0
camille

Le mouvement des gilets jaunes ne se dégonfle pas

Messages recommandés

grhum

ptin... ils ont l'art de tout faire a l'envers  quand même  :D

ils vont avoir droit a une rebelote a ce rythme

 

  https://www.20minutes.fr/politique/2398639-20181218-gilets-jaunes-gouvernement-renonce-partie-premieres-mesures-annoncees-mi-novembre

 

 

comme disait Coluche ...

c'est pas dur la politique comme métier  .

5 ans de droit  ..  tout le reste de travers  :rolleyes:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas D.
Le 15/12/2018 à 11:23, dragon1964 a dit :

Il serait plus intelligent au lieu de bloquer les gens qui souffrent comme eux du poids des impôts et taxes de ce pays, de "donner du pouvoir d'achat" en maintenant ouvertes et donc gratuites les autoroutes !

 

C'est d'ailleurs comme ça quelle devraient être les autoroutes, gratuites!

Ce n'est pas un impôt mais là aussi, il faut payer et très cher pour se déplacer en France. Il faut aussi payer pour s'arrêter (stationnement), etc etc...

Une grande suceuse l'état français et leurs complices...

Le problème est que Vinci a déjà communiqué sur le fait qu'ils allaient envoyer la facture (sans pénalité aucune c'est bien normal) à tous ceux qui sont passés gratuitement aux péages dotés de vidéo-surveillance et dont la plaque a été identifiée.

Joyeux Noël...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 2 minutes, Thomas D. a dit :

Le problème est que Vinci a déjà communiqué sur le fait qu'ils allaient envoyer la facture (sans pénalité aucune c'est bien normal) à tous ceux qui sont passés gratuitement aux péages dotés de vidéo-surveillance et dont la plaque a été identifiée.

Joyeux Noël...

Ils ont fait marche arrière ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas D.

Pour ma part, 11h pour faire Gemenos - Bordeaux samedi dernier.

Impossible de passer le Rhône à Arles...

Gros détour par Beaucaire, puis les Cévennes en direction du Tarn pour enfin raccorder le réseau autoroutier à Albi.

Un seul rond-point de gilets jaunes aux abords de Nîmes (à l'heure de l'apéro :wacko:) et après quelques secondes de stress, que des pouces levés et des photos !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

IMG_6009.JPG.0fba13f284677ae3cd3f86d8943b6c7c.JPGIMG_6008.JPG.39e7f433b422a4f04f8728a87d468672.JPGles gilets Jaunes quittent les ronds points!!:lol:

IMG_4749.jpg

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 18 minutes, camille a dit :

les gilets Jaunes quittent les ronds points

IMG_4749.jpg

 

L'image ne s'affiche pas :wacko:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le ‎18‎/‎12‎/‎2018 à 19:16, Zaz a dit :

Ils ont fait marche arrière ce matin

C'était évident. .ils n'avaient juste pas pensé aux innombrables problèmes juridiques liés à une telle démarche....la liste serait bien longue...j'ai néanmoins un peu peur qu'encore une fois le contribuable soit de la "baise"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Les 3/4  des radars sont hs....nombre de mort idem....vous avez dit vitesse....comme c'est vitesse.......bien sur silence étourdissant de nos élites vous savez les "sachants" de tous poils....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

Les 3/4  des radars sont hs....nombre de mort idem....vous avez dit vitesse....comme c'est vitesse.......bien sur silence étourdissant de nos élites vous savez les "sachants" de tous poils....

 

 

Par contre sur les ronds points !! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

Chez moi ils ont été expulsés des rond points et ils ont eux la bonne idée de s'installer sur un terrain en face de chez moi , terrain prêté par ... un membre des gens du voyage ... c'est super depuis mardi 19/12 ce sont des klaxonnes incéssants jour et nuit , voitures mais surtout bus et camions .

 

J'ai appelés la police municipale , nationale , le bureaux de la sécurité intérieure du Préfet , et m^me envoyé un mail à notre cher ministre de l'intérieur .

 

J'ai réussit après des menaces des gens du voyage contre moi que l'on pose des panneaux " pas de klaxonne aprés 20h " .

 

Aucuns responsables connus dans le camp des gilets jaunes , pas de contacts possible , incroyable , courage fuyons , ça semme le bordel mais à visage caché !!

 

Ce matin  vers 2 h quand  le calme semblait être revenu , j'ai vu de ma fenêtre une femme avec un gilet jaune , se mettre au bord de la route , donnant des ordres aux autres quasi militaire : " espacés vous de 4 m chacun , et criez KLAXONNés !!" elle semblait en crise de délirium ou ou je sait quoi ?? 

 

Voila ou l'on en est ! VIVE La France , doux pays de mon enfance , malheureusement , je crains que cela c'était AVANT !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 14 minutes, Gary74 a dit :

Chez moi ils ont été expulsés des rond points et ils ont eux la bonne idée de s'installer sur un terrain en face de chez moi , terrain prêté par ... un membre des gens du voyage ... c'est super depuis mardi 19/12 ce sont des klaxonnes incéssants jour et nuit , voitures mais surtout bus et camions .

 

J'ai appelés la police municipale , nationale , le bureaux de la sécurité intérieure du Préfet , et m^me envoyé un mail à notre cher ministre de l'intérieur .

 

J'ai réussit après des menaces des gens du voyage contre moi que l'on pose des panneaux " pas de klaxonne aprés 20h " .

 

Aucuns responsables connus dans le camp des gilets jaunes , pas de contacts possible , incroyable , courage fuyons , ça semme le bordel mais à visage caché !!

 

Ce matin  vers 2 h quand  le calme semblait être revenu , j'ai vu de ma fenêtre une femme avec un gilet jaune , se mettre au bord de la route , donnant des ordres aux autres quasi militaire : " espacés vous de 4 m chacun , et criez KLAXONNés !!" elle semblait en crise de délirium ou ou je sait quoi ?? 

 

Voila ou l'on en est ! VIVE La France , doux pays de mon enfance , malheureusement , je crains que cela c'était AVANT !

 

 

 

 

Fait très attention avec "les gens du voyage",ils sont le briquet facile :ph34r:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

C'est exactement ce dont je m'attend , le soir même j'ai fait le tour de mon garage , je peansais que s'était pour cette nuit mais non , pas encore , je ne veut pas être péssimiste mais je m'y attend , promis vous aurez les photos du brasié en exclusivité , c'est bien trite mais on en est la ...

 

Avec ma femme nous sommes sous aspirine depuis mardi , alors si j'ai un message à vous et aux Français , arrêtez de klaxonner quand des gilets jaunes vous le demandent , vous n'êtes pas des moutons mon Dieu !! vous ne risquez rien à ne pas le faire !! MERCI 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, Gary74 a dit :

C'est exactement ce dont je m'attend , le soir même j'ai fait le tour de mon garage , je peansais que s'était pour cette nuit mais non , pas encore , je ne veut pas être péssimiste mais je m'y attend , promis vous aurez les photos du brasié en exclusivité , c'est bien trite mais on en est la ...

 

Avec ma femme nous sommes sous aspirine depuis mardi , alors si j'ai un message à vous et aux Français , arrêtez de klaxonner quand des gilets jaunes vous le demandent , vous n'êtes pas des moutons mon Dieu !! vous ne risquez rien à ne pas le faire !! MERCI 

 

As tu des doubles de tes factures ou photos ailleurs que chez toi:ph34r: de façon a avoir qq chose a donner a l'assureur au cas ou ....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Delirium....plutôt un cocktail ricard kronenbourg  sans oublier bien sur la cigarette qui fait "pschhhiittt" , cette vitamine importée direct du Rif par nos jeunes défavorisés. ..

La chienlit on y est jusqu'aux oreilles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

 

Le 24/12/2018 à 11:23, Gary74 a dit :

Chez moi ils ont été expulsés des rond points et ils ont eux la bonne idée de s'installer sur un terrain en face de chez moi , terrain prêté par ... un membre des gens du voyage ... c'est super depuis mardi 19/12 ce sont des klaxonnes incéssants jour et nuit , voitures mais surtout bus et camions .

 

J'ai appelés la police municipale , nationale , le bureaux de la sécurité intérieure du Préfet , et m^me envoyé un mail à notre cher ministre de l'intérieur .

 

J'ai réussit après des menaces des gens du voyage contre moi que l'on pose des panneaux " pas de klaxonne aprés 20h " .

 

Aucuns responsables connus dans le camp des gilets jaunes , pas de contacts possible , incroyable , courage fuyons , ça semme le bordel mais à visage caché !!

 

Ce matin  vers 2 h quand  le calme semblait être revenu , j'ai vu de ma fenêtre une femme avec un gilet jaune , se mettre au bord de la route , donnant des ordres aux autres quasi militaire : " espacés vous de 4 m chacun , et criez KLAXONNés !!" elle semblait en crise de délirium ou ou je sait quoi ?? 

 

Voila ou l'on en est ! VIVE La France , doux pays de mon enfance , malheureusement , je crains que cela c'était AVANT !

 

 

 

là , je pourrais être très très con ...    ( enfin , encore plus que d'habitude  :rolleyes: )

 

t'a pensé a un contrefeu ?

l’intégrale de nana mouskouri & mireille mathieu en boucle H24 avec 10000 W  de HP  dans le jardin ...  :D

 

pendant ce temps là , tu file a l’hôtel et tu les laisse a leurs migraines ^_^

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

ça serait une idée mais je pense que la gendarmerie serait devant  mon portail dans les 5 minutes pour tapage nocturne ...:mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

:lol:

FB_IMG_1547467441973.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

:o

 

"Le député La République en marche du Vaucluse, invité dimanche de franceinfo, veut répondre aux exigences des "gilets jaunes".

"Le député LREM du Vaucluse a proposé dimanche 3 février sur franceinfo de réintroduire l'impôt sur la fortune afin de faire payer l'ISF uniquement à ceux qui "font dormir" leur "argent".

 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/le-député-lrem-jean-françois-cesarini-veut-faire-payer-lisf-à-ceux-qui-font-dormir-leur-argent/ar-BBT6sUd?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

 

Si cela pase,le marcher de l'immo et des voitures de collection va re grimper, non ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 14 heures, Eric77 a dit :

:o

 

"Le député La République en marche du Vaucluse, invité dimanche de franceinfo, veut répondre aux exigences des "gilets jaunes".

"Le député LREM du Vaucluse a proposé dimanche 3 février sur franceinfo de réintroduire l'impôt sur la fortune afin de faire payer l'ISF uniquement à ceux qui "font dormir" leur "argent".

 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/le-député-lrem-jean-françois-cesarini-veut-faire-payer-lisf-à-ceux-qui-font-dormir-leur-argent/ar-BBT6sUd?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

 

Si cela pase,le marcher de l'immo et des voitures de collection va re grimper, non ?

 

C'est une très, très vieille idée, déjà discutée à Bercy dans les années 1980: taxer le capital non investi.

L'argent investi dans l'économie (actions, sociétés du secteur des PME, etc...) serait considéré comme moteur de l'économie (création d'emploi, etc...), donc non taxable; tout ce qui ne serait pas investi dans l'économie et les sociétés serait taxé.

Les voitures de collection seront considérées comme du "capital non investi", donc taxable. Autrement dit, elles  reviendraient plus cher à leurs propriétaires; du coup ceux-ci chercheront à s'en défaire, mais il y aura moins d'acheteurs (= car pas envie d'être taxés).

Donc les prix baisseraient...

Modifié par speedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Les tronches d'oeufs hors sol de Bercy feraient mieux de réfléchir à comment faire des économies et à donner un environnement favorable aux investissements  plutôt qu'à penser à taxer tout et n'importe quoi !!??? 

 

Savez vous que maintenant les ornithologues amateurs (ceux qui font élevage de quelques oiseaux (canaris, perruches et autres) pour faire ou non des expositions, doivent payer une taxe pour chaque oiseau détenus?

Il est vrai que la plupart de celles et ceux qui s'adonnent à cette passion sont des nantis!!!

Honte à ceux qui nous ponde de pareilles aberrations!!!

On ferait mieux de licencier tout ces crétins sur-diplômés qui finalement nous coûtent bien plus qu'ils ne rapportent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 31 minutes, dragon1964 a dit :

Les tronches d'oeufs hors sol de Bercy feraient mieux de réfléchir à comment faire des économies et à donner un environnement favorable aux investissements  plutôt qu'à penser à taxer tout et n'importe quoi !!??? 

 

Savez vous que maintenant les ornithologues amateurs (ceux qui font élevage de quelques oiseaux (canaris, perruches et autres) pour faire ou non des expositions, doivent payer une taxe pour chaque oiseau détenus?

Il est vrai que la plupart de celles et ceux qui s'adonnent à cette passion sont des nantis!!!

Honte à ceux qui nous ponde de pareilles aberrations!!!

On ferait mieux de licencier tout ces crétins sur-diplômés qui finalement nous coûtent bien plus qu'ils ne rapportent....

 

Super idée ;).

 

Une taxe comme celle là ferait partir encore plus de Français a l'étranger....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

Les tronches d'oeufs hors sol de Bercy feraient mieux de réfléchir à comment faire des économies et à donner un environnement favorable aux investissements  plutôt qu'à penser à taxer tout et n'importe quoi !!??? 

 

Savez vous que maintenant les ornithologues amateurs (ceux qui font élevage de quelques oiseaux (canaris, perruches et autres) pour faire ou non des expositions, doivent payer une taxe pour chaque oiseau détenus?

Il est vrai que la plupart de celles et ceux qui s'adonnent à cette passion sont des nantis!!!

Honte à ceux qui nous ponde de pareilles aberrations!!!

On ferait mieux de licencier tout ces crétins sur-diplômés qui finalement nous coûtent bien plus qu'ils ne rapportent....

Rassure-toi, le crétin "surdiplômé" que je suis en a autant à ton service: dire que ces gens coûtent bien plus cher qu'ils ne rapporte c'est du poujadisme de bas étage...pour ne pas dire bas de plafond.

Les gens de Bercy ne font jamais que ce que les politiciens leur demandent de faire: nous vivons dans un pays où personne ne sait compter, à commencer par les gilets jaunes qui veulent moins de taxes et plus de service public et de prestations. On taxe parce que le "vulgum pecus" en veut toujours plus. Vulgum Pecus qui mélange tout en croyant que parce que l'on gagne bien sa vie on est riche. Quant aux gens qui ont vraiment beaucoup d'argent en France, s'il y avait un peu plus d'investissement dans l'économie elle-même, on n'aurait pas besoin de se demander comment faire pour les y inciter. Et s'il n'y avait pas 75 milliards de fraude fiscale, on n'aurait pas besoin d'inventer de nouvelles taxes car le budget est à l'équilibre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 26 minutes, speedy a dit :

 Et s'il n'y avait pas 75 milliards de fraude fiscale, on n'aurait pas besoin d'inventer de nouvelles taxes car le budget est à l'équilibre.

 

 

alors , celle là , elle me le troue une deuxième fois ...   :wacko:

 

il a bon dos le "fraudeur" ..

 

je vais pas lister toutes les raisons qui font qu'on est le pays qui taxe le plus mais qui a les moins bons résultats .. ça serait hors charte du fofo  .

 

mais franchement ,  si ces branquignols depuis des décennies  avaient géré

au lieu de faire du clientélisme et pris des mesures électoralistes  juste pour assouvi leur soif de pouvoir et retourner a la gamelle

on en serait pas là ..

 

 

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0