Messages recommandés

458

Cette Pista est vraiment incroyable !

 

Evo a testé la Pista sur leur circuit fétiche à Anglesey et les temps sont hallucinants :

 

1.11’40 "

mieux qu’une LaFerrari ou une 918 

 

Une Speciale tourne en 1’14’20" et fait mieux qu’une GT3RS :) 1’14’7"

 

une 720S n’est pas loin avec 1.11’50" mais une 600LT, une GT2RS ou une GT3RS sont derrière 

 

Chapeau FERRARI :wub:

 

une 812 Superfast tourne en 1.13’6"

 

 

EE692B20-4979-46C5-9D15-9F0B65803997.jpeg

ED9D5E8F-5DE2-467A-B5A2-3FA882BA90BF.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Belle performance :) 

Avec 1/10eme de mieux que la 720S. 

 

Aie la 750LT va faire mal

 

 

Suis parti :lol: avant la féssée. 

 

 

Je la trouve de plus en plus belle cette pista. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 24 minutes, wallis97433 a dit :

oliv la 600lt avec 100 ch de plus ,elle doit faire mal ;)

Comme la pista aussi :) qui peut tres bien etre poussée. Un bon client de yan motortech attend de recevoir sa pista et elle va direct à la carto,je posterai le rapport de banc et la video.

 

La 600 lt est sympa mais n’a pas de concurrente, malheureusement on ne peut la comparer à aucun modèle. Par contre la 720 ça confirme ce que je pense, j’ai vu des comparatifs ou elle est devant, de justesse, comme l’indique deja « the perf » et parfois ce sera la pista, qui n’est pas sa concurrente directe en plus... puisque ce sera la LT750 qui va vraiment être performante je pense. 

 

Ferrari à vraiment réhaussé le niveau avec cette pista et je suis content pour les futurs possesseur car ça va vraiment etre une arme, combien iront sur piste.... ? 

Elle à l’avantage en plus d’Etre performante d’etre belle, meme si certains critiquent  l’esthétique, ils n’ont qu’a voir la concurrence pour comprendre que les constructeurs de supercars sont obligés maintenant d'intégrer de l’aero, ce qui n’est pas toujours synonyme d'esthétisme, la pista allie sportivité efficacité beauté. What else ? 

A si !!! Il faut sortir 400 000€ roros et être sur qu’elle ne décote pas pour pas trop regretter, mais elle a moins de chance que d’autres

Modifié par Oliv
Correction orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Oui vraiment une réussite cette Pista! même esthétiquement, je pense que ça faisait longtemps qu'une Ferrari berlinetta V8 n'avait pas eu une robe aussi belle! demain je gagne au Loto, c'est direct le marché de l'occasion pour en avoir une au plus vite!:D 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

A mon avis, si on mets les pneus de la pista sur la maclaren, la 720s est largement devant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 57 minutes, rouge59 a dit :

A mon avis, si on mets les pneus de la pista sur la maclaren, la 720s est largement devant 

 

Ah ouais ?

 

La Pista est en ilotsportcup2 et la 720S en Pzero Corsa

 

Si on met des Trofeo R aux 2, on risque de trouver des temps similaires.

 

Pour une fois qu'une Ferrari est compétitive, et cela n'a pas toujours été le cas lors de présentations de nouveaux modèles, pourquoi ne pas s'en féliciter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C’est vrai que le sport cup 2 est un semi slick et le corsa un pneu été. 

D’apres ce que j’ai lu la 720S est normalement un chouïa plus performante, mais c’est ce que j’ai dit plus haut, suivant le pilote, suivant les pneus, ce sera une ou l’autre qui sera devant, et pour des mecs comme nous aucune différence. 

La pista n’a pour l’instant comme rivale de comparaison que la Hurracan performante et la gt2 RS, qui sont les modeles typés « piste » des concurrents, et la pista les surpassent. 

Comme mclaren sort toujours ses modeles en décalé, ils est aussi facile pour eux d’en faire un plus performant que la concurrence, ce qui sera a coup sur le cas pour la version LT de la 720, car ils ont la possibilité de tester et de voir le modèle concurrent, et il est plus facile de développer sa version lorsqu’on a en main celle de la concurrence. Je pense qu’elle est deja bien avancée tout de meme. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Excellent chrono effectivement!

 

La différence de monte de pneus avec d'un coté des semi slicks et un pneu route de l'autre, fausse pour moi pas mal les choses!!??

Je pense que l'ordre pourrait être aussi différent selon les types de circuits...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Je pensais que la 720s était en pirelli P2000 , je plaisante 

mais c’est vrai que la différence est faible 

donc pour moi victoire maclaren car le prix est beaucoup moins élevé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 2 heures, rouge59 a dit :

Je pensais que la 720s était en pirelli P2000 , je plaisante 

mais c’est vrai que la différence est faible 

donc pour moi victoire maclaren car le prix est beaucoup moins élevé 

Mais beaucoup moins belle aussi!!!!!!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
Il y a 7 heures, LINO27 a dit :

Oui vraiment une réussite cette Pista! même esthétiquement, je pense que ça faisait longtemps qu'une Ferrari berlinetta V8 n'avait pas eu une robe aussi belle! demain je gagne au Loto, c'est direct le marché de l'occasion pour en avoir une au plus vite!:D 

Ah oui a + de 500K :)comme on trouve maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 2 heures, Marki a dit :

Ah oui a + de 500K :)comme on trouve maintenant ;)

Et bien même une 430 est hors budget alors pour moi ça ne change pas grand chose !


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 2 heures, Marki a dit :

Ah oui a + de 500K :)comme on trouve maintenant ;)

très honnêtement je ne pense pas qu'elles vont se vendre à de tels prix en occas' , demander de telles sommes pour un V12 atmo peut encore se justifier pour la TDF , mais maintenant que ferrari s'est mis au V8 biturbo et que mclaren affiche les mêmes perfs pour un prix 2 fois inférieur , je pense que  ça va être compliqué de vendre à 500 K

 je trouve la pista bien plus belle et elle réalise tout de même un très beau chrono !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, fiveninenine a dit :

très honnêtement je ne pense pas qu'elles vont se vendre à de tels prix en occas' , demander de telles sommes pour un V12 atmo peut encore se justifier pour la TDF , mais maintenant que ferrari s'est mis au V8 biturbo et que mclaren affiche les mêmes perfs pour un prix 2 fois inférieur , je pense que  ça va être compliqué de vendre à 500 K

 je trouve la pista bien plus belle et elle réalise tout de même un très beau chrono !  

Plus un;) tu as mon like -_-


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Sacré machine cette PISTA!!!

 

Ça serait intéressant de voir ce que ça donner sur des plus grands tracés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 9 minutes, citroevo a dit :

Sacré machine cette PISTA!!!

 

Ça serait intéressant de voir ce que ça donner sur des plus grands tracés.

 

Oui, une des meilleures FERRARI !

Dommage que la sonorité moteur ne soit pas aussi rageuse que celle de la Speciale 

Nous devrions avoir d’ici la fin de l’année des temps sur la plupart des circuits européens ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 10 minutes, 458 a dit :

 

Oui, une des meilleures FERRARI !

Dommage que la sonorité moteur ne soit pas aussi rageuse que celle de la Speciale 

Nous devrions avoir d’ici la fin de l’année des temps sur la plupart des circuits européens ;) 

Oui Dommage pour la musique!:huh:


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
458
Il y a 20 heures, Oliv a dit :

C’est vrai que le sport cup 2 est un semi slick et le corsa un pneu été. 

D’après ce que j’ai lu la 720S est normalement un chouïa plus performante, mais c’est ce que j’ai dit plus haut, suivant le pilote, suivant les pneus, ce sera une ou l’autre qui sera devant, et pour des mecs comme nous aucune différence. 

La pista n’a pour l’instant comme rivale de comparaison que la Hurracan performante et la gt2 RS, qui sont les modeles typés « piste » des concurrentes, et la pista les surpassent. 

Comme mclaren sort toujours ses modèles en décalé, il  est aussi facile pour eux d’en faire une plus performante que la concurrence, ce qui sera à coup sûr  le cas pour la version LT de la 720, car ils ont la possibilité de tester et de voir le modèle concurrent, et il est plus facile de développer sa version lorsqu’on a en main celle de la concurrence. Je pense qu’elle est déjà bien avancée tout de même. 

 

 

Chaque nouveau modèle améliore les performances des modèles qui l’ont précédé 

C’est dans l’ordre des choses

 

La 750 LT améliorera les temps de la Pista et ainsi de suite 

 

Ce qui est nouveau, c’est qu’une Ferrari soit aussi compétitive et réussie 

J’aime FERRARI mais cela n’a pas toujours été le cas par le passé 

 

Ne boudons pas notre plaisir ;) 

 

Une FERRARI qui est au top, c’est pas fréquent 

Les Porsche, notamment étaient jusqu’a présent souvent plus performantes

 

 

 

ps : au fait, les temps de la 600 LT ont été réalisés avec des Trofeo R ;) 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 13 minutes, Oliv a dit :

Pour le Son tu poses un echappement puis c’est réglé 

MDR! Même pas les moyens pour un échappement! alors la Pista!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, 458 a dit :

 

 

Chaque nouveau modèle améliore les performances des modèles qui l’ont précédé 

C’est dans l’ordre des choses

 

La 750 LT améliorera les temps de la Pista et ainsi de suite 

 

Ce qui est nouveau, c’est qu’une Ferrari soit aussi compétitive et réussie 

J’aime FERRARI mais cela n’a pas toujours été le cas par le passé 

 

Ne boudons pas notre plaisir ;) 

 

Une FERRARI qui est au top, c’est pas fréquent 

Les Porsche, notamment étaient jusqu’a présent souvent plus performantes

 

 

 

ps : au fait, les temps de la 600 LT ont été réalisés avec des Trofeo R ;) 

 

 

 

 

 

Je suis d’accord avec toi. 

Pour la 600LT tu le sais bien, c’est une auto qui fait 600CV et qui n’est pas sa concurrente. Ceque je peux te dire c’est que les mclaren sont performantes, parce que ma pauvre 570S cartographiée accelere aussi fort qu’une gt2 RS elle meme cartographiee... pour 70 cv de plus en faveur la porsche. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

@LINO27

 

tout vient à point à qui sait attendre, on ne sait jamais dans la vie, et il vaut mieux avoir des rêves et des désirs que pouvoir tout posseder, ou la je suis absolument certain que psychologiquement, on n’est vraiment pas bien, lassé... Tu sais que j’ai autant plaisir à prendre la 205 gti qu’une autre, et en plus je suis fier comme un coq dedans. :lol: 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 1 minute, Oliv a dit :

 

Je suis d’accord avec toi. 

Pour la 600LT tu le sais bien, c’est une auto qui fait 600CV et qui n’est pas sa concurrente. Ceque je peux te dire c’est que les mclaren sont performantes, parce que ma pauvre 570S cartographiée accelere aussi fort qu’une gt2 RS elle meme cartographiee... pour 70 cv de plus en faveur la porsche. 

 

Le moteurs turbo-compressés ont une grande marge de manœuvre 

Il est possible de sortir sans problème 800 cv d’une Pista

Tu disais que tu en connaissais une qui va bientôt être reprogrammée

Tiens moi au courant quand tu auras les résultats au banc ;) 

il est néanmoins plus aisé de comparer les performances des modèles de série ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, 458 a dit :

 

Le moteurs turbo-compressés ont une grande marge de manœuvre 

Il est possible de sortir sans problème 800 cv d’une Pista

Tu disais que tu en connaissais une qui va bientôt être reprogrammée

Tiens moi au courant quand tu auras les résultats au banc ;) 

il est néanmoins plus aisé de comparer les performances des modèles de série ;) 

Oui je la posterai, je pense que ça va envoyer fort :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0