1 1
Glyde

Alpine A110

Messages recommandés

Glyde

Bon, ce n'est pas une italienne, son retour est discuté et discutable, n'empêche qu'elle a déjà fait couler beaucoup d'encre.

Aujourd'hui sur le port de la principauté et surtout dans les lacets du Turini,  elle était présentée à la presse, et à quelques invités. Certes il ne s'agit pas encore de la version définitive mais presque presque presque.

CbVmBQoWAAAqHVT.jpg.afe8f3d09ad92c5fcd43

CbVtt57XEAAubCq.jpg.6b1739097eb1a3d1af9c

CbVlrBqUYAEd1Lg.jpg.562ba4fd744442055075


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimv

J'ai aussi suivi cette présentation de près, et même si j'avais espéré une reprise encore plus marquée des ligne de l'A110, je la trouve très sympa cette petite Alpine !  :)

 

J'ai peur que les prix s'envolent à l'image de la 4C d'Alfa, mais sait-on jamais, Renault Sport arrivent à rester très compétitifs.

Mais, j'aimerais bien la mettre dans mon garage cette belle Alpine !  Vivement le salon de Genève ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Elle ne sera pas présente à Genève, peut-être cet ultime concept, mais sa présentation officielle est programmée pour Paris.

Wait and see


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimv

j'espère vraiment qu'ils feront "l'effort" d'amener à Genève ce concept Vision.

Surtout que son terrain de jeu, c'est les Alpes toutes proches !  :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking
il y a 23 minutes, dimv a dit :

J'ai aussi suivi cette présentation de près, et même si j'avais espéré une reprise encore plus marquée des ligne de l'A110, je la trouve très sympa cette petite Alpine !  :)

 

J'ai peur que les prix s'envolent à l'image de la 4C d'Alfa, mais sait-on jamais, Renault Sport arrivent à rester très compétitifs.

Mais, j'aimerais bien la mettre dans mon garage cette belle Alpine !  Vivement le salon de Genève ! ;)

De source informée, on parle de 55K ;) à voir la config pour ce prix ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Autant l'alpine A110 est superbe autant celle là est .....

Les premiers mots qui me viennent a l'esprit sont : difforme , face avant de twingo ( le facelift de la 2e génération il me semble )  , design pas du tout agressif , l’arrière à l'air triste/déprimé .

Alors que renault avait des concept superbe ( Desir , A110/50 ) ils ont tout gâché , pour 55k on peut avoir une ferrari 456 ou 348 en très bon état . Et si on préfère une voiture plutôt moderne il y a des 997 carrera s très bien optionné et surment plein d'autre . 

Voilà c'était mon coup de gueule du jour .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Elle à été présentée ce jour à Monaco.

 

Qu'en pensez vous et seriez vous acheteur potentiel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Pour la RS 01 OUI:wub: pour l'autre NON !!!


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

J'ai déjà ouvert le sujet dans la section "autres marques"

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Si je devais en acheter une se serait la berlinette des années 70 et pas celle de 2016:P mais ça vaut aussi pour la Fiat 500 a arts, la mini Cooper S...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76
il y a 22 minutes, Glyde a dit :

J'ai déjà ouvert le sujet dans la section "autres marques"

Ah ok,désolé je n'avais pas vu.Franck peut aisément supprimer mon post je pense pour ne pas faire de doublon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 27 minutes, lambo go a dit :

Autant l'alpine A110 est superbe autant celle là est .....

Les premiers mots qui me viennent a l'esprit sont : difforme , face avant de twingo ( le facelift de la 2e génération il me semble )  , design pas du tout agressif , l’arrière à l'air triste/déprimé .

Alors que renault avait des concept superbe ( Desir , A110/50 ) ils ont tout gâché , pour 55k on peut avoir une ferrari 456 ou 348 en très bon état . Et si on préfère une voiture plutôt moderne il y a des 997 carrera s très bien optionné et surment plein d'autre . 

Voilà c'était mon coup de gueule du jour .

 

Je te trouve très dur ... Surtout que pour les modèles que tu cites (456, 348 ou carrera), à 55k, c'est de l'occaz et pas de première jeunesse. Alors que là, c'est du neuf. Pas vraiment de comparaison possible... Même si je me doute qu'il y aura une liste d'options à rallonge.

 

Les gars, pour une fois, saluons l'effort ! On se plaint depuis toujours que les constructeurs français ne font pas de voiture de sport. Soutenons ce premier pas. En tout cas, moi je soutiens et je prie pour que cette voiture voit le jour, et  qu'on ait des comparo entre 4c, Élise, Alpine, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Présentation officielle à Monaco, de ce qui devrait être la version finale à 95%, le retour d' ALPINE j'adore le "cockpit", de profil c'est une Audi A7 2 places ....

 

alpine-vision-2016-07.jpg

alpine-vision-2016-12.jpg

alpine-vision-2016-13.jpg

alpine-vision-2016-14.jpg

alpine-vision-2016-15.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Effectivement, sympa le cockpit :

 

alpine-vision-2016-06.jpg

 

alpine-vision-2016-05.jpg

 

alpine-vision-2016-16.jpg

 

alpine-vision-2016-11_1.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Quelques photos supplémentaires de l'Alpine Vision.

Moi aussi je salue cette initiative française, pour un retour dans cette catégorie d'autos.

Dommage qu'ils aient choisi de la présenter en blanc alors que le bleu aurait eu plus de sens et de beauté.

 

alpine-vision-2016-10.jpg

 

alpine-vision-2016-09_1.jpg

 

alpine-vision-2016-03.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

J'avoue que l’intérieur est superbe avec les boutons un peu façon Lambo ;). Mais pour l'extérieur je comprend toujours pas pourquoi renault n'a pas garder le designs de la A110/50 qui était sublime ;)

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La vidéo officielle de Renault, qui nous permet de la voir rouler :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
Franck

Merci Oliv pour tes documents !

Qu'en as-tu pensé ?

 

La voici un peu plus haut sur la route de Sospel :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Un bon nombre d'informations dans cette vidéo, dont le poids de 900 kg et la sortie d'une version RS plus tard :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 16 minutes, Franck a dit :

Merci Oliv pour tes documents !

Qu'en as-tu pensé ?

 

La voici un peu plus haut sur la route de Sospel :

 

 

Plutot réussie, il faut à mon avis l'acheter en bleu, la seule couleur qui lui va vraiment bien.

je suis absolument sur que ça doit etre efficace et un jouet à conduire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimv

Si la finition et les performances seront vraiment au rendez-vous... La Modena va avoir une copine...  :D

Je suis vraiment pressé de pouvoir l'essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1