0
auto355

Collecteur HS

Messages recommandés

auto355

Jamais deux sans trois.:o

Le verdict vient de tomber...

Pour info ils avaient été réparés (il y a longtemps) par orbisoud (ou jp exhaust je ne sais plus) puis une seconde fois en 2013 (mais cette fois là je suis quasi sûr que le travail a été mal fait voire pas du tout pour le collecteur droit.:rolleyes::angry:).

Je n'ai fait en plus que très très peu de kms depuis la dernière réparation...

Bref...

Mon garagiste me propose des collecteurs tubistyle je pense que c'est bon mais y-a-t-il d'autres marques aussi bonnes (mais moins chères;)).

J'ai le souvenir de powermotive mais je n'ai finalement jamais eu de vrais retours.

:)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a une heure, auto355 a dit :

Jamais deux sans trois.:o

Le verdict vient de tomber...

Pour info ils avaient été réparés (il y a longtemps) par orbisoud (ou jp exhaust je ne sais plus) puis une seconde fois en 2013 (mais cette fois là je suis quasi sûr que le travail a été mal fait voire pas du tout pour le collecteur droit.:rolleyes::angry:).

Je n'ai fait en plus que très très peu de kms depuis la dernière réparation...

Bref...

Mon garagiste me propose des collecteurs tubistyle je pense que c'est bon mais y-a-t-il d'autres marques aussi bonnes (mais moins chères;)).

J'ai le souvenir de powermotive mais je n'ai finalement jamais eu de vrais retours.

:)

 

Je serai toi, je payerai ma tranquillité. 4000€ les 2 et c'est fait pour y long moment. Puis à la revente, tubi ça parle. Les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Laisse tomber les Powermotive je les ai cassé 2 fois leurs inox sur la 430!!!  Le seul avantage ils te les rechangent à chaque fois gratuitement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 1 heure, auto355 a dit :

ils avaient été réparés (il y a longtemps) par orbisoud

Même chose pour moi sur la 355 spider. J'ai remplacé par du tubistyle. Effectivement, à la revente, l'acheteur est rassuré. En plus, tu as un membre de Ferrarista qui est distributeur...

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto355

Merci de vos retours:)

Je vais donc me diriger vers des collecteurs tubi

Je vous tiens au jus;)

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 14 heures, SangRouge a dit :

Même chose pour moi sur la 355 spider. J'ai remplacé par du tubistyle. Effectivement, à la revente, l'acheteur est rassuré. En plus, tu as un membre de Ferrarista qui est distributeur...

Bon courage.

Oui tu as Scuderia-Franscesco;)


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto355

Voiture récupérée!!

Un peu d'attente quand même:o;):)

La voiture parait plus bruyante (enfin je veux dire plus mélodieuse) et plus vive (mais l'attente doit y être pour beaucoup). :D

Moins de chaleur dans le compartiment moteur ça c'est flagrant.<_<

Mon garagiste a vérifié les compressions et RAS (en tout cas pour l'instant:( et puis lors de ma dernière révision chez lui, il y a moins de 700 km il n' y avait apparemment pas de soucis).

Pour l' achat des collecteurs c'est donc du tubistyle et j'ai préféré passer par mon garagiste pour n'avoir qu'un intermédiaire.

:)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Le 14/02/2019 à 17:53, auto355 a dit :

Voiture récupérée!!

Un peu d'attente quand même:o;):)

La voiture parait plus bruyante (enfin je veux dire plus mélodieuse) et plus vive (mais l'attente doit y être pour beaucoup). :D

Moins de chaleur dans le compartiment moteur ça c'est flagrant.<_<

Mon garagiste a vérifié les compressions et RAS (en tout cas pour l'instant:( et puis lors de ma dernière révision chez lui, il y a moins de 700 km il n' y avait apparemment pas de soucis).

Pour l' achat des collecteurs c'est donc du tubistyle et j'ai préféré passer par mon garagiste pour n'avoir qu'un intermédiaire.

:)

 

 Bon choix. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0