0
Benj44

Nouveau membre

Messages recommandés

Benj44

Bonjour à tous,

Ca y est, je vais enfin prendre livraison de ma F430 la semaine prochaine.

Je viens de l'acheter chez Ferrari à Mouilleron-le-Captif en Vendée, et je suis vraiment impatient de l'avoir.

J'habite à Nantes, et j'ai 43 ans.

J'ai déjà une Porsche 997 C2S, mais j'avoue que la Ferrari est plus sportive, et plus exclusive.

Bref, j'ai hâte d'échanger avec vous, et de vous faire part de mes premières impressions à son volant.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 57 minutes, Benj44 a dit :

Bonjour à tous,

Ca y est, je vais enfin prendre livraison de ma F430 la semaine prochaine.

Je viens de l'acheter chez Ferrari à Mouilleron-le-Captif en Vendée, et je suis vraiment impatient de l'avoir.

J'habite à Nantes, et j'ai 43 ans.

J'ai déjà une Porsche 997 C2S, mais j'avoue que la Ferrari est plus sportive, et plus exclusive.

Bref, j'ai hâte d'échanger avec vous, et de vous faire part de mes premières impressions à son volant.

A bientôt.

Bienvenue parmis nous.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bienvenue chez nous..encore un breton en Ferrari.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonsoir. .ça s arrose:P....qqs photos. ?,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Bienvenue ici  :D

On commence a avoir pas mal de belles auto dans l ouest. Tu dois être bien impatient d en prendre livraison, comme nous d en voir des photos :P

A bientôt j espère sur les routes de la région ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44

Bienvenue sur ce site de passionnés avec ta future belle (dans quelques jours maintenant ! ;))

Au plaisir de se croiser sur nos belles routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Bienvenue Benj44,

la semaine va être longue...

le rêve F430 va se réaliser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu sur Ferrarista et bravo pour l'acquisition de ta Ferrari F430 !

Pourquoi as-tu choisi la F430 pra rapport à d'autres modèles ?

Quelles sont les caractéristiques de ta Ferrari F430 (options, couleurs, année, etc.) ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bienvenue et félicitations pour cet achat. 

Tu as tres certainement pu bénéficier d’une garantie power en faisant cette belle acquisition. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj44

Merci pour vos messages !

Je l'ai achetée chez "LE TRIDENT". C'est une voiture de l'un de leurs clients. Ils la connaissent parfaitement, et c'est plutôt rassurant. Ils sont très professionnels et très sympas.

J'ai longtemps hésité avec une F355 que je trouve superbe aussi, mais je redoutais un peu la dépose du moteur pour le changement de courroie.

La voiture est de 2006, elle a 21.500 kms, extérieur rouge, moquette rouge, intérieur carbone et sièges racing noirs.C'est un dépôt-vente donc la garantie Ferrari Power serait à ma charge (3.200 euros), je ne l'ai pas prise étant donné le suivi en concession de la voiture. Je vous envoie les quelques photos que j'ai. Je vous en ferais suivre d'autres dès que je l'aurais.

C'est une vraie torture de l'attendre ...

IMG_2153.jpg

IMG_2154.jpg

IMG_2155.jpg

IMG_2165.jpg

IMG_2336.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 1 heure, Benj44 a dit :

Je vous envoie les quelques photos que j'ai

Félicitations pour l'achat de cette superbe F430 ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

coucou benj44, très content de savoir qu' un jeune ferrariste breton vient rejoindre notre équipe de passionnés.

Comment as tu connu ce site?  Ta voiture est très belle, l' équipe trident est vraiment au top, je vois que tu as bon goût ;)

 

Au plaisir de se rencontrer lors d' un rassemblent ou d' un roulage, encore félicitations:) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj44

J'ai connu le site en faisant de nombreuses recherches sur Ferrari, et j'avoue que c'est l'un des plus fiables.

Merci encore pour vos messages d'encouragement, et au plaisir de faire une sortie avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bienvenue @Benj44 sur Ferrarista ;) ! Une mine d'informations et de belles rencontres ce site ... et un propriétaire de plus sur notre belle région :). Olivier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krouny

Tres jolie !

marrant, la moquette rouge me fait penser aux 205 GTIdes années 80 :P

 

Alors tes impressions vs porsche ? objectivement ?

 

J'ai le meme projet que toi, porsche vendue mais pas de féfé encore :angry:

Modifié par krouny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj44

Dès que je l'aurais, je ne manquerais pas de te faire un petit comparatif entre les 2. 

Tu as raison concernant la moquette rouge ...Sûrement mon petit côté rétro :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj44

Ca y est, je l'ai enfin récupérée.

Que du bonheur !

Très différente de la Porsche, la Ferrari semble plus stable en accélération, et la direction plus directe. Pour avoir essayé une Porsche GT3 RS, je trouve que la Ferrari se rapproche plus d'une Porsche typée course comme la GT3. Bref, 2 voitures totalement différentes, mais complémentaires.

Extraordinaire le bruit de la 430.

J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

De lire de temps à autre du positif à propos de la F430 est franchement agréable tant ce modèle, sur ce forum, bascule assez régulièrement dans un dénigrement auto-entretenu.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0