0
f-maistrello

Une autre cuvée de maranello dans le nord

Messages recommandés

33manu
Il y a 1 heure, NPGPrince a dit :

Et bien j'ouvre mon garage avec mon frère, du coup il me faut un c.a.p minimum car ça fait partie des professions réglementées.. 

Oui ça je sais, comme électricien, chauffagiste, esthéticienne (et oui !) etc ...

 

Ma question est : qu'est-ce qu'on t'a demandé ? par qui es-tu passé ? as-tu obtenu des équivalences ? tu dois suivre des cours ? passer des examens ? juste un test ? sur dossier ?

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

PS : c'est pas un CAP qu'il faut mais un attestation de qualification professionnelle délivrée par la chambre de métiers et de l'artisanat, laquelle est donnée directement à partir du CAP ;)

PS2 : je l'ai en réparation automobile ;)

PS3 : gros bisous (avec la langue) au rageux qui pantoufle chez rino qui vient de me mettre un "-1" sur le post prévédent, ça fait partie de sa thérapie ^_^

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
il y a une heure, 33manu a dit :

....

PS3 : gros bisous (avec la langue) au rageux qui pantoufle chez rino qui vient de me mettre un "-1" sur le post prévédent, ça fait partie de sa thérapie ^_^

Tu es vraiment un grand malade bourré de haine et de paranoïa. Cela ne doit pas être facile à vivre !

Tu ne mérites pas mon attention, mais puisque tu réclames, je te met un -1 pour te faire plaisir. Et oui, ce n'était toujours pas moi, mais ta haine d'aveugle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f-maistrello

Bon les mecs, ce genre de chamaillerie rend les postes assez illisibles et n'incite pas les autres à participer. Je ne connais pas vos histoires mais il y'a certainement d'autres endroits pour régler cela.

J'ouvre ce topic sur ma voiture et ses travaux afin de partager mais également d'avoir une trace lisible et sympa de l'évolution de la voiture.

Merci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NPGPrince
Il y a 7 heures, 33manu a dit :

Oui ça je sais, comme électricien, chauffagiste, esthéticienne (et oui !) etc ...

 

Ma question est : qu'est-ce qu'on t'a demandé ? par qui es-tu passé ? as-tu obtenu des équivalences ? tu dois suivre des cours ? passer des examens ? juste un test ? sur dossier ?

 

@+

 

je t'ai répondu en mp pour ne pas polluer ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Le 05/02/2019 à 16:30, f-maistrello a dit :

Le travail est terminé ! La voiture tourne à merveille !L'entretien était nécessaire !

 

Belle voiture et beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f-maistrello

Quelques photos lors du rallye des 100gt.. 

La voiture s'est très bien comportée sur le circuit de Folembray

 

 

IMG_E006453766612_10156974890314454_963129665755545600_nEA9D7E17-509A-4B71-8C18-C681B97D2747 copyIMG_E0032

6A9BBA55-96DA-4DC2-B638-F381A4890C6DIMG_E0059

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Bienvenu Ferrariste du nord (je suis d'Arras) ce serait sympa de se croiser à l'occasion en Ferrari ou en ancienne d'ailleurs.
Belle Mondial, selon moi il faudrait juste enlever les scudetti sur les ailes, ça jure avec le gris et l'élégance globale de l'auto. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f-maistrello

Avec plaisir !

Je suis assez d'accord ! Cela fait cheveux sur la soupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0