0
pilou354

Collection de Pilou354 "Ferrari Only"

Messages recommandés

Invité
il y a 40 minutes, Cavalino_59 a dit :

 

franchement qu'elle crédibilité voulez vous accorder après de tels propos :rolleyes:

 

:D ...tout autant que les votres ... ou quand le bashing peut se retourner contre les petits rigolos de service

 

D' ailleurs tu ne la ramènes toujours pas  , avec ta pauvre Bburago 1/24 acheté en Chine en croyant que c'est du BBR 1/18 ...le niéseux c'est fait arnaqué comme un beunet débutant mais continue à péter plus haut ...toujours plus haut ....et avec ton dernier exploit sur FB...je ne la ramènerai pas non plus ma pauvre barbouille :lol: ....te faire virer comme un mal propre pour insulte sur FB là tu as fait fort ...et en plus avec un profil et un pseudo bidon pour essayer de t' incruster inaperçu ...:D:D:D ....tu es de plus en plus navrant de bétise ...tu ne l' as toujours pas digéré celle là ...c'est là qu' on voit TON VRAI VISAGE

 

Lâimage contient peut-être : texte

 

Enfin bon, malgré tout...on aimerai bien voir des photos de vos "prouesses" ...les "artistes" pleins de "compétences" :D

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ce n'est pas la première fois que nous vous rappelons le règlement donc au revoir.

De tels propos (malheureusement répétés) n'ont pas leur place sur Ferrarista.

 

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/4067-règles-du-forum-à-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou354
Il y a 12 heures, Lodein a dit :

Elle est superbe, félicitations pour ce travail

 

On peut avoir un peu plus de photos de l'arrière

 

Lodein

Merci pour ton commentaire content que le travail effectué soit reconnu,car bien souvent lorsque c’est bien fait,c’est difficile de voir justement ce qui a été fait d’où l’utilité des photos de l’avancement !!!

Oui dès que je peux..... :)

Tu souhaites des photos de l’arrière ok mais quoi exactement ?:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

c'est tout simplement bluffant ! Quand j'ai ouvert le post j'ai cru que s'était une vraie. Je comprenais plus rien, ce qui trahit c'est la nappe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou354
il y a 25 minutes, vivic a dit :

c'est tout simplement bluffant ! Quand j'ai ouvert le post j'ai cru que s'était une vraie. Je comprenais plus rien, ce qui trahit c'est la nappe :D

 

:lol::lol::lol: désolé pour la nappe c’est pas moi qu’il l’ai choisi....:D si j’en trouve une Ferrari direct je l’achète promis !!!!

Merci pour ton commentaire ;) ça prouve bien qu’avec un peu de boulot,on arrive à obtenir une miniature plus que correct (tout dépend de la base utilisée,certaines sont bien faites et ne demande pas trop de boulot,par contre certaines....c’est mission impossible  :blink::wacko:

Ça reste des voitures miniatures,et surtout un passe-temps et un hobby........

Et si en plus au premier coups d’œil tu ne vois pas qu’il s’agit d’une miniature,c’est que le rendu et les modifications effectuées sont bien faites,ce qui m’incite à continuer dans ce sens ....:blush: 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou354

Pour ce qui est des photos c’est pour l’instant le seul endroit où l’éclairage est suffisant et pas d’ombres ou de reflets.

Un coin photo est en projet .... de préférence mobile afin de pouvoir faire des photos en extérieur dès que le temps le permet,les photos sur fond noir ou blanc ne sont pas intéressantes .... avec un décor même juste une photo en fond ça peut tout changer niveau rendu:)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein
Il y a 10 heures, pilou354 a dit :

Merci pour ton commentaire content que le travail effectué soit reconnu,car bien souvent lorsque c’est bien fait,c’est difficile de voir justement ce qui a été fait d’où l’utilité des photos de l’avancement !!!

Oui dès que je peux..... :)

Tu souhaites des photos de l’arrière ok mais quoi exactement ?:rolleyes:

 

J'aurais voulu mieux voir les feux arrières et la forme des ailes, donc une photo prise plus "à plat" que celle présentée

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou354
Il y a 2 heures, Lodein a dit :

 

J'aurais voulu mieux voir les feux arrières et la forme des ailes, donc une photo prise plus "à plat" que celle présentée

 

Lodein

Je te fais ça dans la journée.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou354
Le 20/01/2019 à 12:15, joel a dit :

super boulot :wub:

Merci joel:) d’autres sont bien sûr prévues et certaines en cour...;)

Modifié par pilou354

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Il y a 7 heures, pilou354 a dit :

Merci joel:) d’autres sont bien sûr prévues et certaines en cour...;)

la suite, la suite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou354
Le 21/01/2019 à 09:12, Lodein a dit :

 

J'aurais voulu mieux voir les feux arrières et la forme des ailes, donc une photo prise plus "à plat" que celle présentée

 

Lodein

Désolé du retard.....

 

190123094115220290.jpg

 

si tu ne trouves pas ton bonheur dis-le moi ....^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou354

:lol::lol::lol: c’est le seul truc que j’avais sous la main pour surélever l’arrière....je ne l’ai pas encore fixé sur la base de la boîte vitrine ;)

Et puis avec le gèle et la neige vait mieux être prudent....:D

Modifié par pilou354

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou354

Pour les fans inconditionnels des BBR en résine..... :rolleyes:( il y en a....) voilà un bonne raison de laisser les résine hors de prix !!!!

 

A plus de 400€( 425€ plus encore les frais d’envoi )

 

190123115104867928.png

 

 

190123115106103851.png

 

Si c’est pour au final ouvrir ton colis tout excité ( oui il y en a en encore ) et d’écouvrir ceci....... :angry:

 

190123115818661467.jpg

 

Il n’y a pas a dire,la résine permet peut-être d’obtenir de plus fin détails,mais aussi bien plus fragile et cassante( c’est pas la première fois que ça arrive chez BBR et toujours au même endroit que ça casse ) pour moi à plus de 400€ c’est du vol.... pour le même tarif voire même parfois un peut plus,vous avez des diecasts très bien fini et bien plus solide

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

a vendre pour pièces :lol:

quand on voit ça, je sens qu'on va se marrer avec leurs nouveaux modèles tout ouvrant

(enfin peut être pas tout le monde ;))

rien ne vaut une bonne bubu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein
Il y a 15 heures, pilou354 a dit :

Désolé du retard.....

 

190123094115220290.jpg

 

si tu ne trouves pas ton bonheur dis-le moi ....^_^

 

Merci, c'est exactement cela que je voulais voir. En fait sur les 1ère photos j'avais du mal à bien comprendre ces feux arrières

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou354

Bon en attendant les accessoires pour finir la 365 spider california, je passe à un autre projet..... sur une autre California justement :D 

Le temps ne se prête pas au cabrio mais mieux vaut préparer la belle afin d’être prêt à la sortir dès que les beaux jours arriveront !!!!:lol:

La voici en vrai ,ça va plaire aux fans de réalité historique puisqu’elle existe en vrai...:lol::P

 

190130075124781648.jpg

 

190130075124965826.jpg

 

190130075125497084.jpg

 

190130075125241476.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou354
Le 24/01/2019 à 00:12, pilou354 a dit :

Pour les fans inconditionnels des BBR en résine..... :rolleyes:( il y en a....) voilà un bonne raison de laisser les résine hors de prix !!!!

 

A plus de 400€( 425€ plus encore les frais d’envoi )

 

190123115104867928.png

 

 

190123115106103851.png

 

Si c’est pour au final ouvrir ton colis tout excité ( oui il y en a en encore ) et d’écouvrir ceci....... :angry:

 

190123115818661467.jpg

 

Il n’y a pas a dire,la résine permet peut-être d’obtenir de plus fin détails,mais aussi bien plus fragile et cassante( c’est pas la première fois que ça arrive chez BBR et toujours au même endroit que ça casse ) pour moi à plus de 400€ c’est du vol.... pour le même tarif voire même parfois un peut plus,vous avez des diecasts très bien fini et bien plus solide

 

 

 

 

 

 

 

Pour les fans de BBR résines :lol: 

Elles ont visiblement un défaut de fabrication puisqu’elles cassent toujours au même endroit c’est ça aussi l’exclusivité BBR:lol: :lol:

190209125405321595.jpg

 

190209125407208421.jpg

 

190209010354664633.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou354
Le 09/02/2019 à 14:08, Cavalino_59 a dit :

BBR: Beau Bordel en Résine :P

je préfère largement mais diecasts modifiées 

Moi aussi :D.....mais certains ne comprennent pas que ce n’est pas le prix qui fait une collection  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0