c'est une chance pour toi cela t'as permis d'esquiver totalement mon commentaire 

je n'ai même pas envie de te répondre je te laisse dans ta misère intellectuelle , j'ai passé l'âge de faire des combats de coq 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 2 heures, 458 a dit :

Ferrari a heureusement arrêté  de produire des merdes ! ( Mondial, 348, etc....) enfin! 

Tu vas te faire des amis sur le forum :rolleyes:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 2 heures, camille a dit :

Non tu sais quoi Manu Ferrari est majoritaire chez NG Presse mais invisible cachée derrière des sociétés écrans et donc  tous les résultats surtout lorsque une Ferrari rafle la mise sont forcement suspects. J'ai l'impression d'entendre un argument gilet jaune:lol:

Certes non mais ce genre de canard a une espérance de vie de 3 mois s'ils ne parlent plus de Ferrari donc pour la marque c'est pas compliqué de leur fermer les vannes s'ils deviennent trop critiques ;)

 

La pista est sûrement une excellent auto (je n'en jamais conduis, j'ai pour l'instant arrêté à la 488 sur piste) cependant lorsque l'on parle de performances objectives, chiffrées, alors il faut le faire de façon méthodique avec des autos de série.

 

Or tous les constructeurs "optimisent" les autos qui sont soumises à des essais de performance et à ce petit jeu Ferrari est bien le premier :rolleyes:

 

Comme disait Churchill "je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi même falsifié" :P

 

Le doute m'habite dès qu'on parle de chiffres en résumé :D

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

 

Je m'en tape le coquillard :P la Pista est belle et en plus rapide,voir même la plus rapide,MAIS elle coûte env 45 ke de plus qu'une 720s ...une paille :P

 

Demain je gagne le lotto,bah je ne prends aucune citée plus haut,il n'y en a qu'une qui me fait rêver :wub: L'Aventador roadster, certes pas la plus agile,plus rapide, ou plus légère,mais c'est comme cela...et puis vu qu'il m'en restera une vraie pistarde de chez pistarde pour faire du circuit,voili loilou mon très cher  camillou -_-

Enfin tu viens à la raison Eric bravo!;) ça n'a pas été facile mais je félicite ta capacité a changé d'avis:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0