1 1
Franck

Ferrari Mondial : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

epb0
Il y a 5 heures, grhum a dit :

...je vais être cruel , mais c'est bien fait pour leur G****e ... , a un moment faut arrêter d’être naïf  -_-

 

Je suis assez d'accord avec cela, il faut que les gens se prennent en main ! Mais vu le nombre de conneries qui circulent et qui sont répétées à longueur de journée, notamment sur le net, l'esprit critique me semble bien trop rare...

 

Pour en revenir à la Mondial, 25ke sans carnet (et dont on ne connait pas l'état), cela ne me semble pas forcément l'affaire du siècle.

Mince, je vais me faire insulter par les intégristes qui vont vouloir "défendre l'honneur" de leur voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris

dans tous les cas je me deplace donc par d'arnaque possible, la derniere fois je me suis deplacé alors qu'il y avait 1800km, la prochaine fois je me deplacerais aussi. un mauvais achat est lui par contre totalement possible. je vais faire appel à vous pour une 3.2 dont j'attends le vin et je vous le soumettrais pour savoir si des gens ici la connaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
Il y a 1 heure, slammed-chris a dit :

dans tous les cas je me deplace donc par d'arnaque possible, ....

C'est effectivement indispensable.

 

Et mieux vaut rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris

est ce que la mondial 3.2rouge interieur tan ZFFWD21B000071575 avec 57999km est connue de membres du forum? immat CV-250-MV; elle m'interresse donc j'approfondis un peu mes recherches . merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 2 minutes, slammed-chris a dit :

est ce que la mondial 3.2rouge interieur tan ZFFWD21B000071575 avec 57999km est connue de membres du forum? immat CV-250-MV; elle m'interresse donc j'approfondis un peu mes recherches . merci d'avance.

 

je peux te dire qu'elle passe aux enchères bientôt .... :D

et que la baie moteur est pas super engageante a 1ere vue . ( après , faut voir le dossier de ce qui a été fait )

 

les roues pas d'origine pour une 87  . ce sont celle de QV   non ?

manque certainement des clefs ( celle sur le neiman est pas origine)

c'est quoi la bidouille elec au dessus du range k7 ( collector ça !  :D)

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris

j'arrive aux mêmes conclusions. la peinture a pas l'air top, avec des brouillards de peinture par ci par la.. achetée, revisée et revendue c'est jamais l'ideal.bref une voiture qui n'atteindra jamais son estimation a 45-48k donc potentiellement interresant pour moi. merci grhum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris
Il y a 16 heures, Neric a dit :

https://www.interencheres.com/vehicules/vehicules-de-sport-et-de-collection-238479/lot-18286390.html

 

Adjugée 32 000 + 14,4% ( 36 600)

 

Preuve qu'une belle 3.2 vaut bien dans les 40...

 j'ai placé une enchère mais c'est monté en quelques secondes au dessus de mon tarif limite. je pense que la personne qui l'a gagnée a pas fait un mauvais deal à 36K pour une belle 3.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EBA69
il y a 51 minutes, slammed-chris a dit :

 j'ai placé une enchère mais c'est monté en quelques secondes au dessus de mon tarif limite. je pense que la personne qui l'a gagnée a pas fait un mauvais deal à 36K pour une belle 3.2

Je ne pense pas….pour en avoir une top c'est mini 40-45

Cette vente me le confirme.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris
il y a 52 minutes, Neric a dit :

Je ne pense pas….pour en avoir une top c'est mini 40-45

Cette vente me le confirme.

 

en tout cas celles au dessus de 40 ne se vendent pas. le marché sur les mondial est vraiment à l'arrêt. vu les prix de vente sur ebay.com ça va continuer à descendre encore chez nous également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EBA69
il y a 26 minutes, slammed-chris a dit :

en tout cas celles au dessus de 40 ne se vendent pas. le marché sur les mondial est vraiment à l'arrêt. vu les prix de vente sur ebay.com ça va continuer à descendre encore chez nous également.

Alors il faut attendre pour acheter….

Mais à mon avis, si ça baisse les belles ne seront plus à vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

si son carnet est bien renseigné , elle est sympa celle là .

 

roulé régulièrement a priori

elle a un kilométrage ou tu t'en cogne de lui en coller 30000 de plus

faite pour rouler sans arrière pensée

 

juste profiter 

5bd773162727b_FerrarimondialTV8entretiensuividorigine-MozillaFirefox_2.thumb.jpg.4a8542e76e06e28c894b8b506e9ed005.jpg

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
Il y a 22 heures, grhum a dit :

si son carnet est bien renseigné , elle est sympa celle là .

 

roulé régulièrement a priori

elle a un kilométrage ou tu t'en cogne de lui en coller 30000 de plus

faite pour rouler sans arrière pensée

 

juste profiter 

5bd773162727b_FerrarimondialTV8entretiensuividorigine-MozillaFirefox_2.thumb.jpg.4a8542e76e06e28c894b8b506e9ed005.jpg

Complètement d accord, le kilométrage est un avantage. Il témoigne souvent d une auto qui a roulé régulièrement, et une auto qui roule souvent est probablement une auto a peu de problèmes. Question décote, passé un certain seuil, un peu plus, un peu moins...quelle différence ? Donc si bien entretenue, potentiellement une bonne auto pour qui ceux profiter. Et je témoigne de combien une mondial est une auto super agréable et polyvalente :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris

oui certes une 8 mais apres negociation on tombe à combien? 26, 27K? donc pour une voiture  qui semble en parfait état c'est plutot pas cher, la baisse c'est maintenant... y'a qu'à voir la vente arcturial de dimanche dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EBA69
Le 8 novembre 2018 à 14:51, slammed-chris a dit :

oui certes une 8 mais apres negociation on tombe à combien? 26, 27K? donc pour une voiture  qui semble en parfait état c'est plutot pas cher, la baisse c'est maintenant... y'a qu'à voir la vente arcturial de dimanche dernier.

Pour un peu plus, je préfère un exemplaire comme le mien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault

Bonjour. Connaissez-vous ce véhicule " DF-809-ZR " en vente sur LBC à Montauban au prix de 34900 € ? Bonne journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Bonsoir,

J'ai déjà vu plusieurs annonces de Mondial T à Montauban, de mémoire à ce kilométrage. Elle était apparue, puis avait été retirée, puis était revenue, le vendeur disant que l'acheteur s'était désisté.

Mais je ne sais pas dire si c'est la même ou non de façon formelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tautaudu02
Le 16/11/2018 à 10:14, Renault a dit :

Bonjour. Connaissez-vous ce véhicule " DF-809-ZR " en vente sur LBC à Montauban au prix de 34900 € ? Bonne journée 

 

C'est le châssis #83182 si cela peut vous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1