1 1
Glyde

Alpine A110

Messages recommandés

Etienne
Le 08/12/2016 à 14:23, Seb92 a dit :

Ca me semble risqué d'investir dans une auto pas vue, pas testée, issue d'une marque qui renaît de ses cendres. 

Mettre un acompte chez Porsche ou Ferrari pour une série limitée, c'est autre chose, tu as tout de suite confiance en la Marque.

Ici ... c'est soit une réussite totale soit une caisse pleine de défauts et alors là tu vas être content avec ta petite crotte en série limitée ...

 

Tout le monde n'a pas la même notion du "risque" : la première édition de 1955ex est quasiment partie en une semaine : http://www.leblogauto.com/2016/12/alpine-premiere-edition-quasiment-epuisee-pre-reservations-lancees.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
Il y a 2 heures, Etienne a dit :

Tout le monde n'a pas la même notion du "risque" : la première édition de 1955ex est quasiment partie en une semaine : http://www.leblogauto.com/2016/12/alpine-premiere-edition-quasiment-epuisee-pre-reservations-lancees.html

En effet ! Rendez-vous au tas de sable ;) En même temps si tu peux annuler ta réservation suite à la présentation officielle en effet le risque est très limité.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

jolie oui

 

mais A110...

C'est vachement original !

ils se sont bien creusé les méninges chez Renault.

 

ils vont faire comme Clio ou Golf : il faudra préciser de quoi on parle et le millésime.

pfff

 

 

Et ils n'ont toujours pas dit ce qu'il y avait comme moteur. Faut juste espérer que c'est pas celui de la Zoé ... :ph34r: 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

ça s'annonce plutôt pas mal tout ça ...

Rdv le 7 mars pour les specs exactes, ça sera le moment de vérité !

Moins de 1100 kg et 300 CV ?? Boite manuelle ou pas ? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

Et est-ce qu'ils ont conservé le très bel intérieur du concept car ? Si oui l'ensemble sera vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 52 minutes, geo27 a dit :

jolie oui

 

mais A110...

C'est vachement original !

ils se sont bien creusé les méninges chez Renault.

 

ils vont faire comme Clio ou Golf : il faudra préciser de quoi on parle et le millésime.

pfff

 

Ou tout simplement comme chez Porsche !!! :o:D


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

En tout cas, je la trouve plutôt jolie également. :)

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 1 minute, bernwizard a dit :

Bofffff  on dirait une Audi TT  :mellow:

 

Oui, c'est clair : elles ont toutes les deux 4 roues, 2 portes, des phares à l'avant....:D

Je les mets de couleurs différentes, pour t'aider à les différencier...

 

sarw.jpg

 

g9wb.jpg

 

hymq.jpg

 

rij7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

J'ai pour info côté moteur 2 litres turbo bloc Nissan de 360 chevaux. Ça me paraît beaucoup mais on aura bientôt la réponse.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Au pauvre ! Je ne suis pas chef de projet Alpine :P

Si j'ai juste côté moteur c'est déjà pas mal :ph34r:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
il y a 55 minutes, tifosi101 a dit :

Au pauvre ! Je ne suis pas chef de projet Alpine :P

Si j'ai juste côté moteur c'est déjà pas mal :ph34r:

Tu donnes le doigt, il te mange Le Bras... 

 

quel scandale ! :lol:

 

merci en tout cas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32
Il y a 5 heures, Seb92 a dit :

Et est-ce qu'ils ont conservé le très bel intérieur du concept car ? Si oui l'ensemble sera vraiment sympa.

 

Assez proche, c'est dans le même esprit :

 

https://forum.alpinerenault.com/viewtopic.php?f=80&t=35980&p=349838#p349838

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32
Il y a 4 heures, tifosi101 a dit :

J'ai pour info côté moteur 2 litres turbo bloc Nissan de 360 chevaux. Ça me paraît beaucoup mais on aura bientôt la réponse.

ça me parait beaucoup, on parle aussi d'un rapport poids/puissance de 4,32, rien d'exceptionnel du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32
Il y a 4 heures, bernwizard a dit :

Bofffff  on dirait une Audi TT  :mellow:

 

 

LOL ! une petite paire de lunettes peut-être ?

Modifié par ea32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

Oui, c'est clair : elles ont toutes les deux 4 roues, 2 portes, des phares à l'avant....:D

Je les mets de couleurs différentes, pour t'aider à les différencier...

 

une petite paire de lunettes peut-être ?  

 

 

ohhhhhhhhhhh finalement elle est magnifique........  (c'est mieux comme cela ?????? ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

elle est belle cette auto , juste l arrière est bof il ne descend pas comme sur les berlinettes

j'aurais plutôt misé sur un intérieur coque carbone plutôt que l aluminium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

Ne pensez-vous pas que, le retour d'Alpine, mérite l'ouverture d'un nouveau sujet ? Un des premiers essais dans Sport Auto de décembre, ouvre le débat et certainement que les autres vont suivre.

Enfin une autre sportive française, après Renault et sa Megane RS, Peugeot avec sa 308 GTI, l'A110 est franchement la bienvenue.

"La nouvelle A110 est la parfaite interprétation moderne de la Berlinette de l'époque : légère, agile, joueuse, et surtout extrêmement fun à conduire. Sans renier une polyvalence certaine. En clair, Alpine a de vrais arguments à mettre en avant face à des valeurs établies du segment. Ça valait le coup d'attendre." Conclusion de Laurent Chevalier

 

Bon, en ce qui concerne le délai d'attente avant livraison, la réservation avec un gros chèque et les multiples reports avant de prendre livraison de sa belle, on a l'impression qu'Alpine se soit inspiré de Ferrari.

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

J’ai hâte de découvrir ce qu’elle vaut ! J’aime bien sa ligne, si elle n’est pas trop large ce doit être un jouet sympa pour nos petites départementales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Mon patron en a commandé une, en choisissant son numéro, directement sur l'appli en versant seulement 2000 euros.

Perso, j'attends de l'entendre et de la voir ce week-end (tous les magazines auto vont diffuser les tests) mais je pense qu'à ce niveau de prix en neuf, je prendrai plutôt une BMW M2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 17 heures, bidouf a dit :

Ne pensez-vous pas que, le retour d'Alpine, mérite l'ouverture d'un nouveau sujet ? Un des premiers essais dans Sport Auto de décembre, ouvre le débat et certainement que les autres vont suivre.

ce topic là ne faisait pas l'affaire ?

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1