0
seadweller

Je repasse mon code...

Messages recommandés

seadweller

Je repasse le code de la route pour un permis moto et voici une des nombreuses questions débiles sur laquelle je suis tombé..

 

:D

 

 

IMG_5243.thumb.jpg.8be811fe090bf10860cbbc4b54b8dbda.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Glyde

Vu que la boulangerie la plus proche de chez moi est à 4 kms, et que pour y aller je dois emprunter une nationale très fréquentée par les 38T et plus....je ne sais que faire:huh:...

En fait je prends mon pain sur le retour de mon travail, donc en voiture mais la bien séance politicoantivoiture voudrait que j'opte pour le vélo ou la marche à pied. Ah oui quand je rentre il fait nuit en ce moment, alors je me demande si un piéton avec une lampe de poche ou une frontale ne constitue t-il pas un réel danger en marchant le long d'une nationale au milieu des poids lourds, tout comme un cycliste qui pour le coup (et comme sur la photo) a oublié son sac à dos pour ranger on pain et par conséquent ne tiendrait son vélo que d'une main puisque dans l'autre il aurait la miche......:lol::lol::lol:

 

Donc je choisi la voiture...............polluante...................dangereuse................mais qui rapporte à l'état puisque je contribue au règlement des taxes sur le carburant :angry:

 

et du coup je plante mon examen de code


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, Cavalino_59 a dit :

tout dépend des miches de la boulangère

si non j'y vais pas :D

Like :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 4 minutes, Cavalino_59 a dit :

tout dépend des miches de la boulangère

si non j'y vais pas :D

+1 obligé :D:lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

le code s'adressant en général à des gens jeunes, il n'est pas idiot d'essayer de les éduquer par la même occasion. On t'interdit pas d'y aller en voiture mais il est préférable d'y aller (si c'est possible) à pied ou en vélo. C'est meilleur pour la "planète" comme on dit mais c'est également meilleur pour ta santé (sauf si tu te fais renverse par le mec qui va chercher sa baguette en Mc Laren, sauf si tu fais 120 kg que tu es fumeur et les coronaires à moitié bouchées :lol:)

j'avoue que le week end quand j'ai le temps et qu'il fait pas un temps pourri, je vais volontiers chercher le pain en vélo ...

 

on est libre (à peu près) de ses choix, ça doit pas pour autant empêcher de réfléchir

 

575PAIN.thumb.jpeg.b765c7d360be6e0791e3e356b5a4412d.jpeg

 

et de prendre ta Ferrari pour aller chercher le pain si t'a envie !


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

Like :lol: 

Tu peux liker toi :P


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Quel rapport avec le code de la route ????? :huh:

 

Je l'avais repassé (le code) en 2012 pour passer le permis E (remorque), je crois qu'il y avait déjà ce genre de conneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

bienvenue au club ...  je l'ai repassé en Juillet ( + BE B) ds la foulée )  ..

 

c'est juste du bourrage de mou .

apprends tout par cœur sans réfléchir  .. il y a que ça   .:unsure:

 

quand tu vois le nombre de statistiques qu'il te faut ingurgiter ..

aussi vites oubliées le lendemain de l'examen :blush:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

sinon, pour en revenir a la question existentielle initiale

 

dans mon cas , il vaut mieux que j'y aille en voiture ...

 

a pieds ,  j'ai déjà bouffé la moitié de la baguette sur le chemin  :blush:

 

 

:lol:

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Je l’ai également repassé le mois dernier pour le moto. 

Beaucoup de questions de ce style...

 

Mais pas compliqué. J’ai fait quelques séries pendant 4 jours et obtenu le 5ème via Laposte. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

J'ai repassé le mien il y a 7 ans, et j'avais vu cette question débile aussi...

Tu as eu la photo dans la rue avec un cordonnier au bout de la rue, et son enseigne Topy qui ressemble à un stop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

C'est peut être un piège et la bonne réponse est la réponse …...  D  :huh:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Il y a 7 heures, philM a dit :

le code s'adressant en général à des gens jeunes, il n'est pas idiot d'essayer de les éduquer par la même occasion.

 

Oui, mais là on les prend clairement pour des idiots décérébrés tout juste bon à recracher une propagande. Le procédé est quand même assez méprisable.

 

Pour répondre à la question, la boulangerie le plus proche de chez moi a fait faillite il y a un an. Depuis, on fait des brioches maison avec une machine Kenwood et c'est super bon !

 

Modifié par spider9166

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
Il y a 7 heures, florent95 a dit :

Je l’ai également repassé le mois dernier pour le moto. 

Beaucoup de questions de ce style...

 

Mais pas compliqué. J’ai fait quelques séries pendant 4 jours et obtenu le 5ème via Laposte. 

 

je fais pareil

 

Il y a 5 heures, Johann a dit :

J'ai repassé le mien il y a 7 ans, et j'avais vu cette question débile aussi...

Tu as eu la photo dans la rue avec un cordonnier au bout de la rue, et son enseigne Topy qui ressemble à un stop ?

 

pas encore :lol:

 

Je poste d'autres questions débiles des que j'en vois une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Pour ma part, suis obligé de prendre la Ferrari sinon je rentre pas avec la came du marché :lol:

165A220B-1FC6-4C12-923C-760273FA291F.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Dans le genre débile, il y a aussi celle où tu as 2 pneus usés à changer, et on te demande si les nouveaux on les monte à l'avant ou à l'arrière. La réponse officielle est (je crois) de monter les nouveaux à l'avant et de mettre les anciens avant à l'arrière. Sauf que toutes les voitures n'ont pas les mêmes dimensions à l'avant et à l'arrière... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Non. 

Lorsque les 4 pneus sont  de même monte tu mets toujours les neufs à l’arrière. 

Il y a bien cette question ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 18 heures, philM a dit :

le code s'adressant en général à des gens jeunes, il n'est pas idiot d'essayer de les éduquer par la même occasion. On t'interdit pas d'y aller en voiture mais il est préférable d'y aller (si c'est possible) à pied ou en vélo. C'est meilleur pour la "planète" comme on dit mais c'est également meilleur pour ta santé (sauf si tu te fais renverse par le mec qui va chercher sa baguette en Mc Laren, sauf si tu fais 120 kg que tu es fumeur et les coronaires à moitié bouchées :lol:)

j'avoue que le week end quand j'ai le temps et qu'il fait pas un temps pourri, je vais volontiers chercher le pain en vélo ...

 

on est libre (à peu près) de ses choix, ça doit pas pour autant empêcher de réfléchir

 

575PAIN.thumb.jpeg.b765c7d360be6e0791e3e356b5a4412d.jpeg

 

et de prendre ta Ferrari pour aller chercher le pain si t'a envie !

 

Chacal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, florent95 a dit :

Non. 

Lorsque les 4 pneus sont  de même monte tu mets toujours les neufs à l’arrière. 

Il y a bien cette question ;) 

Plus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Petite remarque à propos du permis...

 

J'ai passé mon attestation B96 récemment (remorque), et à ma grande surprise, ils m'ont fourni un nouveau permis (format carte de crédit)... joli...

 

Sauf que.... ce nouveau permis a une date de péremption (2033 dans mon cas).... donc ni vu ni connu, je t'imposerais une visite medicale pour garder ton permis en 2033...:angry:

 

J'avoue avoir été pris de court, j'avais loupé cette loi :blink:

 

Et quid du permis existant ?

 

Bien, les moniteurs nous donné le message officiel "vous etes censé le détruire"..... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0