0
Phil348

Karting le 16/12/2018

Messages recommandés

Phil348

Bonjour à tous,

 

le le climat hivernal étant bien présent, il est de plus en plus difficile de sortir nos voitures. Afin de garder contact et partager notre passion, je vous propose de se voir et de se faire un petit karting. Je propose la date du 16 décembre car le week-end prochain le Grand Saint va passer dans les maisons ;)

 

Avez-vous une préférence pour l'endroit? Donnez moi votre avis au plus vite afin de clôturer les inscriptions pour le 10 décembre. 

 

À bientôt. 

 

Phil

 

@Seba @Romain348ts @Tam340R @599FT @jeanlebelge @fred355 @bernard @Boz352 @bob1506 et les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain348ts

Bonjour Phil,

malheureusement ,le 16 ,je suis invité toute la journée a efteling avec mes filles et j ai déjà confirmé ma présence.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob1506

Why not ?

Je ne suis pas sûr que mon pied le permette, mais à voir d'ici là. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 2 heures, Phil348 a dit :

@bernard @Boz352 et les autres belges

Bonjour Philippe , j'avais pas vu ton post , il faut dire qu'avec les gilets jaunes , on ne voit plus grand chose sur le forum :lol: .

Pour moi je ne peux m'engager pour ce we du 16 , j'attends des nouvelles de mon acquisition ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Pas vu le post... mais merdum je ne suis pas là ce week-end. L’idee est top cela dit!


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge

Bonsoir Philippe. Difficile pour moi cette année encore. 

Faudra voir pour janvier ou fevrier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348

@bernard acquisition automobile? :-)

 

On peut transformer ce karting en une petite visite à Bernard ;-)

 

Vous avez une idée d'une date pour janvier?

 

Pour les personnes disponibles, un petit kart à 3 ou 4 peut être sympathique aussi.

 

J'attends vos propositions.

 

@jeanlebelge As-tu déjà une date pour le Televie 2019? Je vais commencer à préparer l'agenda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
il y a 1 minute, Phil348 a dit :

Vous avez une idée d'une date pour janvier?

5/6 ou 12/13 Janvier?

tu veux le faire ou ce Karting?


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348

Pour le karting, je pensais à Eupen (thermique) / Liège (thermique) / Wavre (Karts Ecolo ;-)) 

 

Toutes les propositions sont bonnes sachant que des gens viennent de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 17 minutes, Phil348 a dit :

@bernard acquisition automobile? :-)

 

On peut transformer ce karting en une petite visite à Bernard ;-)

 

Vous avez une idée d'une date pour janvier?

 

Pour les personnes disponibles, un petit kart à 3 ou 4 peut être sympathique aussi.

 

J'attends vos propositions.

 

@jeanlebelge As-tu déjà une date pour le Televie 2019? Je vais commencer à préparer l'agenda.

Une italienne rouge :) acquise dans un moment de déprime ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 1 heure, Phil348 a dit :

On va te faire un comité d'accueil :-)

En principe , je ne l'immatricule pas avant 11/2019 pour des raisons fiscales bien connues ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge
Il y a 6 heures, Phil348 a dit :

 

 @jeanlebelgeAs-tu déjà une date pour le Televie 2019? Je vais commencer à préparer l'agenda.

Salut Philippe

 

Non pas encore de date ni de lieu d'ailleurs car à Attert c'est fini - Il faut que j'organise tout tout seul et je ne sais pas si j'aurai encore l'énergie pour cela , c'est énormément de boulot les gens ne se rendent pas compte le temps que cela prend

Si quelqu'un a une idée je suis partant pour donner un coup de main à l'organisation.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge
Il y a 2 heures, bernard a dit :

En principe , je ne l'immatricule pas avant 11/2019 pour des raisons fiscales bien connues ;)

Coucou Bernard

Je me langui de voir ton nouveau joujou ainsi que toi aussi bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 7 heures, bernard a dit :

Une italienne rouge :) acquise dans un moment de déprime ;)

Ouh la... il faut en dire un peu plus quand même...

ce n’est pas une Maserati, mais je ne pense pas que ce soit une Ferrari non plus, encore moins une Lambo... un spider Alfa?


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348
Il y a 2 heures, jeanlebelge a dit :

Salut Philippe

 

Non pas encore de date ni de lieu d'ailleurs car à Attert c'est fini - Il faut que j'organise tout tout seul et je ne sais pas si j'aurai encore l'énergie pour cela , c'est énormément de boulot les gens ne se rendent pas compte le temps que cela prend

Si quelqu'un a une idée je suis partant pour donner un coup de main à l'organisation.

 

Je veux bien donner un coup de main. C'était un peu l'ouverture de la saison Attert. Je. Pense que d'autres sauront donner un coup de main dans la mesure du possible. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba

je ne pense pas que je serai dispo :( beaucoup de boulot samedi qui risque de déborder dimanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky57
Il y a 21 heures, Phil348 a dit :

Je veux bien donner un coup de main. C'était un peu l'ouverture de la saison Attert. Je. Pense que d'autres sauront donner un coup de main dans la mesure du possible. 

Salut tout le monde, pour ma part je veux bien donner un coup de main également sans problèmes. L'organisation d'un évènement est vraiment chouette à faire même si cela demande beaucoup de travail mais une fois le jour j arrivé ce n'est que satisfaction que de voir des gens heureux. Et pour le karting Phil tu sais que je suis dispo où et quand tu veux.

@jeanlebelge je suis Franck le fils de fred355 nous nous étions vu à seraing avec l'abarth jaune. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 47 minutes, Francky57 a dit :

Salut tout le monde, pour ma part je veux bien donner un coup de main également sans problèmes. L'organisation d'un évènement est vraiment chouette à faire même si cela demande beaucoup de travail mais une fois le jour j arrivé ce n'est que satisfaction que de voir des gens heureux. Et pour le karting Phil tu sais que je suis dispo où et quand tu veux.

@jeanlebelge je suis Franck le fils de fred355 nous nous étions vu à seraing avec l'abarth jaune. 

Bonjour , et bienvenue , sympa de ta part de te proposer pour donner un coup de main .

On aime bien les italiennes , si tu as quelques photos de ton Abarth jaune , et tes impressions à son volant .

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348

Bernard, il a la technique... Il élude la question sur sa nouvelle acquisition en posant une question à un autre membre ;) 

 

on ne t'en veut pas Bernard, on comprend :):):) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky57
Il y a 22 heures, bernard a dit :

Bonjour , et bienvenue , sympa de ta part de te proposer pour donner un coup de main .

On aime bien les italiennes , si tu as quelques photos de ton Abarth jaune , et tes impressions à son volant .

;)

Voilà quelques photos dont une de mon ancienne en bi-ton, la bi-ton est ma première Abarth du coup si j'en ai repris une c'est que j'en étais très content... Sur la route c'est un vrai petit karting suffisant pour suivre les rouges dans les routes sinueuses de Belgique. L'ancienne était une 135cv, je l'avais reprogrammée à 175CV et un échappement libre inox magneti marelli. Un vrai bonheur, par contre j'ai dû changer les ressorts de suspension par des plus courts car ma tenue de route d'origine n'était vraiment mais vraiment pas terrible... je perdais rapidement le contrôle en courbe en conduite sportive après c'était devenu un vrai rail et vrai bonheur. La jaune est une Turismo 163cv avec un turbo Garrett d'origine qui procure une autre sonorité et un comportement différent au niveau de l'accélération. Elle a l'option amortisseurs Koni et donc des ressorts plus courts d'origine ce qui fait que la tenue de route était déjà pas mal d'origine mais bon ayant mes ressorts plus courts de l'ancienne sous la main je les ai monté directement. Elle a un échappement Monza à valve (mais bloquée ouverte pour ma part). Et celle ci est équipée de sièges baquets Sabelt Carbone d'origine un très bon maintien et niveau confort on a pas trop à se plaindre... Voilà en gros je me fais plaisir pour aller bosser chaque jour et le week-end je participe fréquemment à des rallyes et balades n'aimant pas trop le statique je préfère entendre le son des moteurs . Et étant passionné Ferrari, j'ai toujours dit que ma première serait une Mondial que j'apprécie énormément contrairement à pas mal de monde... Et je l'aurai un jour... Je l'aurai. 

FB_IMG_1520792762455.jpg

FB_IMG_1544278746655.jpg

FB_IMG_1520066399249.jpg

received_1942635965789712.jpeg

WGwXtF_A.jpeg

Modifié par Francky57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0