0
MaxLM

Téléthon 2018 - Circuit Bugatti (Le Mans)

Messages recommandés

MaxLM

Bonjour,

 

Sous réserve d'un temps sec, je compte me déplacer depuis Nantes pour participer au téléthon au Mans le Samedi 08 Décembre.

Je ne compte pas rouler mais simplement exposer ma voiture et participer à la parade sur le circuit.

Il est possible de s'inscrire en tant que pilote pour 240€ (plus d'infos sur http://fast-rennes.fr)

 

Des Ferraristas de l'ouest intéressés pour former un convoi et partager la route vers Le Mans ?  Ou tout simplement se retrouver sur place ?

 

Cordialement,

Maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 4 heures, MaxLM a dit :

Bonjour,

 

Sous réserve d'un temps sec, je compte me déplacer depuis Nantes pour participer au téléthon au Mans le Samedi 08 Décembre.

Je ne compte pas rouler mais simplement exposer ma voiture et participer à la parade sur le circuit.

Il est possible de s'inscrire en tant que pilote pour 240€ (plus d'infos sur http://fast-rennes.fr)

 

Des Ferraristas de l'ouest intéressés pour former un convoi et partager la route vers Le Mans ?  Ou tout simplement se retrouver sur place ?

 

Cordialement,

Maxime

 

Je n'ai jamais vu au téléthon une expo auto au Mans....

Pour la parade normalement il faut être inscrit pour la journée,et payer les 240 €, mais peut être que cela a changer....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxLM
il y a 36 minutes, Eric77 a dit :

 

Je n'ai jamais vu au téléthon une expo auto au Mans....

Pour la parade normalement il faut être inscrit pour la journée,et payer les 240 €, mais peut être que cela a changer....

 

J’ai envoyé un mail à l’organisation et voici ce qu’ils m’ont répondu : « Vous pourrez tout de même vous investir pleinement avec nous pour le Téléthon cette année puisque nous organisons une exposition sur les working paddocks où de nombreux clubs et marques seront présents. Cette exposition est gratuite pour vous, et vous aurez la possibilité de participer à la grande parade pour enfants sur le circuit à 11h30.

La journée se déroule de 9h00 à 18h00. »
 
Voilà donc une petite nouveauté pour cette année visiblement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0