0
Franck

Aston Martin One-77

Messages recommandés

dragon1964

Alors fais vite : les 77 ont trouvé preneur... Sauf une en vente à Dubaï.

Celle-ci est passée par le programme Q by Aston et est en vente à 2,2M$

Il n'y a pas longtemps alors.... ???

Je parlais de commande à l'usine pas de seconde main. Une occasion, mais tu n'y penses pas mon fils !!! :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

:P :P Faut casser la grosse tirelire pour une petite occase... ^-^

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

magnifique..

Il y en a deux qui tournent sur paris , géographiquement entre le Plaza et la rue Saint Honoré , les deux noire , une immatriculé a Paris , et l'autre au Luxembourg (Celle de Samulet Eto'o)

Les deux etaient "crade" (l'une plus que l'autre) , et perso , aussi superbe soit cette Auto , le noir ne la met vraiment pas en valeur ... mais vraiment pas , contrairement a une blanche ! ou à toutes ces autres de gris differents...mmmmh  O0 (celle de la vidéo de Shmee150 est vraiment , vraiment belle je trouve)

(Celle de la rue Saint Honoré)

8370090281_360b8f6006_b.jpg

8371156850_2bc795e9ff_b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Une belle vidéo de la visite de l'usine de fabrication de l'Aston Martin One-77 par National Geographic :

 

http://www.youtube.com/watch?v=8xRv8Cr5OyQ&feature=em-subs_digest-vrecs


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

De quoi me donner envie de gagner au loto, de fonder une startup (forcément successful), de me découvrir un oncle d'Amérique (ou une tante je ne suis pas regardant)... En attendant je bave :

 

960_640_f062146b841961dfb3cfdff9.jpg.3596fa429d2b1e8533eabd70800a3f6b.jpg

 

1200km - à vendre pour un peu plus de 3M€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, OneDay a dit :

De quoi me donner envie de gagner au loto, de fonder une startup (forcément successful), de me découvrir un oncle d'Amérique (ou une tante je ne suis pas regardant)... En attendant je bave :

 

960_640_f062146b841961dfb3cfdff9.jpg.3596fa429d2b1e8533eabd70800a3f6b.jpg

 

1200km - à vendre pour un peu plus de 3M€...

 

T'es pas le seul !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Le problème c'est que je ne peux pas craquer !!!

Mais c'est l'hyper car moderne qui me plait le plus et qui me plait davantage même que bien d'autres voitures prestigieuses actuelles ou anciennes.

C'est LA GT pour moi...

 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newman
Il y a 14 heures, dragon1964 a dit :

Le problème c'est que je ne peux pas craquer !!!

Mais c'est l'hyper car moderne qui me plait le plus et qui me plait davantage même que bien d'autres voitures prestigieuses actuelles ou anciennes.

C'est LA GT pour moi...

 

Bien d'accord avec toi Philippe  cette voiture est fabuleuse, j'ai la chance d'avoir mes entrées depuis quelques années à Gaydon et  d'avoir pu monter (statiquement) dans cette auto

elle est très agressive, sauvage avec un intérieur assez moderne, on ressent un monstre prêt à bondir:wub:

sur cette vidéo ci jointe

à 5.01  tu verras que parmi tout ces trésors le fils du sultan à des goûts identiques au nôtres (mais pas les budgets):(

pour info deux 0ne 77 appartiennent à un même propriétaire situé en indonésie

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, newman a dit :

Bien d'accord avec toi Philippe  cette voiture est fabuleuse, j'ai la chance d'avoir mes entrées depuis quelques années à Gaydon et  d'avoir pu monter (statiquement) dans cette auto

elle est très agressive, sauvage avec un intérieur assez moderne, on ressent un monstre prêt à bondir:wub:

sur cette vidéo ci jointe

à 5.01  tu verras que parmi tout ces trésors le fils du sultan à des goûts identiques au nôtres (mais pas les budgets):(

pour info deux 0ne 77 appartiennent à un même propriétaire situé en indonésie

 

 

 

 

Très belle collection effectivement même si pour un budget identique la mienne serait tout de même assez différente.

 

Pour la One77, je n'ai jamais eu le plaisir d'en voir une seule !! Avec 77 exemplaires, c'est vrai que ce n'est pas courant et j'ai quitté Monaco bien avant quelle ne soit produite...

Merci pour le lien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 23 heures, dragon1964 a dit :

l'hyper car moderne qui me plait le plus et qui me plait davantage même que bien d'autres voitures

+1, +1, +1, plus 1 plusieurs centaines de fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0