0
scorplex

Scorplex en GTC4Lusso

Messages recommandés

scorplex

Bonjour à tous

Après des mois de recherches et hésitations, j'ai craqué pour une GTC4Lusso V12.

Elle arrivera dans une semaine dans les hauts de France et je piétine.

Le son du V12 est ..... orgasmique !

Par contre elle n'avait jusque là pas de plaque avant et je n'envisage pas de rouler comme ça en France.

Aussi je cherche quelle solution existerait pour palier à ça. visiblement Ferrari est coutumier du fait de ne pas inclure ça de base dans la carrosserie et je me dis qu'ici je vais trouver mes réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé550

Bienvenue ici 

FF / GT4 LUSSO  on aime ou pas. Moi j'adore avec un grand A .... Et t'envie un peu .Le V12 est une magie qui sera bientôt à mettre au rang des souvenirs hélas.

Ma prochaine fefe à n'en pas douter .

Dans l'attente de tes photos et commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 4 heures, scorplex a dit :

Aussi je cherche quelle solution existerait pour palier à ça. visiblement Ferrari est coutumier du fait de ne pas inclure ça de base dans la carrosserie et je me dis qu'ici je vais trouver mes réponses

Bienvenue ici.

Tu ne demandes pas au vendeur de s'occuper de cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu sur Ferrarista et félicitations pour ta Ferraro GTC4Lusso ! :D

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ses caractéristiques (couleur, options, kilométrage, etc.) en attendant les photos ?

 

En général, pour la plaque avant, on la voit placée à cet endroit :

 

screenshot_d6790-960-640.jpg?r


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le ‎14‎/‎12‎/‎2018 à 15:24, scorplex a dit :

Aussi je cherche quelle solution existerait pour palier à ça. visiblement Ferrari est coutumier du fait de ne pas inclure ça de base dans la carrosserie et je me dis qu'ici je vais trouver mes réponses

J'ai oublié la suite. A voir si c'est faisable sur une GTC4 mais il existe un support universel qui se fixe sur les grilles sans aucune modif ou perçage. J'avais le même soucis sur mon auto et malgré mes réticences du début j'en ai acheté et posé un et n'ai jamais eu le moindre problème. Avec l'avantage de pouvoir le démonté/remonté en deux seconde sans outils ( certains désire cacher leur plaque lors d'expo par exemple )        

 

https://carbonio.com/collections/license-plate-mounts/products/1990-2012-ferrari-models-license-plate-mount

 

 

LPM-FER-1990-2012-3T_1024x1024@2x.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Félicitations et bienvenue! Elle me plaît de plus en plus cette GTC4 Lusso! J'ai pu l'essayer brièvement cet été, quelle évolution en 20 ans par rapport à une 456!! Ce son, j'en avais des frissons!  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorplex

Mince je vois seulement tous vos messages, soit les notifs marchent pas comme je pensais soient elles sont parties en spam, je vais vérifier ça.

Merci pour l'accueil en tous cas ;)

 

La voiture est bien arrivée à bon port après avoir traversé la manche. Elle vient de chez Pegasus Autohouse Londres que je ne peux que recommander: https://www.pegasusautohouse.com/

Avec le Brexit ce sera surement plus difficile pour eux mais vraiment de super vendeurs !!

 

C'est donc le V12 :D, elle a  7 500km et est de Décembre 2016 avec le gris silverstone et noir et gris intérieur.

Dans les options, Carbone conducteur (volant LED, palettes et compte tour), passenger display, toit panoramique, Carbone seuil de portes et ouïes latérales, Lift, Jantes 20" forgées, JBL (incroyable !), échappements noirs, moyeux de roues carbone.

 

Et maintenant quelques photos: 

NMg5ExccccfcAYFG7oUKLwdQgMykJSZowq_5ukKa

 

L1EpoiF89Ppqj4SkvcJ1BxQI6JrdBhin7QhVNL5f3aUIn9i0tJ1_4Uk-u4dkS3vU9eBxuPd7rFTRRLRIrXYGzWJbQ_U8DsAvmmeXyUsocwAkLIJR_uvZHQ6a_A8YzyTFo0ybwHQYxWjXqWhR-hZQAnSoNLavtNkf

3d7SddR3MybMm7CQQTRRPvAGZx9z4s8AzaI3uBOH

 

Aujourd'hui je suis encore avec les plaques anglaises mais le challenge c'est de monter mes plaques monégasques qui sont ridiculement petites.

Quand je suis allé chercher la voiture, Pegasus n'avait pas encore reçu les supports officiels Ferrari, je viens de les recevoir et ils sont juste énormes ! Je vais devoir trouver une autre solution.

Merci Bertrand59 j'ai vu ce système qui semble intéressant mais peut être trop grand pour ces toutes petites plaques, je vais mesurer ce soir en rentrant mais le 8" de large me parait limite. Sinon ce sera une formule effectivement.

Pour se donner une idée, une photo de la plaque monegasque posée sur la plaque anglaise qui est de taille comparable aux françaises.

 

Cette voiture est un bijou et le son du V12 ..... 

En terme de comportement, on est dans une GT (infiniment longue) mais qui sait lancer des accélérations brutales et chaque passage de rapport est un bonheur. On a 4 véritables places et à la limite, sauf pour leplace du conducteur, c'est peut etre à l'arrière dont on en profite le mieux.

J'ai la chance d'avoir en plus de celle-ci une Nissan GTR qui reste beaucoup plus bestiale et agressive sur la route malgré ses 120 chevaux de moins.

Dans le garage c'est la belle et la bête ;)

Plaque Monaco.jpg

Plaque Monaco 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21

Bienvenue cette auto à une ligne magnifique... Surtout en 3/4 arrière... 

Post nous aussi la gtr on est pas chauvin... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Pegasus london ça va, je te conseille juste de la passer au contrôle technique français et de faire une vérification d'historique via Ferrari.

 

Bon plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo

bienvenue ici ! félicitations pour cette belle acquisition ! j'ai eu l'occasion de rentrer dedans au mondial de paris 2018 c'est sublime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorplex
Le 19/01/2019 à 09:41, Deadpool a dit :

Pegasus london ça va, je te conseille juste de la passer au contrôle technique français et de faire une vérification d'historique via Ferrari.

 

Bon plaisir.

Je l'avais fait avant et pas de mauvaise surprise.

Aussi elle a eu un checkup officiel Ferrari complet juste avant que je la récupère et pas de soucis relevé.

 

Pour la GTR :

2018 09 02 Cars&Share 02.jpg

2018 09 02 Cars&Share 03.jpg

2018 09 02 Cars&Share 04.jpg

2018 09 02 Cars&Share 09.jpg

 

ça donne un garage qui commence à être sympa ;)

20181221_181137.jpg

20181227_192012.jpg

Modifié par scorplex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0