5 5
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

BaaagF

J'ai appelé pour Casting pour sonder le marché, elle est vendue mais ils ne m'ont pas donnée le prix de cession (normal...) elle était affichée à 119K. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
993turbocab
Le 12/06/2019 à 16:08, BaaagF a dit :

J'ai appelé pour Casting pour sonder le marché, elle est vendue mais ils ne m'ont pas donnée le prix de cession (normal...) elle était affichée à 119K. 

 

J'y suis passé ce matin,  faire laver une auto, la voiture est toujours disponible a la vente pour information!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86

Beaucoup d'entre vous l'on déjà vu en expo au Sport & Collection.

Origine France Pozzi

Ex Rosberg à Monaco Cavalino.

Aujourd'hui 42000 kms tt est parfaitement entretenir et tenue au chaud.

Bientôt 11 ans dans mes mains.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli

J’aurai jamais pensé mais c’est superbe dans cette teinte :wub:

 

Par contre pas certain que les photos soient au bon endroit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quattro

@leakcimc on dirait que ton ancienne 456 (toujours magnifique) est déjà en vente... Tu regrettes sûrement déjà de t’en être séparé donc à ce prix-là c’est une bonne opportunité de la reprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 375

Elle est tellement  catastrophique  cette auto en terme de panne est problème  de finition  ?? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 18/10/2019 à 23:28, quattro a dit :

@leakcimc on dirait que ton ancienne 456 (toujours magnifique) est déjà en vente... Tu regrettes sûrement déjà de t’en être séparé donc à ce prix-là c’est une bonne opportunité de la reprendre !

 

lien de l'annonce stp?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quattro
il y a 8 minutes, dfiordean a dit :

 

lien de l'annonce stp?

 

Je l’ai vue sur autoscout24, je n’ai pas le lien sous la main mais on doit pouvoir retrouver l’annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quattro
Il y a 18 heures, magnum 375 a dit :

Elle est tellement  catastrophique  cette auto en terme de panne est problème  de finition  ?? 

 

Je n’en avais lu et entendu que du bien (d’ailleurs si je me souviens bien @Franck lui avait consacré un reportage) mais manifestement tu as l’air mieux informé...

@leakcimc pourra nous en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHIL83

J ai une M certes depuis bientot dix ans et effectivement une fois que tu auras change' les 48 guides de soupapes qui lacheront un jour car en alliage trop soft (acier syntherise en sav comme depuis les 575 d origine)le reste ,tout au moins sur les M ,est plutot fiable si tu fais l entretient preventif..

Spheres amortisseur arrieres ,sirene alarme mais elle aura bientot 20ans!.

Sur le M tu auras les joints de  vitrages plus aboutis car modificata....une fois bien règle quand même:'))

Et un esp plutot salvateur sous la pluie:)

Modifié par PHIL83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 375

Donc le problème  de guide de soupape  touche la 456 gt comme la 456 M ; donc je pense aussi la 550 ; comme la f355 meme epoque

 

Mais si je te suis la 575 n a plus de probleme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert

A ma connaissance, pas de problème de guides sur les premières 456 GT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc
Il y a 16 heures, quattro a dit :

Je n’en avais lu et entendu que du bien (d’ailleurs si je me souviens bien @Franck lui avait consacré un reportage) mais manifestement tu as l’air mieux informé...

@leakcimc pourra nous en dire plus.

Pour ma part je n’ai effectivement rien à redire sur cette auto. J’ai passé 8 ans avec et n’ai jamais eu de soucis particuliers.

Je ne vois donc pas pourquoi elle est qualifiée de « catastrophique » ou de avec « problèmes de finition ».

 

A ma connaissance @n3sis21 ne la vend pas pour de mauvaises raisons, mais c’est à lui de nous en dire plus le cas échéant et je me tiens à disposition de ceux qui voudraient en savoir davantage pendant la période où je la possédais. Il serait même super qu’elle reste sur le forum que je puisse continuer à la suivre de loin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc
il y a 8 minutes, gilbert a dit :

A ma connaissance, pas de problème de guides sur les premières 456 GT.

Effectivement la changement de matière selon mes connaissances a été fait sur les GT avec l’apparition du volant avec airbag.

 

Normalement les 456 phase 1 avec volant 3 branches n’ont pas le problème. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc
Le 18/10/2019 à 23:28, quattro a dit :

@leakcimc on dirait que ton ancienne 456 (toujours magnifique) est déjà en vente... Tu regrettes sûrement déjà de t’en être séparé donc à ce prix-là c’est une bonne opportunité de la reprendre !

Merci @quattro. Elle me manque un peu oui mais je l’avais vendue comme le reste de la collection pour de bonnes raisons à savoir mener à bien un projet pro nécessitant des financements et demandant du temps. 
 

Tout avance bien, mais n’est pas fini donc en ce moment je ne peux réinvestir des fonds et lui consacrer du temps pour rouler avec comme je le faisais. Encore quelques petites années et ensuite je pourrai revenir dans le monde des autos sympa. En ce moment il faut choisir et savoir raison garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc
Il y a 16 heures, quattro a dit :

Je l’ai vue sur autoscout24, je n’ai pas le lien sous la main mais on doit pouvoir retrouver l’annonce

L’annonce est aussi sur le forum. Nul besoin d’aller rechercher sur Autoscout24 pour qui souhaite avoir des informations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHIL83

Les premieres 456 sont malheureusement  touchées par ces guides defectueux comme je me propose de te le detailler  en mp pour l origine de l histoire avec le demontage devant une equipe technique de Maranello.

Modifié par PHIL83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Je veux bien témoigner de l'état de l'intérieur de ma 456M de 2000 qui n'a pourtant que 36000 Km : plastiques collants, cuir du tableau de bord décollé, cendriers cassés... Les guides de soupapes déjà faits à ce kilométrage, les quatre amortisseurs déjà changés, le réglage de la glace conducteur déjà repris à trois reprises... 

Modifié par Ben2032

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

5 5