0
philM

recherche voitures de collection ou d'exception expo gala Arts et Métiers Aix 1 au 2/12/2018

Messages recommandés

philM

bonjour,

mon fils participe à l'organisation du gala des Arts et Métiers d'Aix en Provence qui se tient dans la nuit du 1er au 2 décembre 2018

 

https://baldubapts.gadz.org/

 

ils recherchent des voitures de collection ou d'exception qui seront exposées dans l'enceinte de l'école. Les voitures doivent arriver vers 18-19h et pourront repartir à partir de 5h (toute circulation étant interdite dans l'enceinte lors du gala). Les véhicules seront gardées et il y a également une assurance qui les couvre.

En contre partie les participants seront invités au repas et au gala, ceux qui le souhaitent devraient également pouvoir bénéficier de tarifs dans des hôtels partenaires

 

menugala.thumb.jpg.e45538fc97bbb1a4d718bca64bf748b6.jpg

 

je compte sur les Aixois pour se manifester @Biturbo, @Cousin Hube, @jph13, @Exode

Alors pour ma part j'essaie de réfléchir pour m'organiser car à moins de dormir sur place c'est quand même pas simple

du coup peut-être qu'on irait à 2 voitures ce qui permettrait également de ramener chez eux ceux qui (comme moi ...) n'ont pas l'intention de guincher jusqu'à 5h du mat ... ça peut donc également concerner des vauclusiens @killer84, @guillaume84 et affiliés comme @mimix

Coordonnées des responsables directs de l'organisation:

Evan Larbordière, responsable sponsor
06 76 43 98 26
Arthur Jegouzo, responsable com
06 75 09 72 97

je vais quand même les inviter à s'inscrire sur le forum pour expliquer et répondre éventuellement aux questions

on devrait même pouvoir organiser un petit roulage préalable l'après-midi et avoir une table pour nous

j'attends vos propositions ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Et si on fait juste une bonne action et que l’on pose la voiture ; jusqu’à quelle heure peut on la récupérer le Dimanche ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

à 7h y'a les encombrants qui passent récupérer ce qui traine :P

mon fiston s'est inscrit, il attend que son compte soit validé et j'espère qu'il répondra dans les plus brefs délais

c'est sûr, autant attendre 5h du mat pour récupérer la voiture j'y tiens mais davantage de devoir me pointer à l'aube non plus

@Biturbo tu amènerais laquelle ?

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Marguerite serait juste parfaite dans la catégorie Collection.

Faut juste voir comment ça peut se goupiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Il y a une page facebook ? Car comme ça je pourrai partager l'événement sur notre page Supercars Provence ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 7 minutes, Biturbo a dit :

Marguerite serait juste parfaite dans la catégorie Collection.

Faut juste voir comment ça peut se goupiller.

c'est ta BM ? très bonne idée

je pense qu'il faudra récupérer le véhicule avant midi


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 2 minutes, lambo go a dit :

Il y a une page facebook ? Car comme ça je pourrai partager l'événement sur notre page Supercars Provence ;)

 

https://www.facebook.com/GalasAMAix/


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 8 minutes, philM a dit :

c'est ta BM ? très bonne idée

je pense qu'il faudra récupérer le véhicule avant midi

Non, c’est ma Chevy. J’aime beaucoup Frida (ma BM) mais comme je m’en sers en daily, pour moi, elle n’est ni collection ni exception.

68B30066-7A21-48FE-9362-B95780C13AE2.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je m'en rappelais pas de celle-là (je me disais aussi que Marguerite ça collait pas trop avec la teutonne, ceci dit, avec une américaine ... :rolleyes:)

c'est quel modèle ? quelle année ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 43 minutes, philM a dit :

je m'en rappelais pas de celle-là (je me disais aussi que Marguerite ça collait pas trop avec la teutonne, ceci dit, avec une américaine ... :rolleyes:)

c'est quel modèle ? quelle année ?

 

Chevy Nova SS 1966. Première main.

Tu as raison pour le prénom : ça ne sonne pas américain. Mais la raison est ailleurs cette fois-ci. En lien avec la première main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jph13

Ça fait véhicule de collection ou d’exception? sinon je peux la mettre dans le coffre de Marguerite :=)

IMG_20181116_154502.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a une heure, jph13 a dit :

Ça fait véhicule de collection ou d’exception? sinon je peux la mettre dans le coffre de Marguerite :=)

IMG_20181116_154502.jpg

Ne me fais pas croire que tu entres là dedans :lol:

elle top en tout cas, nul doute qu’elle peut faire l’affaire. 

Faudrais que les jeunes se manifestent un peu là... (si leur inscription est validée évidemment)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 1 heure, Rsk718 a dit :

Bonjour PhilM, 

la 348 pourrait convenir ? 

Si oui il y a des hôtels pas trop loin ? B3AFB4C6-4C49-4C5B-9A70-AEAF547DB579.jpeg.531e8e44864a47cb83c9b272887160a5.jpeg

 

tu parles que ça fait l'affaire (même avec ces jantes là :P)

l'école est juste à côté du centre ville donc les hôtels ne manquent pas et manifestement par l'intermédiaire de l'association il doit y avoir possibilité d'avoir des prix, je vais leur demander la liste

 

artsetmetiersaix.thumb.jpg.badda4fdf5fc25d19c8def84760b50b6.jpg

 

des photos des précédentes expositions

 

photoexpo2.thumb.jpg.b920f568fc5b8653ee7a1731e58ea802.jpg

 

photoexpo1.thumb.jpg.983653352d0fdcf8a4058347ee0c1d23.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a une heure, Cavalino_59 a dit :

@philM tu vas y exposer les deux? :P

 

ça pourrait être une idée mais comme l'exposition se fait de nuit, pas sûr qu'elle serait mise en valeur et pour le coup j'aurais davantage de me faire voler la petite que la grosse !


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc84

Bonjour,

Le fils peut enfin répondre !

Pour présenter un peu le contexte, je suis élève en 2ème année d'école d'ingénieur aux Arts et Métiers d'Aix en Provence, nous organisons 2 galas chaque année et celui-ci est le premier, il rassemble en général entre 2000 et 3000 personnes et a pour thématique le prestige et l'élégance.

Pour te donner plus de détails @lambo go, l'idée est d'exposer les voitures devant le grand amphi (le bâtiment visible sur la seconde photo), ça permet de proposer une activité plus calme que les pistes de danse à des passionnés de voitures ou simplement des curieux.

Pour les horaires, il faudrait arriver entre 18h et 19h, l'arrivée se fait par le 2 Cours des Arts ( le chemin est large mais il y a une petite pente ), il y aura quelqu'un pour s'assurer que vous pouvez entrer, à 19h commence l'apéritif suivi du repas, pour des raisons d'assurances les voitures ne peuvent pas bouger jusqu'à la fin du gala à 5h du matin.

Les voitures, seront constamment gardées par un vigile pendant la durée du gala et après par un des responsables du gala jusqu'à midi (pour des raisons de places nous devons nous limiter à une dizaine de voitures)

Comme l'a dit mon père précédemment, en contrepartie vous êtes conviés gratuitement au gala et au repas.

Je vous remercie pour vos propositions et je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

Je vous redonne les contacts pour les responsables au cas où.

Evan Larbordière, responsable sponsor
06 76 43 98 26
Arthur Jegouzo, responsable com
06 75 09 72 97

23825369_318935878580999_6834696168111341568_n.jpg

24125524_192749927949093_1035042905942654976_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Je me serais fait un plaisir, d'autant que mon fils à moi aussi est passé par là. Malheureusement je suis à Paris ce week-end. Désolé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a une heure, Cousin Hube a dit :

Je me serais fait un plaisir, d'autant que mon fils à moi aussi est passé par là. Malheureusement je suis à Paris ce week-end. Désolé :(

 

dommage en effet (d'autant qu'il me semble que tu as autre chose que la 430)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 40 minutes, killer84 a dit :

Salut PhilM,

cela ne sera pas possible pour nous à cette date.

Bonne soirée 

 

par contre pour aller chasser la suédoise on a le temps hein :lol:

merci quand même ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 7 heures, philM a dit :

 

par contre pour aller chasser la suédoise on a le temps hein :lol:

merci quand même ;)

Certains vont aux bartavelles, pourquoi pas! Et d’autres sont attirés par les belles suédoises, comme je les comprends ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 3 heures, camille a dit :

Certains vont aux bartavelles, pourquoi pas! Et d’autres sont attirés par les belles suédoises, comme je les comprends ! :lol:

tu le crois capable de faire le coup du roi ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0