0
pilou354

Présentation de Pilou354

Messages recommandés

pilou354

Bonjour à tous moi c’est Pilou inscrit depuis.....2014 mais la vie a fait que je n’ai pas pu participer un peu plus avant même si je parcours régulièrement le forum!!!

J'ai retrouvé quelques vielles connaissances sympathiques d’autres forum ici tout comme certains que malheureusement je ne suis pas heureux de retrouver du fait de leurs égos surdimensionnés :rolleyes:  .... Passionnés comme la plupart d’entre vous par le cheval cabré depuis tout petit, collectionneur de miniatures depuis tout jeune et de tout ou presque :D qui s’y rapporte !!!! J’habite en Belgique,à un jet de pierre du plus beau circuit du monde :P:D " SPA FRANCORCHAMPS " et tout comme Cavalino_59 je modifie " MOI-MÊME " les miniatures afin d’avoir la version qui me manque car certaines versions tardent à sortir !!!! Pour ceux que ça pourrait intéresser je vous invite à aller faire un tour sur un forum bien connu des modélistes : Ferrari-Modelisme.com  

Il est bien fait,complet et une bonne ambiance y règne.... voilà pour la petite présentation, j’espère que d’autres passionnés eux aussi seront content de pouvoir partager et échanger entre fans de la scuderia.....:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bienvenue Pilou.

quelles sont tes Ferrari préférées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou354
Le 20/11/2018 à 07:41, camille a dit :

Bienvenue Pilou.

quelles sont tes Ferrari préférées ?

Merci à toi Camille, j’ai comme la plupart d’entre vous je pense, un faible pour la F40 qui symbolise LA Ferrari,celle qui fait rêver .... certaines récentes come la f12 TDF ou la Pista ,les supercar évidemment pour leurs côtés innovantes à leurs sorties.... certaines anciennes,la 250 Europa par ex ainsi que toutes les versions spéciales des années 60-70..... mais quand on aime Ferrari on les aime toutes:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bienvenue sur le forum pilou354:)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, pilou354 a dit :

Merci à toi Camille, j’ai comme la plupart d’entre vous je pense, un faible pour la F40 qui symbolise LA Ferrari,celle qui fait rêver .... certaines récentes come la f12 TDF ou la Pista ,les supercar évidemment pour leurs côtés innovantes à leurs sorties.... certaines anciennes,la 250 Europa par ex ainsi que toutes les versions spéciales des années 60-70..... mais quand on aime Ferrari on les aime toutes:D

Belle réponse dans la quelle je me retrouve quand on dit qu’on les aime toutes! ....

tu as obtenu ton premier like;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0