0
pilou354

Collection de Pilou354 "Ferrari Only"

Messages recommandés

vivic

belles "petites" autos, j'aime bien la maison d'Enzo. Très bonne idée !

 

 

 

 

 

PS : ouvre un nouveau sujet stp pour faire un restart de ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou354

Projet en cour depuis un moment faute de matériel et de temps....... Le but étant d’avoir la 599 GTB série limitée  " Alonso " (60F1) et d’avoir aussi des ouvrants ce qui est beaucoup plus agréable que des résines façon BBR à prix exorbitant pour finalement n’avoir aucun intérêt tant les détails sont peu nombreux....

Il s’agit de celle-ci 

181230093704319658.jpg

 

181230093704543911.jpg

 

181230093705333759.jpg

 

181230093704817969.jpg

 

la base une 599 GTB Rouge hotwheels,les seuls à l’avoir fabriqué avec des ouvrants....

inutile de prendre une version élite,une basique fera l’affaire :D

 

181230100744480456.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

200% d'accord avec toi, et bien plus gratifiant une fois le projet fini de pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait" :P,

et bien moins cher

je prends place pour la suite ;)

 

Modifié par Cavalino_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Il y a 8 heures, Nicolas21 a dit :

Bonne année à vous deux 

bonne année les amis 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Il y a 12 heures, Nicolas21 a dit :

HS: quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai raté en 3 semaines?

à part le monologue de qui tu sais, pas grand chose :P

ha si, une "intervention" encore remarquée dans un sujet non maîtrisé ;)

Modifié par Cavalino_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Je vois ça, il se met à écumer les sujets sur l'occasion depuis que j'ai pris ma pause avec le forum....

Entre lui, les gens qui ne parlent qu'entre eux, les démagogues et ceux qui n'écoutent rien, en fait j'ai rien raté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Il y a 17 heures, Nicolas21 a dit :

Je vois ça, il se met à écumer les sujets sur l'occasion depuis que j'ai pris ma pause avec le forum....

Entre lui, les gens qui ne parlent qu'entre eux, les démagogues et ceux qui n'écoutent rien, en fait j'ai rien raté

sans oublier une mobilisation générale des pros de la 348 pour un projet qui ne sera jamais fini (un de plus) ;) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

J'estime que parler de lui de cette manière ici n'est pas correcte (que ce soit pour lui ou pour le forum,), chacun se fait sa propre opinion sur les gens mais moi j'ai encore en travers de la gorge la fait que j'ai au sens propre failli tomber dans les pommes grâce à son inaction (et que je ne l'ai pas été grâce à un mécanicien qui a lâché ce qu'il était en train de faire !! ).

D'ailleurs va falloir que je t'explique l'autre raison de mon absence prolongée ici. Attention ce n'est pas joyeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

tu as certainement raison @Nicolas21, parler de cet énergumène lui fait de la pub, mais pour le forum je trouve que c'est plutôt bon, il faut qu'un maximum soit au courent de sa réelle personnalité

ce qui est con c'est qu'on pourri  le post de   @pilou354     :blush:

Modifié par Cavalino_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou354
Il y a 6 heures, Cavalino_59 a dit :

tu as certainement raison @Nicolas21, parler de cet énergumène lui fait de la pub, mais pour le forum je trouve que c'est plutôt bon, il faut qu'un maximum soit au courent de sa réelle personnalité

ce qui est con c'est qu'on pourri  le post de   @pilou354     :blush:

 Tu ne pourri rien ,c’est une constatation ;) sûrement pas la dernière et puis à partir du moment où ça ne me dérange pas venant de certains,le reste ....... B) et celui que ça n’intéresse pas n’a qu’à pas venir voir, et encore moins commenter.....

C’est pas comme si tu faisais le troll sans arrêt sur tout les sujets cavalino :D tu sais bien que chez certains c’est plus fort qu’eux,quelques soit les forums ou les pages Facebook.....(dont ils se font virer tant ils pourrissent l’ambiance et il y en a des groupes qui ont fait du tri B)le plus amusant étant les arguments utilisés une fois du mauvais côté de la barrière :D.....)

Dixit Georges Brassens ...:P et puis en parler ça fait plaisir à leurs égos donc moi c’est bon,ils n’ont qu’à jouer à "je suis le meilleur" tout seul c’est plus facile !!!! Je ne cite personnes,me contre fou complètement de leurs pauvres petites vies et surtout je reste poli,pas le cas de tout le monde:rolleyes:

Je préfère partager avec ceux qui veulent partager et ceux que le sujet intéresse,les autres,passer votre chemin ......et si il n’y en a que 2-3 qui suivent c’est pas grave c’est pas le nombre qui compte.....  Il n’y a qu’à voir le nombre de personnes suivent les différents posts dont le tiens cavalino59   :rolleyes: ..... ça prouve bien l’intérêt du modélisme,le vrai celui qui consiste à partager son travail,ses astuces,ses expériences,celui qui permet de voir comment d’autres s’y prennent face à tel ou tel problème rencontré ou la recherche d’une solution juste parce que que ça lui fait plaisir d’aider un autre modéliste....et sans se mettre en avant sans arrêt !!!!

Pour les reste,ça reste de l’expo d’achats compulsifs.....:rolleyes: le partage d’une newsletter fait le même effet !!!

Les donneurs de leçons sont nombreux,ils jouent le rôle de ces individus......ils ne sont pas objectifs,le manque de recul et de discernement les aident.....

Ici JE partage avec ceux qui sont intéressés,peu importe si ils sont collectionneurs ou modélistes,amateurs occasionnels ou passionnés,

je commente les posts qui m’intéresse, libre d’aborder le sujet que je veux en rapport avec le forum ou le site ici Ferrari ainsi tout ce qui s’y rapporte 

.........

Certains y voient des allusions ? Possible.....ça ne mérite pas plus.

À ceux qui pensent que nous sommes des gamins...oui sûrement sinon nous ne serions pas autant à être intéressés par des petites voitures comme des gosses!!!! 

Et au fait BONNE ANNÉE à tous :P

 

Modifié par pilou354

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

justement @pilou354, en parlant de partage, t'as rien de beau à nous montrer?

y en a marre des collages et des inachevés du caliméro de service :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou354

Hoooo que oui :D des projets en cour c’est pas ce qui manque....B) le temps de séchage c’est ce qui tue le plus le modéliste !!!! 

heureusement que j’en fini d’autres sinon bonjour le bordel:lol:

Tiens,justement en parlant de séchage je viens de sortir un intérieur de cabine,reste plus qu’à attendre jusqu’à demain pour remonter ça tranquillement..... (le ZP c’est un plaisir à poser et le rendu est waouw ) devine de quel modèle il provient :rolleyes:

 

190108123609523540.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

c'est une 4 places et au vu du design des sièges un modèle pas récent

peut être bien une 250 gte ?

 

hâte de finir mon intérieur de la mondial pour enfin tester la ZP, le résultat est top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou354

Bon j’ai fini l’intérieur hier tard..... c’est autre chose maintenant !!!!  :) rien à envier au modèles hors de prix de BBR pour au final la satisfaction d’avoir une miniature unique pour un prix modique ;) et tout aussi bien finie.....

Ce qui permet au final d’en avoir plusieurs pour le prix d’une seule.... B) 

Prochaine étape le remplacement des jantes qui sont pourries faut l’admettre :lol:

 

190110071930645549.jpg

 

19011007193151684.jpg

 

190110071933349664.jpg

 

190110071934227325.jpg

 

190110071937651933.jpg

 

19011007193837804.jpg

 

la vraie pour la comparaison :D

 

190110075320460826.jpg

 

190110075320629177.jpg

 

190110075320881826.jpg

 

190110075321127150.jpg

 

190110075321379915.jpg

 

190110075321639587.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Impressionant super boulot!!!!!!!!! franchement félicitations!!!!!!!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou354

Merci :blush: le résultat se voit encore mieux quand on voit de quoi je suis parti....la preuve qu’avec un peu de documentation,de travail et de patience,on peut vraiment faire quelque chose de bien de n’importe quelle miniature,pas besoin de dépenser un fric fou!!! :rolleyes: B)

Le but du modélisme B)

 

190110113957361258.jpg

 

190110113956596159.jpg

 

190110113956372518.jpg

 

190110113957106109.jpg

 

190110113957865344.jpg

 

 

 

 

Modifié par pilou354

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

mon cher @pilou354, je savais qu'avec toi il fallait s'attendre à du lourd, mais là, suis su l'cul :D

tes jonc chromés sur les sièges (entre autre) sont superbe  (kit photo dec?)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0