0
Nikos

Suspension pilotée Ferrari Mondial T en panne

Messages recommandés

Nikos

Bonjour,

récent acquéreur d'une Mondial T, le voyant de suspension pilotée est allumé et le vendeur (professionnel) me dit que ça n'a aucune incidence et coûterait très cher à réparer.

Par ailleurs, la caisse frotte très souvent (ralentisseurs, descente de parking) surtout quand j'ai des passagers, et malgré tous mes efforts. 

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

Nikos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 24 minutes, Nikos a dit :

Bonjour,

récent acquéreur d'une Mondial T, le voyant de suspension pilotée est allumé et le vendeur (professionnel) me dit que ça n'a aucune incidence et coûterait très cher à réparer.

Par ailleurs, la caisse frotte très souvent (ralentisseurs, descente de parking) surtout quand j'ai des passagers, et malgré tous mes efforts. 

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

Nikos

 

ça n'a aucune incidence ?     il se fout de toi je crois :angry:

 

par contre , pour son portefeuille , ça en a une  je te garantis .

 

 

je n'ai pas les cotes de la T , mais sur mon ex 3.2 , je vois pas comment j'aurais pu toucher les ralentisseurs vu la hauteur de caisse .. ^_^

 

t'es sûr que ce sont les amortos/ressorts  d'origine ?  

 

passe quelques photos de ta T que les possesseurs puissent comparer

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 59 minutes, grhum a dit :

 

ça n'a aucune incidence ?     il se fout de toi je crois :angry:

 

 

 

Moi j'en suis sure :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart

Bonjour Nikos

pour le voyant je ne sais pas mais sur les miennes la caisse est très basse aussi, sur le cabriolet j’ai réglé en partie le problème en y montant les pneus de la bonne taille à l’arrière ceux que j’avais étaient trop bas (merci le contrôle technique).

Par contre, quand je change la position du bouton 3 positions j’avoue que je ne vois pas la différence de confort, mais globalement je ne me plains pas du comportement, alors je ne sais pas si les différences sont infimes ou simplement si ça ne fonctionne pas...

Un mystère pour moi 

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
Le 16/12/2018 à 21:13, Nikos a dit :

... le voyant de suspension pilotée est allumé et le vendeur (professionnel) me dit que ça n'a aucune incidence et coûterait très cher à réparer.....

Que cela coûte cher, c'est probable !

 

Seul un diag te permettra de connaitre l'origine le problème. Lorsque le système détecte un problème, les amortisseurs sont bloqués sur la loi la plus ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0