Collecteur HS
1 1

7 messages dans ce sujet

Jamais deux sans trois.:o

Le verdict vient de tomber...

Pour info ils avaient été réparés (il y a longtemps) par orbisoud (ou jp exhaust je ne sais plus) puis une seconde fois en 2013 (mais cette fois là je suis quasi sûr que le travail a été mal fait voire pas du tout pour le collecteur droit.:rolleyes::angry:).

Je n'ai fait en plus que très très peu de kms depuis la dernière réparation...

Bref...

Mon garagiste me propose des collecteurs tubistyle je pense que c'est bon mais y-a-t-il d'autres marques aussi bonnes (mais moins chères;)).

J'ai le souvenir de powermotive mais je n'ai finalement jamais eu de vrais retours.

:)

0

il y a une heure, auto355 a dit :

Jamais deux sans trois.:o

Le verdict vient de tomber...

Pour info ils avaient été réparés (il y a longtemps) par orbisoud (ou jp exhaust je ne sais plus) puis une seconde fois en 2013 (mais cette fois là je suis quasi sûr que le travail a été mal fait voire pas du tout pour le collecteur droit.:rolleyes::angry:).

Je n'ai fait en plus que très très peu de kms depuis la dernière réparation...

Bref...

Mon garagiste me propose des collecteurs tubistyle je pense que c'est bon mais y-a-t-il d'autres marques aussi bonnes (mais moins chères;)).

J'ai le souvenir de powermotive mais je n'ai finalement jamais eu de vrais retours.

Je serai toi, je payerai ma tranquillité. 4000€ les 2 et c'est fait pour y long moment. Puis à la revente, tubi ça parle. Les autres ?

0

Laisse tomber les Powermotive je les ai cassé 2 fois leurs inox sur la 430!!!  Le seul avantage ils te les rechangent à chaque fois gratuitement 

0

Il y a 1 heure, auto355 a dit :

ils avaient été réparés (il y a longtemps) par orbisoud

Même chose pour moi sur la 355 spider. J'ai remplacé par du tubistyle. Effectivement, à la revente, l'acheteur est rassuré. En plus, tu as un membre de Ferrarista qui est distributeur...

Bon courage.

1

Merci de vos retours:)

Je vais donc me diriger vers des collecteurs tubi

Je vous tiens au jus;)

0

Il y a 14 heures, SangRouge a dit :

Même chose pour moi sur la 355 spider. J'ai remplacé par du tubistyle. Effectivement, à la revente, l'acheteur est rassuré. En plus, tu as un membre de Ferrarista qui est distributeur...

Bon courage.

Oui tu as Scuderia-Franscesco;)

0

en plus il est belge ,c'est pas loin du nord

0