0
cavallino348

Autoradio CD BECKER MEXICO BE 6104

Messages recommandés

cavallino348

Bonjour,

 

Je vends un Auto radio CD FERRARI 360 modena

BECKER MEXICO BE 6104 BE6104 12 volts en parfait état

Démarre parfaitement mais est bloqué, demande un code pin. 
S'allume en marquant Ferrari puis wait et demande ensuite un code.

Livret complet d'origine / notice de l'autoradio Ferrari en plusieurs langues dont le Français

Vendu sans garantie 490 euros

Prix indiqué port compris en colissimo

 

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Et comment on débloque l’autoradio ?

acheter un autoradio pour avoir juste le plaisir de lire « wait », je doute que tu aies beaucoup de candidats..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
il y a 9 minutes, fairline a dit :

Et comment on débloque l’autoradio ?

acheter un autoradio pour avoir juste le plaisir de lire « wait », je doute que tu aies beaucoup de candidats..

 

C'est assez simple, il y a des sites web sur lesquels les codes de déblocages sont identifiés selon la ref. de l'autoradio. Tu paies une petite somme (genre 15 €) et tu reçois le code par mail.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 1 minute, Seb92 a dit :

 

C'est assez simple, il y a des sites web sur lesquels les codes de déblocages sont identifiés selon la ref. de l'autoradio. Tu paies une petite somme (genre 15 €) et tu reçois le code par mail.

 

Dans ce cas, il me semble que la moindre des choses, c’est que le vendeur et non l’acque le fasse. 

Quelqu’un se voit il vendre sa voiture sans la clé de contact et dire à l’acquéreur d’aller chez le concessionnaire avec la carte grise à son nom pour commander la clé s’il souhaite pouvoir jouir de son achat ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cavallino348

Bonsoir,

 

Ah le bon esprit de certains sur les forums...merci fairline pour tes posts instructifs et bon enfant.

 

Plutot que de se placer dans une posture offensive, tu pourrais, dans un esprit détendu, demander pourquoi il n’y a pas de code ou si il est vendu pour pièces, bref essayer de comprendre, mais non tu t’emballes sur un membre, qui je le précise n’a jamais eu de commentaire déplacé sur ce forum, en oubliant toutes les règles de respect de de politesse.

 

Le code a été commandé sur internet, le poste a été vendu ce soir sur ebay.

 

C’est bien dommage de ne pas pouvoir discuter et s’entendre, le mal actuel on le voit bien en ce moment !

 

Cordialement à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 17 heures, cavallino348 a dit :

Bonsoir,

 

Ah le bon esprit de certains sur les forums...merci fairline pour tes posts instructifs et bon enfant.

 

Plutot que de se placer dans une posture offensive, tu pourrais, dans un esprit détendu, demander pourquoi il n’y a pas de code ou si il est vendu pour pièces, bref essayer de comprendre, mais non tu t’emballes sur un membre, qui je le précise n’a jamais eu de commentaire déplacé sur ce forum, en oubliant toutes les règles de respect de de politesse.

 

Le code a été commandé sur internet, le poste a été vendu ce soir sur ebay.

 

C’est bien dommage de ne pas pouvoir discuter et s’entendre, le mal actuel on le voit bien en ce moment !

 

Cordialement à tous,

Salut Cavallino 348

 

J’ai eu le même genre de retour pourri  avec Nico 170781 propriétaire d’une 612 Scaglietti  !!!

Ma question portait sur la dimension du coffre à bagages.

Sa réponse :

« ça dépend, avec ou sans la trape du fond qui s'affaisse ? »

sans aucune autre precision ni réponse à mon commentaire depuis Octobre.

Lamentables !!!


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cavallino348

Bonsoir killer,

 

Merci pour ton retour, je concois moi aussi un forum de passionnés comme un lieu de détente où ce type d’attitude n’a pas sa place.

A force, ce mauvais esprit ruine les forums en général et on finit par hésiter à poster des sujets, à répondre, bref à participer....et on cloture nos comptes pour ne faire que de la consultation.

 

Tout ca pour quelques uns qui ne jouent pas le jeu.

On se prend assez la tete dans tout donc pas ici voilà mon coup de gueule.

 

Bonne soirée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 8 minutes, cavallino348 a dit :

Bonsoir killer,

 

Merci pour ton retour, je concois moi aussi un forum de passionnés comme un lieu de détente où ce type d’attitude n’a pas sa place.

A force, ce mauvais esprit ruine les forums en général et on finit par hésiter à poster des sujets, à répondre, bref à participer....et on cloture nos comptes pour ne faire que de la consultation.

 

Tout ca pour quelques uns qui ne jouent pas le jeu.

On se prend assez la tete dans tout donc pas ici voilà mon coup de gueule.

 

Bonne soirée !!!

Je partage... 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

@cavallino348 et @killer84 : 

Aux donneurs de leçons qui sont bien les seuls à s’emballer : 

1. Je ne vois pas en quoi ma remarque est malveillante au vu de l’annonce telle qu’elle est rédigée ; personnellement ma remarque a été faite dans un esprit constructif et non dans un mauvais esprit, 

2. Le code a été demandé ? La moindre des choses est de l’indiquer sur l’annonce, cela évite à l’acquéreur de se poser la même question que moi, 

3. J’aurais dû me poser la question de savoir si un poste est vendu pour pièces à ... 490€ ? J’avoue qu’à ce tarif l’idée ne m’a même pas effleuré.

Une annonce de vente est sensée être rédigée clairement afin que le lecteur se pose le moins de questions possibles, pas pour être un jeu de devinettes et de questions / réponses.

4. J’ai bien relu mes posts, et je ne vois vraiment pas où est le mauvais esprit.

 

@cavallino348, si j’avais mauvais esprit, il y a très longtemps que quelqu’un intervenant un peu plus que toi sur ce forum me l’aurait fait savoir et à ce jour tu es bien le premier et le seul à m’en faire la remarque. Donc, ton coup de gueule n’est que le reflet de quelqu’un qui n’accepte pas la moindre contradiction.

 

@killer84, on ne se connaît pas personnellement , même si je connais bien ton frère Guillaume. Mais je pense que suffisamment de nos posts se sont croisés sur Ferrarista sans la moindre polémique et depuis des années pour que tu joues le chevalier blanc alors que rien ne le justifie. 

Si j’ai réagi à cette annonce, c’est parce que j’aurais pu être intéressé et que j’ai trouvé sa rédaction surprenante. 

Ceci étant dit, l’incident est clos en ce qui me concerne.

 

@cavallino348, si mes remarques t’indisposent à point de ne pas oser intervenir sur le forum et ruinent d’après toi son esprit au point de te donner envie de clôturer ton compte, cela signifie tout simplement que tu n’es pas fait pour débattre sur un forum et accepter la contradiction. Auquel cas, en effet, ta conclusion est celle qui s’impose à toi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cavallino348

Bonjour fairline,

 

A la lecture de ton post, je me demande qui est le plus donneur de leçons de nous deux.

 

J'ai simplement trouvé ta façon de tirer des conclusions très brute, alors même que tu n'a pas pris la peine de m'interroger, ce qui aurait été plus sympa dans un esprit convivial de forum.

 

Nous ne nous accorderons pas donc pour moi l'incident est clos rien ne sert de poursuivre cette discussion.

 

Au plaisir d'échanger mais autrement,

 

Bonne journée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cavallino348

Bonjour Gilles,

 

L'autoradio est vendu, l'annonce a été supprimée désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0