McLaren 675 lt ou 720 s
7 7

140 messages dans ce sujet

il y a 5 minutes, rossocorsica a dit :

Dis moi alors ?

Regarde sur le fofo,il y a la réponse :P;) 

0

il y a 5 minutes, rossocorsica a dit :

Et est ce que Ferrari fabrique son carbone lui même ?

Je n'en ai pas la moindre idée

0

il y a 22 minutes, Eric77 a dit :

Pas trouvé

0

Il y a 22 heures, Eric77 a dit :

Pas vu dis moi ou c'est ?

0

il y a 7 minutes, rossocorsica a dit :

Pas vu dis moi ou c'est ?

Il me semble,dans la présentation   d'oliv...cherche un peu mec,y en a qui taf ici :P

0

il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Il me semble,dans la présentation   d'oliv...cherche un peu mec,y en a qui taf ici :P

Je vais chercher

0

Le 25/12/2018 à 14:03, Oliv a dit :

Suis sur mclarenlife, me suis jamais présenté. Tu as aussi mclarentalk et tu as une section entiere consacrée aux mclaren sur forum caradisiac. 

Rajoute aussi celui-ci:

https://www.mclarenchat.com/forum/

0

Posté(e) (modifié)

Le 19/12/2018 à 21:48, Jeap a dit :

675LT !

Le 19/12/2018 à 21:50, Oliv a dit :

720S un peu plus performante

Le 19/12/2018 à 22:00, dark scuderia a dit :

Merci les gars, 1-1 match nul alors?

Pas tout à fait :rolleyes: https://www.youtube.com/embed/02iAx10s2xo?start=667&end=781

Modifié par Artifils
0

Posté(e) (modifié)

Il y a 7 heures, Artifils a dit :

Je suis d’accord avec toi, les mp4 ont plein de prblm électroniques, c’etait la premiere version sortie par mclaren, les 650s ont corrigé le tir, mais ça reste une version ameliorée de la mp4 (qui a notamment des problèmes de suspensions parfois, amorto qui peuvent fuirs) bien améliorée par contre, la 675 est la version performante de la 650, c’est toujours sur les memes bases mais honnêtement s’il y a des cas de prblm, ils sont vraiment rares car sur les forums personne n’a l’air embêté, et le chef d’atelier de monaco, que je connais bien, est meme moins tranchant que moi sur la mp4, et parle de quelques cas, bref pour moi c’est un nid à embrouille une mp4, bcp moins les 650.

Les versions actuelles, 540, 570, 720, sont vraiment tres fiables. 

Tu sais que j’ai pas la langue de bois et que la dessus, je ne cacherai rien. Honnêtement les versions de maintenant sont vraiment costaud.

Je n’ai pas écouté complètement le reportage, j’ai survolé, apres critiques par des petits cons qui en sont certainement même pas propriétaires, ( un des 2 achete et revend, pour moi c’est pas un prorio) j’ai du mal a le prendre en considération :rolleyes:

En conclusion le reportage est quand meme bien plus positif que négatif. Le titre n’est pas vraiment approprié. 

.

Modifié par Oliv
1

Les premières 720 ont eu qqs soucis de jeunesse. Ils ont fait des mises à jour depuis

0

Il y a 5 heures, JM78 a dit :

Les premières 720 ont eu qqs soucis de jeunesse. Ils ont fait des mises à jour depuis

Comme quoi ?

0

Je n'ai pas le détail,  c'est suite à échange avec des ex-représentants de la marque sur la fiabilité comparée des différents modèles.  Un exemple : sur les premières 720, il n'y avait pas de joint entre les panneaux intérieurs des portes là où ils se rejoignent (je n'ai pas de photo, mais ça tournait sur les foruls anglo-saxons au lancement). C'est exposé aux projections, saletés,  gravillons qui s'y incrustent. Ils ont rapidement corrigé.

Le passage du 3.8 au 4 litres a aussi été une modif significative, mais je n'en sais pas davantage

0

Bonsoir, 

Pour clôturé le sujet, j’ai finalement pris la 720s après avoir pu essayer les deux, j’ai craqué pour sa ligne en « vrai », son intérieur magnifique. La conduite  de la 720 m’a semblé « impression personnelle » encore un plus incisive, bien que celle de la 675 LT soit du monde de la télépathie.

L’agrément moteur ne sera jamais celui d’un auto atmosphérique nous sommes à des années-lumière ayant la chance d’avoir un V10, V8 et V12, cependant je pense n’avoir jamais conduit une voiture aussi dynamique, ou l’impression de légèreté soit autant exacerbée, c’est une voiture fantastique les sensations de toucher de route sont exceptionnelles bien que je n’ai réalisé que 200kms à son volant pour le moment, route sinueuse et petite ligne droite « départementale ».

Mon hésitation se faisait surtout sur la décote au départ mais après plusieurs mois à suivre les annonces les Prix des LT subissent moins de décote cependant elles ne se vendent pas, donc quitte à perd de l’argent la décision du Coeur l’a emporté.  

Au plaisir de se rencontrer au vigeant  ou ailleurs, et vive l’automobile plaisir qu’elles soient italienne, américaine ou anglaise..)

0

il y a 5 minutes, dark scuderia a dit :

Bonsoir, 

Pour clôturé le sujet, j’ai finalement pris la 720s après avoir pu essayer les deux, j’ai craqué pour sa ligne en « vrai », son intérieur magnifique. La conduite  de la 720 m’a semblé « impression personnelle » encore un plus incisive, bien que celle de la 675 LT soit du monde de la télépathie.

L’agrément moteur ne sera jamais celui d’un auto atmosphérique nous sommes à des années-lumière ayant la chance d’avoir un V10, V8 et V12, cependant je pense n’avoir jamais conduit une voiture aussi dynamique, ou l’impression de légèreté soit autant exacerbée, c’est une voiture fantastique les sensations de toucher de route sont exceptionnelles bien que je n’ai réalisé que 200kms à son volant pour le moment, route sinueuse et petite ligne droite « départementale ».

Mon hésitation se faisait surtout sur la décote au départ mais après plusieurs mois à suivre les annonces les Prix des LT subissent moins de décote cependant elles ne se vendent pas, donc quitte à perd de l’argent la décision du Coeur l’a emporté.  

Au plaisir de se rencontrer au vigeant  ou ailleurs, et vive l’automobile plaisir qu’elles soient italienne, américaine ou anglaise..)

Tres bon choix !!! N’oublies pas de déconnecter la première partie de l’esp si tu veux exploiter l’auto et passer la puissance, sans ça tu seras bridé et ne connaîtras jamais la violence de son accélération :D 

3

Olivier je ne manquerais pas de suivre ton conseille lorsque je l’aurais bien en mains.

0