0
Jul14

Nouveau Ferrarista F355gts

Messages recommandés

Jul14

A0C78C49-6D25-417F-B3E4-969C506560EA.thumb.jpeg.6d7bc20bc2c6a31b546ee513a22a466d.jpegBonjour à tous

Il est temps de me  présenter 

Comme vous tous sur ce forum je suis passionné par les belles auto, mon histoire commence avec les allemandes il y a 20 ans  et oui .

j’ai été l’heureux prioritaire successivement de 4 générations de 911 : 964, 993,996 et la dernière 997 turbo full options ( depuis 2012) et puis mon rêve d’une belle italienne  est né il y a deux ans.

j’ai beaucoup hésité sur le choix du modele 

California, F430 ... et finalement devant les lignes intemporelles j’ai craqué pour une 355gts!

Je viens tout juste de la recevoir ce vendredi.

Quel bonheur de la voir arriver ( elle est arrivée par camion de Monaco )

Alors un peu d’histoire sur cette magnifique  F355 GTS 

Comme vous pouvez vous en douter elle est Rosso corsa cuir noir.

elle appartenait à un collectionneur monégasque et la petite n’a que 13000km ( full historique Ferrari ) elle est dans un état proche sortie usine ... sauf les plastiques intérieurs mais c’est un mal connu.

Mes premiers kilomètres ont été purement incroyable de plaisir, ça pousse beaucoup moins que mon ancienne Porsche Turbo mais quel pied le son ( sans le toit) et fabuleux.

le bruit métallique  lors des passages des vitesses tout autant cela fait 48 h et je suis déjà  raide dingue de cette voiture !

et bien voila je voulais vous faire partager mon simple bonheur automobile !

 

A0C78C49-6D25-417F-B3E4-969C506560EA.jpeg

 

Modifié par Jul14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Bienvenue a toi !!!

Quelqu un de gout, que du bonheur cette auto . profitez en bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bienvenue dans la confrérie, profite profite...malgré parfois leurs petits caprices de diva:blink: que du bonheur....bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul14
Il y a 2 heures, Jul14 a dit :

A0C78C49-6D25-417F-B3E4-969C506560EA.thumb.jpeg.6d7bc20bc2c6a31b546ee513a22a466d.jpegBonjour à tous

Il est temps de me  présenter 

Comme vous tous sur ce forum je suis passionné par les belles auto, mon histoire commence avec les allemandes il y a 20 ans  et oui .

j’ai été l’heureux prioritaire successivement de 4 générations de 911 : 964, 993,996 et la dernière 997 turbo full options ( depuis 2012) et puis mon rêve d’une belle italienne  est né il y a deux ans.

j’ai beaucoup hésité sur le choix du modele 

California, F430 ... et finalement devant les lignes intemporelles j’ai craqué pour une 355gts!

Je viens tout juste de la recevoir ce vendredi.

Quel bonheur de la voir arriver ( elle est arrivée par camion de Monaco )

Alors un peu d’histoire sur cette magnifique  F355 GTS 

Comme vous pouvez vous en douter elle est Rosso corsa cuir noir.

elle appartenait à un collectionneur monégasque et la petite n’a que 13000km ( full historique Ferrari ) elle est dans un état proche sortie usine ... sauf les plastiques intérieurs mais c’est un mal connu.

Mes premiers kilomètres ont été purement incroyable de plaisir, ça pousse beaucoup moins que mon ancienne Porsche Turbo mais quel pied le son ( sans le toit) et fabuleux.

le bruit métallique  lors des passages des vitesses tout autant cela fait 48 h et je suis déjà  raide dingue de cette voiture !

et bien voila je voulais vous faire partager mon simple bonheur automobile !

 

A0C78C49-6D25-417F-B3E4-969C506560EA.jpeg

 

Merci philF355

je vais en profiter un Max 

j’ai possédé de très belle auto dont une magnifique 993 gris ardoise

 mais cette 355 GTS  est d’une beauté incroyable

j’ai dormi dans le garage 

F496EB71-DEA6-4669-952C-23374389A1A1.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bienvenue et félicitations, elle est magnifique.

La F355 que du bonheur et en GTS, le must pour moi.

Profites en bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 2 heures, Jul14 a dit :

Merci philF355

je vais en profiter un Max 

j’ai possédé de très belle auto dont une magnifique 993 gris ardoise

 mais cette 355 GTS  est d’une beauté incroyable

j’ai dormi dans le garage 

 

 

T’inquiètes, tu es normal !!!  , il m'arrive encore après 7 ans de me mettre au volant dans le garage pour.............. ecouter de la musique et sentir l'odeur du cuir  !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu sur Ferrarista et félicitations pour cette très belle Ferrari F355 GTS !

C'était aussi ma première Ferrari donc je comprends tout à fait l'émotion ressentie.

De quelle année est-elle ? A-t-elle la grille challenge derrière ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Bienvenu a toi et a cette belle Berlinetta , j'en ai possédé une pendant quelques années ou plutôt c'est elle qui m'a possédé ;)

enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul14

Merci à tous pour votre accueil chaleureux.

y a t il une rubrique particulière sur le Forum afin de rencontrer dans sa région d'autres membres pour partager cette passion des divas autours d'un café ou d'une balade?

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul14
il y a 17 minutes, Franck a dit :

Bienvenu sur Ferrarista et félicitations pour cette très belle Ferrari F355 GTS !

C'était aussi ma première Ferrari donc je comprends tout à fait l'émotion ressentie.

De quelle année est-elle ? A-t-elle la grille challenge derrière ?

Elle est de 98 et elle n'a pas de grille challenge,

elle a encore tout le kit complet de housse intérieur la caisse à outils et même la petite lampe d'appoint qu'il faut brancher sur l'allume cigare.

On dirait qu'elle sort de l'usine le cuir n'a aucune trace et la peinture d'origine est incroyable d'intensité.

Petite question pour la laisser au garage il vaut mieux la laisser avec le hard top en place ? cela veut dire q'il faut faire la manip à chaque fois ? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 42 minutes, Jul14 a dit :

Merci à tous pour votre accueil chaleureux.

y a t il une rubrique particulière sur le Forum afin de rencontrer dans sa région d'autres membres pour partager cette passion des divas autours d'un café ou d'une balade?

Merci

 

Oui, toutes les sorties sont répertoriées ici et tu as un sous-forum par région :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/forum/9-evénements-reportages-et-rencontres-entre-membres/


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 37 minutes, Jul14 a dit :

Petite question pour la laisser au garage il vaut mieux la laisser avec le hard top en place ? cela veut dire q'il faut faire la manip à chaque fois ? 

A priori si le sol du garage est bien plat et qu'il reste tempéré, je ne vois pas de raison particulière de remettre le toit, surtout si tu poses une housse dessus.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul14
il y a 4 minutes, Franck a dit :

A priori si le sol du garage est bien plat et qu'il reste tempéré, je ne vois pas de raison particulière de remettre le toit, surtout si tu poses une housse dessus.

ok merci, les deux conditions sont réunies.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Salut et bienvenue.

Très jolie ta 355, Félicitations.

Ne t'inquiète pas du toit dans ton garage sauf s'il y a bcp de poussières..

C'est beau une 355....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Wouaww Bravo j'adore la 355, Bienvenue à toi et ta Diva..  Machine qui rend addict bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul14

Merci 

j'en suis déjà dingue de cette diva

j'avais peur de regretter ma 997T mais dès qu'elle est arrivée ...j'ai vite compris 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul14
il y a 20 minutes, JMM a dit :

Wouaww Bravo j'adore la 355, Bienvenue à toi et ta Diva..  Machine qui rend addict bien sûr !

 

il y a une heure, seadweller a dit :

Salut et bienvenue.

Très jolie ta 355, Félicitations.

Ne t'inquiète pas du toit dans ton garage sauf s'il y a bcp de poussières..

C'est beau une 355....

merci à toi pour le toit !

oui bellissimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul14
il y a 22 minutes, JMM a dit :

Wouaww Bravo j'adore la 355, Bienvenue à toi et ta Diva..  Machine qui rend addict bien sûr !

Merci JMM la 599 était dans ma liste choix très belle ligne aussi !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain348ts

En effet , ligne intemporelle.. j adore .

Ce sera la futur petite soeur de ma 348 mais je dois agrandir le garage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0