0
Seba

Recherche : Bombe anti crevaison 360

Messages recommandés

Seba

Bonjour a tous :) 
Ayant du, il y a déjà un bout de temps, me dépanner suite a une crevaison grace a la bombe d'origine  (  périmée depuis 2003 , mais a fonctionné impeccablement bien :D ), je suis a la recherche d'une bombe d'origine afin de la remettre dans son état d'origine... seul hic, c'est qu'elle n'est plus fabriquée, et est remplacée par le kit anti-crevaison des 430( j'ai cependant acheté quelque chose d'équivalent en attendant...)

Y aurait t'il quelqu'un qui en aurait une a vendre  a prix raisonnable ou saurait me dire ou en trouver?( j'en ai vu une sur ebay, mais le vendeur ne veut pas envoyer :( ) 

Merci d'avance  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Voir chez cheval cassé peut-etre. Si tu veux le tel je dois pouvoir t'aider.

Autrement je confirme c'est très difficile à trouver. Pourquoi le vendeur sur ebay ne veut pas l'expédier?

 

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba
Il y a 2 heures, camille a dit :

Voir chez cheval cassé peut-etre. Si tu veux le tel je dois pouvoir t'aider.

Autrement je confirme c'est très difficile à trouver. Pourquoi le vendeur sur ebay ne veut pas l'expédier?

 

Merci, je vais voir pour les contacter si je trouve pas ailleurs :) . 
Il veut pas envoyer car c'est un aérosol ( peut etre  considéré comme produit dangereux ?)  
Ici, c'est surtout de trouver a prix raisonnable, surtout que j'en ai encore jamais vu une seule qui n'était pas périmée :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 15 minutes, Seba a dit :

Merci, je vais voir pour les contacter si je trouve pas ailleurs :) . 
Il veut pas envoyer car c'est un aérosol ( peut etre  considéré comme produit dangereux ?)  
Ici, c'est surtout de trouver a prix raisonnable, surtout que j'en ai encore jamais vu une seule qui n'était pas périmée :) 

 

Malheureusement elles sont toutes soit périmées vu l’age, soit inutilisables parce que déjà utilisées. Donc en trouver une vierge me paraît relever de la mission quasi impossible. Personnellement j’ai gardé la mienne jamais utilisée mais fonctionnerait-elle après 16 ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba
Il y a 1 heure, camille a dit :

Malheureusement elles sont toutes soit périmées vu l’age, soit inutilisables parce que déjà utilisées. Donc en trouver une vierge me paraît relever de la mission quasi impossible. Personnellement j’ai gardé la mienne jamais utilisée mais fonctionnerait-elle après 16 ans?

La mienne, m'a parfaitement dépanné et sorti de la misère , donc je suppose que oui elles fonctionnent toujours :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Donc on va les garder précieusement et aller s'en procurer des plus récentes chez Norauto. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Évidemment ! C'est ce que je fais depuis le premier jour. Par contre prenez une bombe anti crevaison suffisamment grosse pour un gros pneu ;) Cela se voit à la taille de la bombe tout comme celle d'origine.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, tifosi101 a dit :

Évidemment ! C'est ce que je fais depuis le premier jour. Par contre prenez une bombe anti crevaison suffisamment grosse pour un gros pneu ;) Cela se voit à la taille de la bombe tout comme celle d'origine.

En toute logique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 20 heures, Seba a dit :

Bonjour a tous :) 
Ayant du, il y a déjà un bout de temps, me dépanner suite a une crevaison grace a la bombe d'origine  (  périmée depuis 2003 , mais a fonctionné impeccablement bien :D ), je suis a la recherche d'une bombe d'origine afin de la remettre dans son état d'origine... seul hic, c'est qu'elle n'est plus fabriquée, et est remplacée par le kit anti-crevaison des 430( j'ai cependant acheté quelque chose d'équivalent en attendant...)

Y aurait t'il quelqu'un qui en aurait une a vendre  a prix raisonnable ou saurait me dire ou en trouver?( j'en ai vu une sur ebay, mais le vendeur ne veut pas envoyer :( ) 

Merci d'avance  ;)

Moi j'en ai une (me semble-t-il) d'origine avec le Cavallino, quelque part dans mon capharnaüm de pièces détachées...

De mémoire elle est noire, plutôt grande, je pense qu'elle doit bien avoir le volume d'une bouteille d'un litre.

Je ne me rappelle plus exactement où je l'avais récupérée, et je ne saurais pas te dire de quel modèle de Ferrari elle vient. Je pense "milieu des années 1990". 

Je suis incapable de te dire si elle fonctionnerait encore.

Si ça peut faire ton affaire, pas de problème pour moi, ça libérera de la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 8 minutes, speedy a dit :

Moi j'en ai une (me semble-t-il) d'origine avec le Cavallino, quelque part dans mon capharnaüm de pièces détachées...

De mémoire elle est noire, plutôt grande, je pense qu'elle doit bien avoir le volume d'une bouteille d'un litre.

Je ne me rappelle plus exactement où je l'avais récupérée, et je ne saurais pas te dire de quel modèle de Ferrari elle vient. Je pense "milieu des années 1990". 

Je suis incapable de te dire si elle fonctionnerait encore.

Si ça peut faire ton affaire, pas de problème pour moi, ça libérera de la place!

Sinon, tu en as une là:

https://www.ebay.com/itm/OEM-Ferrari-Tire-Inflator-Kit-Canister-Styrofoam-Storage-Bag-Part-145506/273600287852?epid=1293871512&hash=item3fb3d9146c:g:EBEAAOSwYIpb4jFG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348

Au cas où, une connaissance en a deux. Elles sont toujours dans les housses. Tu peux me donner ton prix par MP et je vois avec lui si il veut bien s'en séparer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba
Le 22/12/2018 à 20:58, Phil348 a dit :

Au cas où, une connaissance en a deux. Elles sont toujours dans les housses. Tu peux me donner ton prix par MP et je vois avec lui si il veut bien s'en séparer. 

Merci c'est bien gentil ;) . Je t'envois cela de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba
Le 17/12/2018 à 12:01, speedy a dit :

Moi j'en ai une (me semble-t-il) d'origine avec le Cavallino, quelque part dans mon capharnaüm de pièces détachées...

De mémoire elle est noire, plutôt grande, je pense qu'elle doit bien avoir le volume d'une bouteille d'un litre.

Je ne me rappelle plus exactement où je l'avais récupérée, et je ne saurais pas te dire de quel modèle de Ferrari elle vient. Je pense "milieu des années 1990". 

Je suis incapable de te dire si elle fonctionnerait encore.

Si ça peut faire ton affaire, pas de problème pour moi, ça libérera de la place!

Salut, tu peux toujours regarder et me tenir au courant, ça serait bien gentil ;)  voila une petite photo de la bombe qui équipe les 360 modena et spider :) . juste la bombe me suffit, j'ai toujours la sacoche et le polystyrène :) 

s-l1600.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 33 minutes, Seba a dit :

Salut, tu peux toujours regarder et me tenir au courant, ça serait bien gentil ;)  voila une petite photo de la bombe qui équipe les 360 modena et spider :) . juste la bombe me suffit, j'ai toujours la sacoche et le polystyrène :) 

s-l1600.jpg

 

Je regarde ça le week-end qui vient, c'est à dire à compter de vendredi soir et je te dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba
à l’instant, speedy a dit :

 

Je regarde ça le week-end qui vient, c'est à dire à compter de vendredi soir et je te dis...

Pas de soucis, merci :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Le 24/12/2018 à 11:22, Seba a dit :

Pas de soucis, merci :) 

Ca y est, je l'ai retrouvée. C'est exactement la même que sur ta photo. Date de peremption écrite dessus: Mai 2003. Elle est pleine. Si tu veux des photos, c'est possible: envoie moi une adresse E-Mel en P.M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Pour ma part, je laisse la bombe d’origine au garage.

Et j’ai remplacé la bombe et le polystyrène par un kit de réparation (mèches) et un gonfleur.

Le tout tenant impeccablement dans la housse grise.

 

Je me disais que j’aurais plus de chance de résoudre un problème de clou avec une solution de ce type plutôt qu’avec une bombe anti crevaison périmée.

Mais ton retour d’expérience est intéressant!

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba
Le 29/12/2018 à 19:18, speedy a dit :

Ca y est, je l'ai retrouvée. C'est exactement la même que sur ta photo. Date de peremption écrite dessus: Mai 2003. Elle est pleine. Si tu veux des photos, c'est possible: envoie moi une adresse E-Mel en P.M.

Nickel, c'est gentil d'avoir regardé.  Combien la vendrais-tu? :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba
Le 29/12/2018 à 20:59, Vincent993 a dit :

Pour ma part, je laisse la bombe d’origine au garage.

Et j’ai remplacé la bombe et le polystyrène par un kit de réparation (mèches) et un gonfleur.

Le tout tenant impeccablement dans la housse grise.

 

Je me disais que j’aurais plus de chance de résoudre un problème de clou avec une solution de ce type plutôt qu’avec une bombe anti crevaison périmée.

Mais ton retour d’expérience est intéressant!

 

Dans mon cas, ça a fonctionné, maintenant je ne suis pas sûr  et certain que ça puisse fonctionner chez tout le monde. ceci dit, quand on voit comment elle est protégée , ça serait étonnant que non. 

Pour ma part, j'ai acheté un kit de chez "SLIME" avec une bouteille a mettre dans le pneu et un compresseur électrique pour regonfler , et j'ai quand même "assuré mes arrières " en achetant en centre auto, une bombe anti crevaison de 500ML ( si ne je dis pas de bêtises, c'est la contenance de celle d'origine)  et au garage, j'ai un kit de réparations par mèches  encore au cas ou :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 54 minutes, Seba a dit :

Nickel, c'est gentil d'avoir regardé.  Combien la vendrais-tu? :) 

75, ça te va? Suite de la discussion en M.P si tu es intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba
Il y a 4 heures, speedy a dit :

75, ça te va? Suite de la discussion en M.P si tu es intéressé.

je te contacte de suite par MP :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 29 minutes, Seba a dit :

Trouvé, on peut clôturer :D . 
Encore un grand merci a Speedy :) 

"You're welcome", comme disent nos amis anglo-saxons. Ce fut un plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0