0
Seb38

Bonjour

Messages recommandés

camille
Il y a 23 heures, Oliv a dit :

 

Il en faut, je suis content pour ceux qui en achètent, c’est une super auto, j’ai gardé la mienne 4 ans et plus de 40000 km :) 

Et vraiment pas chere pour l’entretien « COURANT » :lol: 

Ha ben voilà un discours positif :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 22 heures, fairline a dit :

Et encore plus pour ceux qui la vendent, non ? :D

Tu le cherches toi...un conseil arrête:D s’il démarre on ne l’arrête plus:lol:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 21 heures, Oliv a dit :

 

Pas que moi, je n’y suis pour rien si y’a un sondage sur le forum ou 70% des propriétaires votants ont indiqué avoir eu des problèmes avec leur f430.

c’est pas moi qui cherche la merde, relis mon message, le premier, ainsi que le com de Sangrouge, merci

Eh voilà c’est parti :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Oliv on va le mettre à l'amende......:( ,

ya en aussi d'autres modèles qui ont des "blèmes" , pourtant suis pas un vieux Ferrariste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Bienvenue à toi Seb et à ta belle (photos ?) dans le monde Ferrarista que je découvre depuis 6 mois,  Forum  aussi addictif que la voiture !:):)

Tu vas voir, tu vas va même croiser des V12 !:wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 23 heures, camille a dit :

Tu le cherches toi...un conseil arrête:D s’il démarre on ne l’arrête plus:lol:  

 

vous déconnez les gars ...  :D

vous le citez  en le provoquant et quand il répond ce que vous attendez , vous lui tombez dessus ..  :lol:

quelle bande de  :ph34r:  !

 

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 26/11/2018 à 17:44, ladivademaranello26 a dit :

Oliv on va le mettre à l'amende......:( ,

ya en aussi d'autres modèles qui ont des "blèmes" , pourtant suis pas un vieux Ferrariste....

non Jean Marc tous les autres modèles chez Ferrari sont exceptionnels de fiabilité:D. Par contre il y a des marques qui ne sont vraiment pas fiables et personne ne le dit ( savent être discrets ) genre les Porsche en ce moment.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, grhum a dit :

 

vous déconnez les gars ...  :D

vous le citez  en le provoquant et quand il répond ce que vous attendez , vous lui tombez dessus ..  :lol:

quelle bande de  :ph34r:  !

 

 

 

 

Ce que je commence à apprécier chez Oliv c'est de l'asticoter parce qu'il réagit toujours justement comme un asticot...au moins sur ce sujet:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Le 24/11/2018 à 23:20, grhum a dit :

Bienvenue .;)

Il y a pas mal de monde autour de chez toi .

Pour les sorties. Ca va etre facile

Tu a choisi quel type de f430 ..? 

 

Merci..:) c’est un coupé de 2006 couleur rosso  scuderia.

 

Le 24/11/2018 à 23:20, grhum a dit :

Bienvenue .;)

Il y a pas mal de monde autour de chez toi .

Pour les sorties. Ca va etre facile

Tu a choisi quel type de f430 ..? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Le 25/11/2018 à 05:07, Oliv a dit :

Bienvenue à toi, peux tu nous poster quelques photos? 

Merci beaucoup..pas de soucis je poste ça au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Il y a 2 heures, foggy916 a dit :

bienvenue sur le forum. tu verras la F430 c'est pas mal du tout.

Merci..en effet je confirme.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Il y a 5 heures, JMM a dit :

Bienvenue à toi Seb et à ta belle (photos ?) dans le monde Ferrarista que je découvre depuis 6 mois,  Forum  aussi addictif que la voiture !:):)

Tu vas voir, tu vas va même croiser des V12 !:wub: 

Merci c’est sympa..les photos arrivent bientôt..

Cool,impatient  de voir du V12 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Le 25/11/2018 à 08:22, Giallo-54 a dit :

Bienvenue chez Ferrari, un monde où l'émotion est reine.

Personnellement, apres plus de 6 ans, j'ai toujours encore la banane quand je sors le spider :)

 

Et En plus tu as une superbe région, dans laquelle nous étions cette année, pour te régaler sur les routes ;)

 

 

Merci beaucoup...je veux bien croire qu’on ne se lasse jamais de ces belles,c’est tellement magique..c’est vrai que la région est plutôt sympa..sans être chauvin bien sûr..:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Le 25/11/2018 à 09:12, n3sis21 a dit :

Bienvenue à toi, oui poste nous des photos de ta nouvelle acquisition ;)

Merci beaucoup..dès que possible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Le 25/11/2018 à 11:24, Jéré13 a dit :

Bienvenue et profite bien de ta belle.

Nous on aime bien les photos :)

Merci..oui j’ai cru comprendre ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Le 25/11/2018 à 17:16, fairline a dit :

Et bien, il y a de plus en plus de F430 sur le forum, n’est ce pas @Oliv ? :lol:

Sinon, félicitations pour ton acquisition ! 

Merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Le 25/11/2018 à 17:32, ladivademaranello26 a dit :

Bienvenue chez les "fous"....j ai grandi a Grenoble. ..je connais vraiment bien la région. ..cordialement. .pour les réunions. ..suis le forum un vrai remède anti déprime:blink:

Merci..il paraît que plus on est de fous et plus on rit :):)     Au top,le meilleur des remèdes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Le 25/11/2018 à 18:43, SangRouge a dit :

Bienvenue @Seb38

Pour la sortie du Gang des Lyonnais c'est complet mais nul doute que d'autres vont organiser un été indien sympa... 

Poste nous des photos de la belle ! (et n'écoute pas @Oliv. Il est là parce qu'il n'y a pas un vrai forum McLaren aussi sympa que Ferrarista) 

Merci pour l’accueil .. Aucun problème j’attendrai les prochaines sorties avec ...impatience :)

je poste des photos de la belle au plus vite..et pas de soucis pour @Oliv,on sera indulgent avec lui..:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Le 26/11/2018 à 16:04, ladivademaranello26 a dit :

Ancien grenoblois...Bonjour. ...donc entretien a echirolles dans le virage sur le periph..????

Bonjour,

non car étant du Nord Isére et surtout ne connaissant pas encore les « bonnes adresses « c’est Gauduel..pour l’instant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

Grenoble , toute ma jeunesse ... tu as de sacrées routes pour t'amuser autour de chez toi ! 

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Le 06/12/2018 à 16:33, Phil a dit :

Grenoble , toute ma jeunesse ... tu as de sacrées routes pour t'amuser autour de chez toi ! 

Bienvenue !

Oui c’est vrai qu’il y a pas mal de routes plutôt .. sympas 

Merci pour l’accueil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool
Le 11/24/2018 à 22:40, Seb38 a dit :

Bonjour à tous 

étant nouvel inscrit sur le site je pense qu’une présentation serait bien la moindre des choses..

je m’appelle Sébastien et réside en Isère,veritable passionné de Ferrari depuis toujours et heureux propriétaire d’une F430 depuis peu,je découvre vraiment le mot PLAISIR au volant de la belle,c’est tout simplement une conduite incroyable..Ayant possédé auparavant une Mercedes C63 AMG,je dois bien avouer qu’il n’y a aucune  comparaison possible..Bref du pur bonheur :):)

En attendant de pouvoir vous rencontrer lors d’une prochaine sortie,je me régale tout simplement en vous lisant sur ce forum..

 

Amicalement

 

 

 

Hello. J'ai eu un classe r63 amg comme daily, bonne mécanique, dans l'ensemble assez satisfait de mercedes. 

La 430 à quelques points à vérifier et quelques faiblesses mais une fois que tout est réglé c'est du bonheur.

 

Le 11/25/2018 à 19:07, Oliv a dit :

 

Pas que moi, je n’y suis pour rien si y’a un sondage sur le forum ou 70% des propriétaires votants ont indiqué avoir eu des problèmes avec leur f430.

c’est pas moi qui cherche la merde, relis mon message, le premier, ainsi que le com de Sangrouge, merci

 

Parce que ça ne touche pas toutes les Ferrari ? Mdr

Y a des faiblesses qui coûtent quelques livres mais c'est une mécanique exceptionnelle et ... les enfants sont encore marqués par ... oui mais c'est une Ferrari. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0