0
Franck

Bonnes fêtes de fin 2018 à tous les membres de Ferrarista !

Messages recommandés

Franck

Juste avant que beaucoup d'entre vous ne prennent des congés bien mérités, je profite de l'occasion pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année 2018 et pour vous remercier pour ce que vous apportez à notre communauté de propriétaires de Ferrari. :wub:

 

Je remercie en particulier, mais pas exclusivement, tous ceux qui nous organisent des événements, car je sais tout l'engagement que cela demande, et aussi tout l'apport que cela représente pour les membres de pouvoir passer de très bons moment ensemble, en réel et non derrière un clavier. Je n'oublie pas bien sûr, tous ceux qui au quotidien aident les autres membres, en proposant leur expertise et/ou leur temps. :)

 

Je ne vais pas me lancer dans un bilan détaillé (peut-être pour ceux qui viendront au meeting Ferrarista annuel fin juin 2019 ?), mais concernant les événements 2018, nous avons eu de très belles sorties officielles Ferrarista, en plus de toutes les sorties non officielles :

 

14 au 19 mai : Voyage à Maranello et aux Mille MIglia

9 au 10 juin : Sortie du gang des Lyonnais - Chartreuse et Vercors

21 au 24 juin : Réunion des Ferrarista pour le GP F1 au Paul Ricard

6 au 8 juillet : Le Mans Classic 2018

 

En cette période de cadeaux, n'oubliez pas de faire plaisir à votre Ferrari et à vous-mêmes. Un abonnement à Ferrarista, cela permet de remercier pour tout ce que la communauté vous a apporté et de vous assurer de pouvoir continuer à en profiter. Si vous souhaitez vous (ré)abonner, c'est ici :


Cliquer ICI pour vous (ré)abonner à Ferrarista sur 2019

 

Bonnes fêtes de fin d'année 2018 à tous, bon Noël et bonne année 2019, en espérant que Ferrarista vous aidera à passer un nouveau cap dans votre passion Ferrari en 2019 (achat d'une Ferrari, rencontre d'autres propriétaires, visite de Maranello, création d'un guide pour les membres, organisation d'un événement, etc.). B)

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Abonnement renouvelé B)

Forza Ferrarista !

Happy_Castellet.png


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonne fêtes a vous tous vos familles vos proches. .dans la paix le bonheur et la joie. ..Malgré le contexte:angry:

Et surtout n oubliez pas:rouge ou blanc  buvons un coup à nous:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Réabonné....si on veut de moi:wacko:...

sinon suis capable acheter une porsche:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Très bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Merci de vos participations, c'est agréable de partager des informations diverses et variées.

Merci à toi @Franck poir avoir créé ce site passionnant et de le faire perdurer

Bien sûr je replonge pour 2019;)

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AzScud

Bonnes Fêtes de fin d'année 2018 amis Ferraristas

renouvellement effectué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Vous les reconnaissez ? :D

 

f1-ferrari-winter-celebrations-2001-the-

 

00016c42b1c9123a1df724.jpg

 

maxresdefault.jpg

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Bonne fêtes.

Je fais le transfère pour l'abonnement. J'espère le recevoir cette fois ci.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, guillaume84 a dit :

@Franck toujours 3 pour moi stp

Pourquoi 3, tu n'as pas 2...comme tout le monde:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bonnes fêtes de fin d'année a vous tous :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0