Ferrari 575M HGTC
2 2

9 posts in this topic

Les amis, qu'est-ce que ca vaut grosso-modo une 575M HGTC - 1ère livraison allemande, immatriculée début 2005 - 18500km, noire/noire 
Bon elle a pas été entretenue chez Ferrari tout le temps mais elle est en super état !

Shahz

0

Bonjour Shahz,

Difficile de répondre à cette question car cela va dépendre déjà si c'est une boîte méca ou F1, de l'état de l'embrayage, si la grosse révision est à faire ou non, des options...

C'est pour vendre, acheter ? 

0

Acheter, boite F1 - bon état général, il faut faire un service dessus par contre. 

0

Le 22/12/2018 à 21:54, Shahz a dit :

Acheter, boite F1 - bon état général, il faut faire un service dessus par contre. 

Intéressé par le prix d'une telle rareté, mp si tu préfères

0

Posted (edited)

j'ai eu une 575HGTC noire/noire (vendue par Ferrari Eberlein) chassis 139944 - elle etait top et je la regrette vraiment...elle peut tourner a Spa sans soucis, les ceramiques sont genials et peuvent prendre tours apres tours sans soucis, ce n'est juste pas une Stradale. Entre les 2 je prendrais peut etre une 575: car en ville, le soir pour aller au resto c'est bien plus cool/relax que la Strad qui est en mode course tout le temps :)

ma 575HGTC est apparement retournee en Allemagne par la Suede...baquets et harnais noirs, coutures rouges, etriers rouges

HGTC- rear.JPG

Edited by Thrasher
0

Bonjour Trasher,

Je suis tombé par hasard sur votre Ferrari 575 HGTC a la foire automobile Internet de Essen. Elle appartenait effectivement a un marchand suedois.

Elle a 53.000km. superbe voiture.

On 1/9/2019 at 5:29 PM, Thrasher said:

j'ai eu une 575HGTC noire/noire (vendue par Ferrari Eberlein) chassis 139944 - elle etait top et je la regrette vraiment...elle peut tourner a Spa sans soucis, les ceramiques sont genials et peuvent prendre tours apres tours sans soucis, ce n'est juste pas une Stradale. Entre les 2 je prendrais peut etre une 575: car en ville, le soir pour aller au resto c'est bien plus cool/relax que la Strad qui est en mode course tout le temps :)

ma 575HGTC est apparement retournee en Allemagne par la Suede...baquets et harnais noirs, coutures rouges, etriers rouges

HGTC- rear.JPG

Bonjour Trasher,

Je suis tombé par hasard sur votre Ferrari 575 HGTC a la foire automobile Internationale de Essen (DE). Elle appartenait effectivement a un marchand suedois.

Elle a 53.000km. superbe voiture ! 

0

Elle est à moi, on ne vit qu'une fois ...  c'était trop tentant 

15fb72e2-62f0-4da1-af5e-39e01578c679.JPG

0

Félicitations !

1

Félicitations 

0