0
SangRouge

Vous avez gagné....

Vous avez gagné...  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

SangRouge
il y a 38 minutes, 458 a dit :

Aucun, j'aime pas les vêtements déjà portés

je demande un chèque à la place :lol:

Refusé ! :)

Au pire tu me le donnes :lol:

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Il y a 1 heure, SangRouge a dit :

Refusé ! :)

Au pire tu me le donnes :lol:

 

Je te laisse les guenilles avec plaisi:lol:

j’suis pas fétichiste  :D

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Je prends l’article le plus cher merci Ferrari et je le revends moitié moins cher à @SangRouge:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 3 heures, guillaume84 a dit :

Casque de kimi du bresil 2007 de préférence :lol:

Bon choix !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 2 heures, camille a dit :

Je prends l’article le plus cher merci Ferrari et je le revends moitié moins cher à @SangRouge:lol:

Donc tu es prêt à te faire de l'argent sur mon dos ?!? 

Rhoooooooo comme c'est moche ! <_<:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Il n'y a qu'un seul champion du monde avec Ferrari dans la liste donc CQFD B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 16 minutes, SangRouge a dit :

Donc tu es prêt à te faire de l'argent sur mon dos ?!? 

Rhoooooooo comme c'est moche ! <_<:)

L’argent n’a pas d’odeur mon fils (accent pied noir de Tunis-La Goulette)  mais tu pourras négocier  non... pô pô pô:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 6 minutes, tifosi101 a dit :

Il n'y a qu'un seul champion du monde avec Ferrari dans la liste donc CQFD B)

Oui c’est vrai et pourquoi y a pas Shumi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Ferrari, récompenser mon amour pour la marque? J'ai des doutes...on nage en pleine science-fiction.

 

Je préfère l'histoire d'Enzo avec la cravate; c'est Georges qui l'avait raconté celle-là, je crois.

A un journaliste sportif qui avait écrit des choses pas tendres sur la Scuderia à une époque de troubles et de manque de résultat, Enzo avait fait porter une cravate par son chauffeur avec ce petit mot manuscrit: "si vous aimez la Scuderia Ferrari, portez ma cravate; et si non, pendez-vous avec"

Modifié par speedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

exact

le journaliste est Leo Turrini

 

 

....

Purtroppo Schumi sta sempre allo stesso modo da quasi cinque anni. Il pilota che ho amato di più è Ayrton. Del Drake ti dico questa. Dopo un mio articolo sul giornale, piuttosto critico sulla Rossa, era il 1985, arriva a casa mia l’autista del Vecchio. Mi consegna una cravatta con stemma del Cavallino e una busta contenente biglietto scritto a mano con inchiostro viola. Testo: lei dice di essere mio tifoso, se è vero indossi questa cravatta, se non è vero ci si impicchi pure. Era grande o no?

 

 

https://www.quotidiano.net/blog/turrini/la-cravatta-di-enzo-ferrari-sognando-spa-5.5215

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Alonso remonte 

Même s'il n'a gagné aucun titre avec Ferrari, il restera dans la légende du sport automobile surtout s'il fait la triple couronne 

 

Vettel ne vous plaît pas avec sa nouvelle moustache ?! :lol:

 

Leclerc 1 seul vote ? Vous aimez pas les monegasques ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, geo27 a dit :

exact

le journaliste est Leo Turrini

 

 

....

Purtroppo Schumi sta sempre allo stesso modo da quasi cinque anni. Il pilota che ho amato di più è Ayrton. Del Drake ti dico questa. Dopo un mio articolo sul giornale, piuttosto critico sulla Rossa, era il 1985, arriva a casa mia l’autista del Vecchio. Mi consegna una cravatta con stemma del Cavallino e una busta contenente biglietto scritto a mano con inchiostro viola. Testo: lei dice di essere mio tifoso, se è vero indossi questa cravatta, se non è vero ci si impicchi pure. Era grande o no?

 

 

https://www.quotidiano.net/blog/turrini/la-cravatta-di-enzo-ferrari-sognando-spa-5.5215

 

SI era grande grandissimo..Managgia comme diceva il moi nonno;) 

FT:   Caro Georges ho visto nel blog del Turrini la sua idéa di sganciare le corse di formula uno dal progresso tecnologico. Mi pare essere una buona cosa e sarebbe sviluppare un'altra cultura o tornare ad un alto modo mettendo in gara delle macchine come le facevamo prima, cio è 15 o 20 anni fa, macchine di orgoglio e di passione ho visto. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 41 minutes, camille a dit :

SI era grande grandissimo..Managgia comme diceva il moi nonno;) 

FT:   Caro Georges ho visto nel blog del Turrini la sua idéa di sganciare le corse di formula uno dal progresso tecnologico. Mi pare essere una buona cosa e sarebbe sviluppare un'altra cultura o tornare ad un alto modo mettendo in gara delle macchine come le facevamo prima, cio è 15 o 20 anni fa, macchine di orgoglio e di passione ho visto. 

 

 

Si Vincenzo, il passato era molto meglio per la formula 1.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Vous pensez vraiment que dans 10 ans, l'aura de Kimi sera plus forte que Fernando?

 

Quelque que soit votre opinion je vous invite à voir les vidéos de Kimi saoul et de la moustache de Vettel 

 

 

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 10 heures, SangRouge a dit :

Vous pensez vraiment que dans 10 ans, l'aura de Kimi sera plus forte que Fernando?

 

Quelque que soit votre opinion je vous invite à voir les vidéos de Kimi saoul et de la moustache de Vettel 

 

 

 

Je ne pense pas !

 

Par contre, je pense que comme Raikkonen a été champion du monde avec Ferrari, un vêtement ou accessoire de Raikkonen de son année de champion a plus de valeur que celle des autres pour l'instant car Vettel ou Leclerc peuvent encore prétendre être champion avec la Scuderia...

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0