6 6
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

JMS-456

Oui effectivement cette 456 MGT vient de chez Madou mais n'a jamais été mise en vente sur la Centrale (en tout cas pas par moi ...)

Depuis, il y a eu quelques améliorations aussi bien en carrosserie, qu'à l'intérieur avec reprise du cuir par un sellier (plage arr et casquette avt)

Et également des menus travaux comme remplacement des ouvertures du capot, débouchage de la vidange de la clim, ....)

Enfin c'est un véhicule expertisé.

Théoriquement, Franck devrait poster mon annonce ce WE sur le site ...

Je reste à votre disposition si ...

Bien à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Oui effectivement cette 456 MGT vient de chez Madou mais n'a jamais été mise en vente sur la Centrale (en tout cas pas par moi ...)

Depuis, il y a eu quelques améliorations aussi bien en carrosserie, qu'à l'intérieur avec reprise du cuir par un sellier (plage arr et casquette avt)

Et également des menus travaux comme remplacement des ouvertures du capot, débouchage de la vidange de la clim, ....)

Enfin c'est un véhicule expertisé.

Théoriquement, Franck devrait poster mon annonce ce WE sur le site ...

Je reste à votre disposition si ...

Bien à vous tous

J'avais vu que la plage arrière était décollée, mais ça devait le seul défaut cosmétique que j'avais relevé...

D'ailleurs elle n'aurait pas été gris intérieur noir mais bleu/beige je la prenais 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour ceux qui cherchent une belle Ferrari 456 MGT, voici effectivement l'annonce sur Ferrarista.fr de celle de JMS-456 :

http://www.ferrarista.fr/a-vendre-ferrari-456-mgt-de-2003/

Annonce-3456MGT.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danfio06

Bonjour, quant à moi, tout nouveau sur ce forum, j'ai acquis un peu par hasard une 456 GT de 93 avec 95000 km, un très bon état général et un contrôle technique vierge. Ma Mercedes 230 sl Pagode intéressait le vendeur, et j'ai rajouté une soulte raisonnable. Bien m'en a pris. Quelle auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

Bonjour, quant à moi, tout nouveau sur ce forum, j'ai acquis un peu par hasard une 456 GT de 93 avec 95000 km, un très bon état général et un contrôle technique vierge. Ma Mercedes 230 sl Pagode intéressait le vendeur, et j'ai rajouté une soulte raisonnable. Bien m'en a pris. Quelle auto !

cool elle est de quelle couleur ? tu as des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bonjour jumtri

Je suis dans le 13 moi aussi et si tu veux venir me voir je suis sur allauch 13190.

Tu pourras voir si tu viens "ma 456 GT" et d autres italiennes

En espérant te rencontrer bientôt

Hervé


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour, quant à moi, tout nouveau sur ce forum, j'ai acquis un peu par hasard une 456 GT de 93 avec 95000 km, un très bon état général et un contrôle technique vierge. Ma Mercedes 230 sl Pagode intéressait le vendeur, et j'ai rajouté une soulte raisonnable. Bien m'en a pris. Quelle auto !

bienvenue sur Ferrarista , avec ta 456 , on attends les photos  ;) sur le garage des membres de Ferrarista .

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

Bonjour jumtri

Je suis dans le 13 moi aussi et si tu veux venir me voir je suis sur allauch 13190.

Tu pourras voir si tu viens "ma 456 GT" et d autres italiennes

En espérant te rencontrer bientôt

Hervé

Salut

Avec plaisir on s'organise ça j'ai pas mal de dispo en semaine

tu peux me contacter par MP

A+ Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Salut

Avec plaisir on s'organise ça j'ai pas mal de dispo en semaine

tu peux me contacter par MP

A+ Florent

Déjà la retraite? O:-) O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Bien placée en prix, je sais pas si l'intérieur cartier reste le plus recherché ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

En tout cas c'est ce que je rechercherai

Ce choix sera le meilleur car ce sera le tien ;).

L'important est de se faire plaisir.

Faut reconnaitre que le cartier se marie très bien avec le canna di fucile :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

Hello

Pour avoir écumé de nombreuses annonces, les 456 avec intérieur cartier sont souvent dans les 1er prix, donc c'est tant mieux pour ceux qui cherchent ce combo, et c'est vrai qu'avec le canna di fucile c'est le mieux je trouve

il y avait eu un sondage sur Ferrarichat pour les couleurs préférées sur la 456, le Bleu TDF/Tan arrivait largement devant toutes les autres combinaisons, la 456 a été inaugurée dans ces couleurs..c'est une raison  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

nouvelle en annonce je crois.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16246996.html

les photos sont pourries mais l'auto semble être à un bon prix...

Faut voir l'historique et les factures. C'est vrai que sinon c'est pas cher. Ça baisse les prix :( et :)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Hello

Pour avoir écumé de nombreuses annonces, les 456 avec intérieur cartier sont souvent dans les 1er prix, donc c'est tant mieux pour ceux qui cherchent ce combo, et c'est vrai qu'avec le canna di fucile c'est le mieux je trouve

il y avait eu un sondage sur Ferrarichat pour les couleurs préférées sur la 456, le Bleu TDF/Tan arrivait largement devant toutes les autres combinaisons, la 456 a été inaugurée dans ces couleurs..c'est une raison  ::)

Salut Florent

Je me rappelle la 456 bleu TDF/Cartier vendue dans les 42000 euros il y a une 10aine de moins, vendue au Luxembourg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Faut voir l'historique et les factures. C'est vrai que sinon c'est pas cher. Ça baisse les prix :( et :)

Salut Henri

+1 pour l'historique...

Les prix baissent c'est sur, mais je me souviens de celle au Luxembourg ( bleu TDF/cartier) vendue sensiblement au même prix... tu en avais parlé quand tu recherchais ta 456. Et c'était il y a un moment déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Salut Henri

+1 pour l'historique...

Les prix baissent c'est sur, mais je me souviens de celle au Luxembourg ( bleu TDF/cartier) vendue sensiblement au même prix... tu en avais parlé quand tu recherchais ta 456. Et c'était il y a un moment déjà.

Oui. J'avais vraiment tout fait pour avoir des infos. Le proprio était plutôt bien mais le revendeur au Luxembourg n'était pas du tout intéresse ou intéressant. J'ai rame pour avoir des infos. À la fin, j'ai abandonné.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F-red

Effectiement je l'a suis celle-ci mais les défauts d'ajustement dunphare droit / au capot ne donnent pas confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

6 6