1 1
Franck

Ferrari Mondial : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

mimix
il y a 27 minutes, grhum a dit :

pour qui veut rouler en mondial ...

 

a voir mais a priori c'est sympa

 

 

 

5d2edee86da58_FerrarimondialV8quattrovalvole-MozillaFirefox.thumb.jpg.a3d9fa78d088c8d7047c02dcfc1475fb.jpg

 

 

pas rouler depuis 2 ans hummmmm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
à l’instant, mimix a dit :

pas rouler depuis 2 ans hummmmm !!!

 

une fois que t'a enlevé les feuilles du compartiment moteur ..  ça roule !   hein ?   :D  :P


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
à l’instant, grhum a dit :

 

une fois que t'a enlevé les feuilles du compartiment moteur ..  ça roule !   hein ?   :D  :P

ah oui ça roule, ça fuit mais ça roule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

19k, ça laisse de la marge pour payer une révision !


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 1 minute, Tifosi a dit :

19k, ça laisse de la marge pour payer une révision !

 

exactement .. 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Tu roules avec elle ne fuira même pas , depuis les années tu dois avoir des suintements 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmv

une quattrovalvole ça vaut ça.... plus la révision....c'est tout !!! les prix demandés ne sont pas justifiés, le marché est très calme sur les mondial, je viens de vendre ma T et ce n'est pas la folie des acheteurs, trop de vendeurs rêveurs.... c'est une super auto mais a condition de la payer un prix raisonnable, rien ne justifie une flambée et la justification d'un bon entretien est juste normal, j'en suis à ma 5 ème Ferrrari, toujours bien passé à condition de ne pas rêver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 5 heures, jmv a dit :

une quattrovalvole ça vaut ça.... plus la révision....c'est tout !!! les prix demandés ne sont pas justifiés, le marché est très calme sur les mondial, je viens de vendre ma T et ce n'est pas la folie des acheteurs, trop de vendeurs rêveurs.... c'est une super auto mais a condition de la payer un prix raisonnable, rien ne justifie une flambée et la justification d'un bon entretien est juste normal, j'en suis à ma 5 ème Ferrrari, toujours bien passé à condition de ne pas rêver....

 

vendue par auto gallery ?


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

le marché est calme en général pour ce type d'autos, ce n'est pas spécifique à la Mondial


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EBA69

Pour alimenter le sujet, voici ma contribution:

je viens de vendre ma 3.2 de 1989, 57 000km en très bel état sortant de grosse révision avec distrib à 37500€....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88

Bravo pour cette vente.

Tu as été obligé de la baisser un peu mais ce prix de vente reste correct.

Ça prouve que même si le marché est morose, on trouve encore des amateurs prêts à mettre le prix pour une belle auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EBA69
Le 09/08/2019 à 08:36, XAV88 a dit :

Bravo pour cette vente.

Tu as été obligé de la baisser un peu mais ce prix de vente reste correct.

Ça prouve que même si le marché est morose, on trouve encore des amateurs prêts à mettre le prix pour une belle auto.

En plus, son acquéreur est sympa et va probablement devenir membre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math85
Le ‎17‎/‎07‎/‎2019 à 11:08, mimix a dit :

pas rouler depuis 2 ans hummmmm !!!

Elle n'est plus en annonce... visiblement vendue non? en mois d'un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

et une mondial pour aller limer du circuit ?   non ?   :o  :lol:

 

c'est quoi ce montage ?

il lui ont collé le groupe d'une F430 challenge :o

bon, pour le CoC , ça va être tendu :lol:

 

https://www.autotrader.co.uk/classified/advert/201906078773357?modal=photos

 

5d510c709003e_1993YellowFERRARIMONDIAL3.4T2drforsalefor124995inRickmansworthHertfordshire-MozillaFirefox_4.thumb.jpg.e69223618afe626afa325f7b0f644130.jpg

 

5d510c78870e6_1993YellowFERRARIMONDIAL3.4T2drforsalefor124995inRickmansworthHertfordshire-MozillaFirefox.thumb.jpg.cd49cf7b4550b5ae9e0f1f1f78b19fe6.jpg

 

5d510c7343f76_1993YellowFERRARIMONDIAL3.4T2drforsalefor124995inRickmansworthHertfordshire-MozillaFirefox_3.thumb.jpg.372519033ecc8cead810d4168a841400.jpg

 

 

5d510c76364fb_1993YellowFERRARIMONDIAL3.4T2drforsalefor124995inRickmansworthHertfordshire-MozillaFirefox_2.thumb.jpg.9f216c3dcf3d6aadc47d26f7d0c51e0b.jpg

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

une blague sans doute, enfin j'espère

 

autant le chassis peut encaisser largement plus de 300ch, autant là, bon...

 

ou comment, encore une fois, massacrer une des rares T..


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a une heure, Tifosi a dit :

une blague sans doute, enfin j'espère

 

autant le chassis peut encaisser largement plus de 300ch, autant là, bon...

 

ou comment, encore une fois, massacrer une des rares T..

M'etonnerait que ce soit une blague: le vendeur est "DK Engineering", ils ont bonne réputation. 

135.000 euros tout de même, faut payer les travaux. Heureusement elle a le volant du mauvais côté, on ne la verra pas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 5 heures, speedy a dit :

M'etonnerait que ce soit une blague: le vendeur est "DK Engineering", ils ont bonne réputation. 

135.000 euros tout de même, faut payer les travaux. Heureusement elle a le volant du mauvais côté, on ne la verra pas ici.

 

pour ce tarif , tu a 1.5 fois une F430 challenge normale ..

ça laisse de quoi payer du consommable .:o

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 54 minutes, Tifosi a dit :

Je n'ai pas d'avis sur le truc...la seule chose que je peux dire, c'est que "DK Engineering" a excellente réputation, et que ce ne sont certainement pas des rigolos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88
4 hours ago, Tifosi said:

Personnellement j'adore ce concept de Mondial survitaminée et le fait que la transformation ait été réalisée par DK Engineering est un gage de sérieux, comme le dit Speedy.

Vers la fin de cette vidéo, le Youtubeur  Sam de"STG" l'essaie et explique que le propriétaire est très grand et a du mal a rentrer dans une Ferrari, à part la Mondial. Et comme il faisait  beaucoup de trackdays et qu'il avait progressivement fait évoluer le châssis, il souhaitait un gros supplément de puissance et voulait un moteur de F40 dans sa Mondial.

DK Engineering a refusé mais a proposé un moteur de 430 challenge, qui semble déjà bien pousser.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault

6000 € minimum avec le remplacement du compresseur de clim qui ne fonctionne pas toujours (dixit le vendeur), sans compter les "petites surprises" lors du démontage ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1