2 2
dark scuderia

McLaren 675 lt ou 720 s

Messages recommandés

Oliv
Le 18/01/2023 à 17:49, rouge59 a dit :

j' ai envie de me laisser tenter par une petite  675 lt spider  , avez des retours positifs sur le véhicule et la fiabilité du modèle ?

Tous les proprios que je connais qui ont eu ou ont une 675 lt coupé ou spider sont absolument unanimes sur le fait que cette auto est exceptionnelle en tous points

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je veux bien le croire ! Dans ce cas pourquoi bcp ne gardent-ils pas leur 675 lt à plus long terme ?

Enrico alias Toretto Monaco semble lui rester fidèle.

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59
Il y a 3 heures, fiveninenine a dit :

Voiture exceptionnelle , surement celle que j'aime rouler le plus ! 

Le toucher de route s'inspire un peu de celui d'une 430 scuderia mais avec 200 cv de plus, un toit en moins et un châssis bien plus rigide et un train avant nettement plus incisif. Je ne peux que te conseiller de foncer si tu trouves un bel exemplaire, ce qui est assez compliqué puisque la production est limitée à 500 exemplaires. 

Au niveau fiabilité, hormis quelques bugs électroniques sans gravité (message, témoins d'erreur). 

C'est pour moi l'un des best-sellers toutes marques confondues de ces 10 dernières années, elle est jouissive, addictive et d'une efficacité sans aucune comparaison avec la concurrence. 

Je ne comprends toujours pas pourquoi sa côte est si basse en comparaison d'une pista spider, elle fait pourtant tout mieux et ce pour moitié moins du prix d'une pista spider. 

Je suis loin d'être un pro McLaren, et je n'ai pas vraiment adhéré à la 720S spider, mais la 675lt spider, bien plus communicative, m'a convaincu ! 

Merci 

c’est aussi mon avis 

ça me donne de plus en plus envie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59
Le 19/01/2023 à 21:34, tifosi101 a dit :

Je veux bien le croire ! Dans ce cas pourquoi bcp ne gardent-ils pas leur 675 lt à plus long terme ?

Enrico alias Toretto Monaco semble lui rester fidèle.

 

c'est peut etre du à un effet de mode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

La 675 LT d'Antoine Griezmann est Bas-Varoise 💪😍 ça va 🔥😈🔥 au Paul Ricard 🏁🔥

Arceau titane, échappement titane, baquets, harnais, telemetry, trofeo R 🏁🔥

Pas conçu pour faire des pop and bang à Saint Tropez...😈🔥

IMG_20230218_211857.jpg.bfd99087aaf782560a140ae04e792ee5.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Reste celle de Loeb pour les retardataires 🏁

http://www.bs-auto.fr/mc-laren/2054-mclaren-675-lt-spider-6.html

 

IMG_20230218_212731.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 13 heures, tifosi101 a dit :

La 675 LT d'Antoine Griezmann est Bas-Varoise 💪😍 ça va 🔥😈🔥 au Paul Ricard 🏁🔥

Arceau titane, échappement titane, baquets, harnais, telemetry, trofeo R 🏁🔥

Pas conçu pour faire des pop and bang à Saint Tropez...😈🔥

IMG_20230218_211857.jpg.bfd99087aaf782560a140ae04e792ee5.jpg

@tifosi101 Es-tu certain que c'est celle de Griezmann ? 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice

Elle ressemble beaucoup à l’ex @spynergie et ex Griezmann. Elle devait être chez M&S il y a quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 2 heures, fiveninenine a dit :

@tifosi101 Es-tu certain que c'est celle de Griezmann ? 

J'en suis plus que certain 😇

Cette auto est une véritable bête et il faudra lui en être digne pour l'apprécier.

 

L'équipe de Moteurs et Sens est véritablement au top 👍 une très agréable surprise et un traitement client comme seule la concession McLaren Monaco nous y avait habitués (dédicace à Porsche 🤣). Comme quoi, il existe encore un espoir dans cet univers 🙏

1676652994425-01.jpeg

Et je vous passe la mise en scène pour remettre une auto à son nouveau propriétaire. Un grand moment de kif ! 😍

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 17 minutes, rouge59 a dit :

Hello. J'adore celle de Pelras mais elle a les sièges de la 650 S ... et je trouve que le maintien qu'offrent les baquets de la P1 est indispensable. Celle de Singen est donc à privilégier selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

Ils sont très très confortable , je n'ai jamais roulé une sportive aussi confortable ! La position de conduite est idéale et le maintien parfait ! Crois-moi ces sièges sont indispensables.

Celle-ci est sympa https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=360956374&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=137&makeModelVariant1.modelId=8&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=relevance&fnai=next&searchId=430134cb-9857-20ee-1f67-f9afae6180de&ref=srp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

J'ai fait 1600 km aller-retour sur 2 jours consécutifs dans les baquets de la P1 et j'étais frais ✌️😎

Une 675LT sans baquet c'est une aberration 🏁

La suspension à sphères fait tout le travail, l'auto est incroyablement confortable.

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

L’esprit cartésien me dit que pour des voitures vendu à 500 exemplaires, elle restent longtemps en annonce 

les deux exemples que je vous donnent y sont depuis 1 ans ! 
bizarre qu’elles ne trouvent pas leur public 

c’est ce qui me fait encore hésiter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Lui-même dans cette vidéo dit que les McLaren sont des autos ignorées à tord.

C'est d'ailleurs ce qui en font de très bonnes affaires sur le marché de l'occasion.

Neuves, avec les solutions technologiques offertes comparées à la concurrence, j'ai toujours douté que la marque soit rentable (d'ailleurs elle coule...).

D'occasion, elles sont méconnues voire ignorées, ce qui impacte lourdement leur côte.

CQFD

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Sphère de suspension <<

 

IMG_20230221_173739.jpg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

This is Art 🏁🔥

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 20/02/2023 à 23:04, rouge59 a dit :

est-ce que les sièges de la p1 sont confortable ?

Oui ils sont top

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Un coup de fusil 💥 retentit à chaque montée de rapport de vitesse 🏁🔥😈

IMG_20230305_211926.jpg.6c0102afb47293959a0a980515ff22c1.jpg

Ou comment rendre sensationnel ce qui ne l'est pas : la boite de vitesse à double embrayages.

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 13 heures, tifosi101 a dit :

Un coup de fusil 💥 retentit à chaque montée de rapport de vitesse 🏁🔥😈

IMG_20230305_211926.jpg.6c0102afb47293959a0a980515ff22c1.jpg

Ou comment rendre sensationnel ce qui ne l'est pas : la boite de vitesse à double embrayages.

ça fait pareil sur ma GT3 RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 35 minutes, cheki a dit :

ça fait pareil sur ma GT3 RS

Photo ,une MK1 ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2