0
Seb38

Bonjour

Messages recommandés

Seb38

Bonjour à tous 

étant nouvel inscrit sur le site je pense qu’une présentation serait bien la moindre des choses..

je m’appelle Sébastien et réside en Isère,veritable passionné de Ferrari depuis toujours et heureux propriétaire d’une F430 depuis peu,je découvre vraiment le mot PLAISIR au volant de la belle,c’est tout simplement une conduite incroyable..Ayant possédé auparavant une Mercedes C63 AMG,je dois bien avouer qu’il n’y a aucune  comparaison possible..Bref du pur bonheur :):)

En attendant de pouvoir vous rencontrer lors d’une prochaine sortie,je me régale tout simplement en vous lisant sur ce forum..

 

Amicalement

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

Bienvenue .;)

Il y a pas mal de monde autour de chez toi .

Pour les sorties. Ca va etre facile

Tu a choisi quel type de f430 ..? 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Giallo-54

Bienvenue chez Ferrari, un monde où l'émotion est reine.

Personnellement, apres plus de 6 ans, j'ai toujours encore la banane quand je sors le spider :)

 

Et En plus tu as une superbe région, dans laquelle nous étions cette année, pour te régaler sur les routes ;)

 

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Et bien, il y a de plus en plus de F430 sur le forum, n’est ce pas @Oliv ? :lol:

Sinon, félicitations pour ton acquisition ! 

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, fairline a dit :

Et bien, il y a de plus en plus de F430 sur le forum, n’est ce pas @Oliv ? :lol:

Sinon, félicitations pour ton acquisition ! 

 

Il en faut, je suis content pour ceux qui en achètent, c’est une super auto, j’ai gardé la mienne 4 ans et plus de 40000 km :) 

Et vraiment pas chere pour l’entretien « COURANT » :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bienvenue chez les "fous"....j ai grandi a Grenoble. ..je connais vraiment bien la région. ..cordialement. .pour les réunions. ..suis le forum un vrai remède anti déprime:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 26 minutes, Oliv a dit :

Il en faut, je suis content pour ceux qui en achètent,

Et encore plus pour ceux qui la vendent, non ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 35 minutes, fairline a dit :

Et encore plus pour ceux qui la vendent, non ? :D

Plus possible avec le passage de oliv 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Bienvenue @Seb38

Pour la sortie du Gang des Lyonnais c'est complet mais nul doute que d'autres vont organiser un été indien sympa... 

Poste nous des photos de la belle ! (et n'écoute pas @Oliv. Il est là parce qu'il n'y a pas un vrai forum McLaren aussi sympa que Ferrarista) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 8 minutes, SangRouge a dit :

Bienvenue @Seb38

Pour la sortie du Gang des Lyonnais c'est complet mais nul doute que d'autres vont organiser un été indien sympa... 

Poste nous des photos de la belle ! (et n'écoute pas @Oliv. Il est là parce qu'il n'y a pas un vrai forum McLaren aussi sympa que Ferrarista) 

Oliv il a toujours une ferrari :) 

Et je ne mens pas, l’entretien courant de la 430 n’est pas cher, le courant :D 

( tu remarqueras que je me suis encore fais brancher, c’est pas moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

tu remarqueras que je me suis encore fais brancher, c’est pas moi 

Oui mais il faut dire que tu as marqué de ton empreinte le forum à propos de ton ex 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, Artifils a dit :

Oui mais il faut dire que tu as marqué de ton empreinte le forum à propos de ton ex 

 

Pas que moi, je n’y suis pour rien si y’a un sondage sur le forum ou 70% des propriétaires votants ont indiqué avoir eu des problèmes avec leur f430.

c’est pas moi qui cherche la merde, relis mon message, le premier, ainsi que le com de Sangrouge, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 4 minutes, Artifils a dit :

Oui mais il faut dire que tu as marqué de ton empreinte le forum à propos de ton ex 

Je me pose juste la question de savoir ce qui a coûte plus cher, l’ex F430 ou l’ex nana  :lol:

(je dis ça juste pour relativiser) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

un sondage sur le forum ou 70% des propriétaires votants

Sauf que 100% des votants n'étaient certainement pas tous propriétaires d'une F430 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, fairline a dit :

Je me pose juste la question de savoir ce qui a coûte plus cher, l’ex F430 ou l’ex nana  :lol:

(je dis ça juste pour relativiser) :D

Les hommes sont fragiles, et aiment bien les « belles mécaniques », hein fairline, je sens que tu as beaucoup dépensé :lol::lol: mais peu dans la 430 en fait :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, Artifils a dit :

Sauf que 100% des votants n'étaient certainement pas tous propriétaires d'une F430 

Justement, sinon ça aurait été certainement pire, je connais des non proprio qui ont avoué avoir voté « jamais eu de problème », par passion et par méconnaissance. 

 

Mais stoppons le debat, c’est lourd votre acharnement a toujours remettre ça sur les rails, c’est triste pour cette suberbe auto qui est un regal a conduire. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 9 minutes, Oliv a dit :

c’est pas moi qui cherche la merde, relis mon message, le premier, ainsi que le com de Sangrouge

Oui c'est vrai, pour une fois c'est moi qui l'ai branché! (mea culpa :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, SangRouge a dit :

Oui c'est vrai, pour une fois c'est moi qui l'ai branché! (mea culpa :lol:)

 

Tu as droit à un like :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 24/11/2018 à 22:40, Seb38 a dit :

Bonjour à tous 

étant nouvel inscrit sur le site je pense qu’une présentation serait bien la moindre des choses..

je m’appelle Sébastien et réside en Isère,veritable passionné de Ferrari depuis toujours et heureux propriétaire d’une F430 depuis peu,je découvre vraiment le mot PLAISIR au volant de la belle,c’est tout simplement une conduite incroyable..Ayant possédé auparavant une Mercedes C63 AMG,je dois bien avouer qu’il n’y a aucune  comparaison possible..Bref du pur bonheur :):)

En attendant de pouvoir vous rencontrer lors d’une prochaine sortie,je me régale tout simplement en vous lisant sur ce forum..

 

Amicalement

 

 

Ancien grenoblois...Bonjour. ...donc entretien a echirolles dans le virage sur le periph..????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0