1 1
Glyde

Alpine A110

Messages recommandés

lapin78
Il y a 1 heure, fanneri a dit :

 

Perso, je ne suis point étonné que l'on soit venu vous chercher à domicile, tant tu sembles être en très bonne compagnie

 

 

 

Bon j'ai liké hein :P

 

@Deadpool on doit avoir le même garagiste... enfin la même espèce ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Je voulais juste vous donner ici une idée de la qualité exceptionnelle de la peinture de l'Alpine.

A titre de comparaison, la M4 était une véritable orange. 

 

IMG-20190105-WA0023.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

Vraiment très agréable de lire cette prise en main de ta voiture !

La voiture est très jolie, belle config.

Et ça fait plaisir de lire qu'un constructeur français est encore capable de faire ça (accueil, services, voiture).

Profite bien.

 

PS ça fait 2 fois que je te vois (sur le forum) aller à L'Abbaye de Cernay et ça me donne bien envie d'aller y faire un tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
il y a une heure, D@vid a dit :

Vraiment très agréable de lire cette prise en main de ta voiture !

La voiture est très jolie, belle config.

Et ça fait plaisir de lire qu'un constructeur français est encore capable de faire ça (accueil, services, voiture).

Profite bien.

 

PS ça fait 2 fois que je te vois (sur le forum) aller à L'Abbaye de Cernay et ça me donne bien envie d'aller y faire un tour !

 

Hello @D@vid. Je suggère clairement cette balade à l'abbaye. En semaine les grilles sont ouvertes et il est possible d'aller s'y garer sans problème. Le week-end aussi mais il faut s'acquitter de l'entre voiture qui comprends le thé/café et mignardises. Ce qui est également très agréable. Sinon les voitures restent dehors et la balade à pieds est totalement autorisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
Il y a 7 heures, lapin78 a dit :

 

Hello @D@vid. Je suggère clairement cette balade à l'abbaye. En semaine les grilles sont ouvertes et il est possible d'aller s'y garer sans problème. Le week-end aussi mais il faut s'acquitter de l'entre voiture qui comprends le thé/café et mignardises. Ce qui est également très agréable. Sinon les voitures restent dehors et la balade à pieds est totalement autorisée.

 

Hello Lapin; je lis ta prise en main après un petit break et te dis bravo, elle est superbe ton Alpine !

Sinon pour une sortie à l'Abbaye, j'ai déjà posé mes roues dans le coin mais je le referai avec plaisir. David, Lapin, à bon entendeur ... ;)

 

Modifié par Seb92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
il y a 8 minutes, Seb92 a dit :

 

Hello Lapin; je lis ta prise en main après un petit break et te dis bravo, elle est superbe ton Alpine !

Sinon pour une sortie à l'Abbaye, j'ai déjà posé mes roues dans le coin mais je le referai avec plaisir. David, Lapin, à bon entendeur ... ;)

 

J'en suis !

Bien entendu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Très belle auto et belle combinaison également! Félicitations @lapin78! Et merci pour le "vis ma vie" de la remise des clés. Enfin une remise de clés qui donne envie vraiment de franchir le pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Félicitations Lapin! je m'étais assis dans cette A11 chez Alpine à Dieppe mais en statique!:(

Bonne route!:P


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Merci pour le partage de cette prise en main, et félicitations pour cette superbe voiture

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Merci à tous. Pour une prochaine rencontre, je serai heureux de vous présenter la belle de façon plus concrète !;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Au-delà du professionnalisme de l'accueil, tes commentaires très élogieux sur la voiture elle-même, son comportement routier, les performances du moteur, les sensations au volant, sont très impressionnants. Surtout de la part d'un amateur qui a déjà beaucoup roulé dans beaucoup de voitures intéressantes. Ça donne vraiment envie d'acheter une Alpine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
Il y a 4 heures, Johann a dit :

 

Blouson Fernand Bachmann ?

 

Absolument ! Bien vu.

J'aime beaucoup. ;)

 

Il y a 4 heures, Red and hot a dit :

Au-delà du professionnalisme de l'accueil, tes commentaires très élogieux sur la voiture elle-même, son comportement routier, les performances du moteur, les sensations au volant, sont très impressionnants. Surtout de la part d'un amateur qui a déjà beaucoup roulé dans beaucoup de voitures intéressantes. Ça donne vraiment envie d'acheter une Alpine!

 

J'ai la chance d'avoir un ami avec lequel nous partageons une passion commune pour les autos et grâce auquel on a pu constituer, chacun à sa façon et selon ses moyens, un bien beau garage commun. Mais jamais le prix d'une voiture n'a été le critère de choix. La Alpine, on se régale !!! si je dois prendre en compte tous les éléments de la voiture incluant son tarif, c'est vraiment très impressionnant au final parce qu'elle donne du plaisir à de petites vitesses et cette sensation de conduire une voiture qu'on attendait et qui est enfin là. Et autre chose : la passion réelle et sincère de toute l'équipe qui tourne autour. Les ingénieurs, les techniciens, les assembleurs, les commerciaux... mêmes les assistantes (celles que j'ai rencontré) tous les acteurs de la chaîne sont piqués Alpine. Et c'est flagrant.

J'attends le retour d'expérience ici des autres propriétaires qui ont infiniment plus roulé que moi et qui seront d'autant plus pertinents. Mais je doute que leur opinion soit différente.

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid
Le 06/01/2019 à 18:46, Seb92 a dit :

 

Hello Lapin; je lis ta prise en main après un petit break et te dis bravo, elle est superbe ton Alpine !

Sinon pour une sortie à l'Abbaye, j'ai déjà posé mes roues dans le coin mais je le referai avec plaisir. David, Lapin, à bon entendeur ... ;)

 

 

Je viens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Et bien il ne reste plus qu'à s'organiser une petite ballade vers les Vaux de Cernay les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
Il y a 5 heures, lapin78 a dit :

Et bien il ne reste plus qu'à s'organiser une petite ballade vers les Vaux de Cernay les gars !

 

Exactement ! On regarde la météo et on se contacte en MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Le 19/12/2018 à 16:42, lapin78 a dit :

La Alpine, pour le coup, tout le monde est d'accord avec pour seule exception notable Christophe Tinsau

Christophe Tinseau au volant pour le chrono sur le circuit Bugatti et article rédigé par Sport-Auto :

https://news.sportauto.fr/news/1534573/Alpine-A110-Supertest-Circuit-Christophe-Tinseau

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
Le 1/8/2019 à 08:20, lapin78 a dit :

Et bien il ne reste plus qu'à s'organiser une petite ballade vers les Vaux de Cernay les gars !

Bonne idée :) 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1