1 1
dark scuderia

McLaren 675 lt ou 720 s

Messages recommandés

Eric77
Il y a 12 heures, Jeap a dit :

Le moteur McLaren n'est pas importé. Il est Anglais.

 

Pour donner un avis éclairé sur une McLaren il faut en avoir acheté une. Le reste, c'est des "on dit" !

 

J'en ai acheté 2 des McLaren et c'est des autos incroyables. Rien à envier à Ferrari.

La messe est dite :P:D 

Alors  @camille ?

tu vois bien qu'il n'y a pas qu' @Oliv qui pense  que Mclaren, c'est de la balle :D 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, yoann a dit :

peut être déjà vu ? :D

 

 

Oui je l’ai deja posté, d’ailleurs a 16min40 y’a mon gecko qui rugit 

 

Pour ceux qui disent qu’une mcl c’est aseptisé ou ça ne fait pas de bruit :lol: 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 28/12/2018 à 10:57, Eric77 a dit :

La messe est dite :P:D 

Alors  @camille ?

tu vois bien qu'il n'y a pas qu' @Oliv qui pense  que Mclaren, c'est de la balle :D 

Je maintiens que McLaren est un assembleur et non un constructeur. Un moteur acheté à l’extérieur chez Ricardo bientôt chez BMW, un châssis fabriqué en Autriche, une BV Liebher, donnent moins de prestige à la firme.. amha ..comme en F1 du reste!

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 4 heures, camille a dit :

Je maintiens que McLaren est un assembleur et non un constructeur. Un moteur acheté à l’extérieur chez Ricardo bientôt chez BMW, un châssis fabriqué en Autriche, une BV Liebher, donnent moins de prestige à la firme.. amha ..comme en F1 du reste!

 

N'importe quoi, Ferrari c'est pareil ils ne savent pas forger ni usiner les vilbrequins, ni faire de boite DCT, caisse chez Scaglietti, injection Bosch, etc etc.... donc si on suit ton raisonnement idiot, Ferrari est aussi un assembleur

 

Je te mets un -1 du coup parceque il ne faut pas dénigrer les autres gratuitement

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 20 minutes, rossocorsica a dit :

 

N'importe quoi, Ferrari c'est pareil ils ne savent pas forger ni usiner les vilbrequins, ni faire de boite DCT, caisse chez Scaglietti, injection Bosch, etc etc.... donc si on suit ton raisonnement idiot, Ferrari est aussi un assembleur

 

Je te mets un -1 du coup

 

Et moi un plus 1 :lol: car tu as entièrement raison

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Les vilebrequins sont usiné chez ferrari , il y a 5 ans que l’on ne passe plus les voir lors de la visite, mais la première fois j’ai vu leurs usinages au fond , bien après les robots romeo et juliette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 34 minutes, rossocorsica a dit :

 

N'importe quoi, Ferrari c'est pareil ils ne savent pas forger ni usiner les vilbrequins, ni faire de boite DCT, caisse chez Scaglietti, injection Bosch, etc etc.... donc si on suit ton raisonnement idiot, Ferrari est aussi un assembleur

 

Je te mets un -1 du coup parceque il ne faut pas dénigrer les autres gratuitement

Va réviser avant d'affirmer des âneries aussi grosses que toi. Et si je suis ton raisonnement à la con il n'existe  pas de constructeur,  nulle part au monde vu qu'aucun ne construit tout de A à Z. 

Saches néanmoins que Scaglietti c'est Ferrari officiellement au moins depuis 1977. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

Tous les constructeurs, sans exception à ma connaissance, conçoivent leurs autos en intégrant des composants d’équipementiers du marché dont certains composants sont exclusifs ou mutualisés mais souvent conçus pour répondre à un cahier des charges dont le savoir faire réside chez le constructeur. Je ne pense pas que l’on puisse faire une dichotomie entre constructeurs sur la base des critères évoqués. McLaren ne fabrique pas ses moteurs mais les spécifie, tout comme Ferrari ne fabrique pas ses boites mais les spécifie. En 2018, aucun constructeur n’est totalement intégré dans sa fabrication/conception. Il en va de même pour l’aéronautique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®
Le 28/12/2018 à 16:06, Oliv a dit :

Oui je l’ai deja posté, d’ailleurs a 16min40 y’a mon gecko qui rugit 

 

Pour ceux qui disent qu’une mcl c’est aseptisé ou ça ne fait pas de bruit :lol: 

 

Et tu leur laisses lui tapoter le cul comme ça ?:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, TripleBlack® a dit :

 

Et tu leur laisses lui tapoter le cul comme ça ?:D

Elle adore :D. Tu sais je suis prêteur, pour tout :P, mais il faut que j’y trouve mon compte également :lol:, et la c’est le cas :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 33 minutes, TripleBlack® a dit :

 

Et tu leur laisses lui tapoter le cul comme ça ?:D

 

Elle a été préchauffer avant tkt,  la 570 n'est pas la pour rien et il allume pas au hasard , c'est évidemment scénarisé tout ça

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, rossocorsica a dit :

 

Elle a été préchauffer avant tkt,  la 570 n'est pas la pour rien et il allume pas au hasard , c'est évidemment scénarisé tout ça

 

Pour le coup elle etait juste tiede, je l’avais déposée 2h avant. C’est tout simplement du marketing pour presenter la boite de yan..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a une heure, Oliv a dit :

 

Pour le coup elle etait juste tiede, je l’avais déposée 2h avant. C’est tout simplement du marketing pour presenter la boite de yan..

 

Amha cela sert plus la vente de casquette que ton poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, rossocorsica a dit :

 

Amha cela sert plus la vente de casquette que ton poto

T’inquietes pas pour lui. Il sait ce qu’il fait et gère bien sa barque. Son coeur de cible ce ne sont pas les supercars. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 20 heures, Oliv a dit :

 

Et moi un plus 1 :lol: car tu as entièrement raison

@Oliv récompensant la marmotte... inattendu :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

En attendant @camille, si on suit ton raisonnement cela signifie que Pagani ne serait pas un constructeur à cause de son moteur emprunté à AMG ? ;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Mclaren vs Ferrari ^_^

 

Depuis la renaissance de mclaren en 2010, Ferrari doit se frotter à un nouveau concurrent. 

Ferrari était alors encore en atmosphérique pour mon le plus grand plaisir des aficionados ... mclaren avec sa mp4 12c partageant une face avant ressemblant à une autre anglaise qu'est l'evora ou à une américaine ayant trouvé chez lotus une plus ou moins bonne alliance ... la tesla roadster. On aime ou non, fiabilité par forcément au rendez vous ... début de carrière difficile.

La presse préférait toujours Ferrari pour leur sonorité ... 

 

Cependant depuis que Ferrari est passé aux turbos ... et bien mclaren étant déjà aux turbos, ayant déjà habitués ses aficionados aux turbos, ayant déjà convaincu la presse avec ses turbos, ayant entre temps amélioré leurs finitions et leurs lignes ... Ferrari n'avait plus ce petit quelque chose qui faisait toute la différence.

Je ne dis pas que Ferrari est inférieur ou supérieur à mclaren juste que maintenant que les deux sont à moteurs suralimentés, la bataille est enfin intéressante. 

 

Si je devais choisir entre une Ferrari suralimentée et une mclaren elle aussi suralimentée, aucun doute j'irais direct chez mclaren. Après pour l'éternel débat entre Ferrari et mclaren, je dirais que Ferrari a toujours son écusson connu à travers le monde, tout le monde connait une Ferrari ... mclaren ce n'est pas encore ça ... et en toute objectivité ça ne sera jamais le cas.

Mclaren comme Ferrari font des sportives exceptionnelles qui ont des performances toujours en constantes évolutions, tant mieux vu les tarifs eux aussi en constantes évolutions !

 

Pour conclure, qu'importe le débat, l'essentiel étant de savoir rouler/piloter donc de connaitre sa monture et de prendre du plaisir à son volant tout en arsouillant avec les autres ! N'est ce pas ?

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Le 31/12/2018 à 19:15, Oliv a dit :

T’inquietes pas pour lui. Il sait ce qu’il fait et gère bien sa barque. Son coeur de cible ce ne sont pas les supercars. 

 

Ce qui aurait été sympathique c’est que tu emmènes GMK faire un tour en passager de ton geckos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Pour revenir au sujet, je préfère la 675 LT à la 720...Je lui trouve quelque chose de plus authentique, de plus brut dans cette avalanche de technologie.

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 5 heures, rossocorsica a dit :

 

Ce qui aurait été sympathique c’est que tu emmènes GMK faire un tour en passager de ton geckos

Tu as plusieurs métro de retard :D 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 6 minutes, Eric77 a dit :

Tu as plusieurs métro de retard :D 

 

Dis moi alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 17 heures, lambo go a dit :

En attendant @camille, si on suit ton raisonnement cela signifie que Pagani ne serait pas un constructeur à cause de son moteur emprunté à AMG ? ;):D

 

Et est ce que Ferrari fabrique son carbone lui même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1