Restoration Berlinetta 308 Qv
4 4

57 posts in this topic

Posted (edited)

Il ne te reste donc plus qu'à nous en dire plus....

Cela permettra de réveiller un peu ce sujet moribond :lol::lol:

Edited by TripleBlack®
0

Il y a 21 heures, Oliv a dit :

Top !!! Presque aussi belle que la mienne :D 

Non je deconne :), elle est superbe. 

par contre @OliveBdr, tu dis avoir fait refaire les amortisseurs ? Moi je les ai changé, ces fameux koni classic, pour 1000€ les 4 chez gt2i. 

C’etait plus intéressant pour toi de les changer? 

Héhé, les photos sont trompeuses, elle a une 15ène de bosses un peu partout tout autour. Donc il y a encore un monde entre nos 308 mon ami.

Mais je ne désespère pas qu'elle devienne somptueuse un jour, car elle est dans un très bon jus.

J'ai fait reconditionner les amortisseurs, changer les SB, repeindre l'ensemble (dont les ressorts) pour 900 euros. Partant du principe que le résultat serait identique à des neufs, j'ai préféré lui laisser ses éléments originaux. Ce n'est pas le prix qui m'a décidé, j'ai payé 900 euros l'ensemble.

0

TripleBlack, je remplierai les blancs également ;)

0

il y a 29 minutes, OliveBdr a dit :

Héhé, les photos sont trompeuses, elle a une 15ène de bosses un peu partout tout autour. Donc il y a encore un monde entre nos 308 mon ami.

Mais je ne désespère pas qu'elle devienne somptueuse un jour, car elle est dans un très bon jus.

J'ai fait reconditionner les amortisseurs, changer les SB, repeindre l'ensemble (dont les ressorts) pour 900 euros. Partant du principe que le résultat serait identique à des neufs, j'ai préféré lui laisser ses éléments originaux. Ce n'est pas le prix qui m'a décidé, j'ai payé 900 euros l'ensemble.

Parfait :) 

0

Superbe reportage! je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir, j'ai vécu la même chose en décembre dernier lorsque j'ai été chercher la mienne un peu au sud de Lyon. Une 308 GTB QV également! j'ai fait à peu près les mêmes travaux que toi pour la remettre à niveau d'ailleurs, c'était le le jour et la nuit!

Content de trouver une GTB QV de plus en région parisienne.

0

ça sent le passionné. Bravo !

0

Merci :)

petite sortie ce matin, 45´ de pur bonheur.

rdv mardi avec le debosseleur pour essayer de lui rendre bonne mine. Et j’attaquerai les cuirs pendant les soirées de la semaine.

0