0
camille

Le mouvement des gilets jaunes ne se dégonfle pas

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
Le 05/12/2018 à 21:05, Thrasher a dit :

et dire qu’avec le Brexit j’esperai presque rentrer en France (oui Macron nous pousse à revenir) mais la même plus en rêve.

 

Rentrer en France !!! tu es devenu fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

il vaut mieux passer les ronds points et autres péages avec des voitures adaptées.images-1.jpeg.4d84db6e15c2f5f4c065a219a0e01c3e.jpegimages.jpeg.adb52fac887011e6f2ea1ba74213d1a0.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 10 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Rentrer en France !!! tu es devenu fou...

Reste tranquille en UK ...et si tu vois mes dieux vivants (keith Richards ou Sir mick Jagger) tu leurs passe mon amical bonjour.:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Conseil du jour .

Samedi tous aux abris et nos autos au garage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

On ne peut plus rien pour la France, c est un pays mort...

Que tout ceux qui peuvent partir, le fasse...

Question de Bruce Toussain sur BFM à un representant gilet jaune :    " pensez vous que vous avez une part de responsabilité dans votre situation personelle ? "

                                                                                                                       " Non, c est la faute à la société  !!! "

Tout est dit...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 57 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

On ne peut plus rien pour la France, c est un pays mort...

Que tout ceux qui peuvent partir, le fasse...

Question de Bruce Toussain sur BFM à un representant gilet jaune :    " pensez vous que vous avez une part de responsabilité dans votre situation personelle ? "

                                                                                                                       " Non, c est la faute à la société  !!! "

Tout est dit...

Ce mec là,  tu lui expliques que tu as beaucoup travaillé,  pris plein de risques dans ta vie professionnelle, sacrifié tes loisirs et peut-être ta famille, la tête dans le guidon 24/24 pour arriver à te payer ta belle voiture et le reste et tu crois qu'il va nous croire? lui qui attend tout de l'état, de la société, des autres... Basta!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 12 minutes, camille a dit :

Ce mec là,  tu lui expliques que tu as beaucoup travaillé,  pris plein de risques dans ta vie professionnelle, sacrifié tes loisirs et peut-être ta famille, la tête dans le guidon 24/24 pour arriver à te payer ta belle voiture et le reste et tu crois qu'il va nous croire? lui qui attend tout de l'état, de la société, des autres... Basta!!

 

Arretes de perdre ton temps Vincent, c est inutile et il est precieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 3 heures, camille a dit :

Conseil du jour .

Samedi tous aux abris et nos autos au garage!

c'est entrain de partir en vrille dans Lyon avec les lycéens , les étudiants et les profs ... demain il faut rajouter les gilets jaunes et la marche contre le réchauffement climatique , tout ça au milieu des illuminations ...

Et pour bien finir le week-end , peut-être une grêve des routiers ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

La remise en question n'est pas accessible à tous!.............


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

 

Les lycéens...ah ah ah...petits enfants roi nourris aux iphones et aux vetements de marques, avec une école gratuite...Les pauvres, comme ils sont à plaindre !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 5 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Les lycéens...ah ah ah...petits enfants roi nourris aux iphones et aux vetements de marques, avec une école gratuite...Les pauvres, comme ils sont à plaindre !!!

C'est sur ça ne va pas aider tout ça!.................


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Je vous le dit en toute amitié les z amis, mais faut etre très con aujourd hui pour donner de son temps et faire des baptèmes et autres oeuvres caritatives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 20 minutes, LINO27 a dit :

La remise en question n'est pas accessible à tous!.............

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 ;):(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 17 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Je vous le dit en toute amitié les z amis, mais faut etre très con aujourd hui pour donner de son temps et faire des baptèmes et autres oeuvres caritatives...

Je suis très con ! mais vu que c'est dit en toute amitié , pas de problème :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 14 minutes, Phil a dit :

Je suis très con ! mais vu que c'est dit en toute amitié , pas de problème :lol:

tu sais bien que pour rouler en Ferrari ou autre,  faut être con mais pas que, un peu escroc aussi et héritier, gagant du loto, trafiquant ou fraudeur ou voleur etc..:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Arretes de perdre ton temps Vincent, c est inutile et il est precieux...

Ok Alain. Remarques c'est toi qui a raison! like pour le rappel sur le temps qui devient pour moi de plus en plus précieux, vu le  stock disponible encore à ma disposition .;)

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

véhicule à la mode à Paris à partir de demain, c'est très polluant et n acquitte pas  le malusUnknown-2.jpeg.e6294b612309e1b075dc52d721c6a594.jpegUnknown-3.jpeg.2f4fbae9e0cf210cdb191d3901984575.jpeg

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 12 minutes, camille a dit :

véhicule à la mode à Paris à partir de demain, c'est très polluant et n acquitte pas  le malus

J'ai conduit une fois ou deux, pour voir comment c'était, mais la version à 6 roues (et peinte en vert khaki). Pendant mon année de vacances aux frais de la Nation.

Mon coursier quotidien à l'époque était le Berliet GBC8KT, mais j'ai aussi eu la chance de conduire un "Gazelle" pendant deux mois, le même que dans "100.000 dollars au soleil". Très difficile à bien conduire, en particulier la boîte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Le ‎06‎/‎12‎/‎2018 à 14:18, TripleBlack® a dit :

 

:D:D

j'ai bien avancé sur l'illustration fin du HS

 A'y'est, me suis acquitté de ma tâche, tu peux te moquer de moi maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 4 heures, camille a dit :

Conseil du jour .

Samedi tous aux abris et nos autos au garage!

Sauf si on s'est fait refiler une guez et qu'on veut la blanchir. :ph34r::D

 

Sérieusement, il vase beaucoup en ce moment en région parisienne et il y a du vent. Si çà pouvait en dissuader pas mal de venir à Paris demain... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Je vous le dit en toute amitié les z amis, mais faut etre très con aujourd hui pour donner de son temps et faire des baptèmes et autres oeuvres caritatives...

moi je le fais mais en emmenant directement en supercar des enfants atteint de saloperies :angry:du style cancer ou leucémie ... , ou leurs parents , et franchement ça fait vraiment plaisir de les voir oublier le temps d'une journée leurs maladies ou celles de leurs enfants . c'est vraiment émouvant

par contre telethon et compagnie vraiment non merci , tourner comme un con toute la journée pour refiler 1000 euros à une association qui n'en fera aucun usage utile à part  combler leurs frais de fonctionnement gargantuesque c'est sans moi. 

Modifié par fiveninenine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®
Il y a 2 heures, camille a dit :

véhicule à la mode à Paris à partir de demain, c'est très polluant et n acquitte pas  le malus

 

Tu as la version plus chic ici... on est sur les champs quand même.. :D

bon d'accord, c'est mon petit côté vintage, j'ai eu un 109S2 ;)

 

9882654.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Aventure au péage : 

sur l'autoroute A430 en direction d'Albertville précisément au péage de Ste Hélène sur Isère  et dont mon fils a été le témoin samedi AM.

2 heures de queue pour passer.

Devant sa voiture  (Q7 avec toute la famille à bord) un gros 4X4 Volvo XC90 immatriculé CH.

un camion de gendarmerie à proximité et gendarmes qui assistent aux faits de loin impassibles. 50 à 60 gilets jaunes excités.

Arrivant au péage le suisse ouvre sa vitre et un échange vigoureux s'installe entre lui et une gilette jaune laide vieille et hargneuse. Elle appelle du renfort et en un instant une dizaine arrivent en renfort autour de l'auto et déroulent  des mètres d'adhésifs autour de sa Volvo.

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire le couple suisse se retrouve prisonnier dans sa voiture. Les gendarmes n'interviennent pas...gros moment de tension! les gilets arrivent avec l'outillage nécessaire et démontent les 4 roues des infortunés suisses.

Mon fils passe enfin,  à son tour devant une autre gilette moins agressive,  il fait savoir son mécontentement, les renforts sont prêts à intervenir il réussit à interpeller la marais chaussée qui daigne enfin venir calmer les uns et les autres. il n'est pas passé loin du ruban adhésif à son tour.

Moralité  1 Méfiez vous des rubans adhésifs et d'un attroupement autour de votre auto.

                 2 il vaut mieux prendre son mal en patience et ne pas entamer d'échanges sous le coup de la colère.

Instructif pour notre ami @Phoenix85

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0