0
Benj44

Nouveau membre

Messages recommandés

Eric77
il y a 1 minute, camille a dit :

ça doit faire beaucoup de " caca " tout ce petit monde😛🤣

tu veux que je te fasse un paquet-cadeau ,pour les impôts  😂


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 19 minutes, Eric77 a dit :

Moi c'est chaque moi que je donne  ,9 bestioles a la maison 🤪.

 

Féliçitations ! les portes du paradis te seront ouvertes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 4 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Féliçitations ! les portes du paradis te seront ouvertes !

Plus de 30 ans que j'ai de la bestioles a la maison, bon j'arrête a 8 chats ( enfin Mme ) et un chien ça me suffit lol.

  • Like 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 8 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Féliçitations ! les portes du paradis te seront ouvertes !

Et ainsi il pourra tutoyer les anges après avoir ramassé les m...des.🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj44

J'ai une petite question (je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum).

Lors de ma dernière sortie lorsque j'ai voulu rétrograder je n'ai pas réussi à passer la vitesse inférieure (de la 4ième à la 3ième) la voiture s'est mise en N puis en 6ième et j'ai ensuite pu passer ma vitesse. Elle me l'a fait 2 autres fois en passant en N lorsque j'ai rétrogradé. Après avoir éteint la voiture et redémarré, elle ne semble plus le faire, cependant je l'ai testée sur une courte distance. Bizarre ... J'espère que l'embrayage n'est pas à changer. La voiture sort de révision et l'embrayage est usé à hauteur de 30 %. La pompe F1 a été changée en 2017. Merci d'avance pour votre éclairage !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 10 heures, Benj44 a dit :

J'ai une petite question (je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum).

Lors de ma dernière sortie lorsque j'ai voulu rétrograder je n'ai pas réussi à passer la vitesse inférieure (de la 4ième à la 3ième) la voiture s'est mise en N puis en 6ième et j'ai ensuite pu passer ma vitesse. Elle me l'a fait 2 autres fois en passant en N lorsque j'ai rétrogradé. Après avoir éteint la voiture et redémarré, elle ne semble plus le faire, cependant je l'ai testée sur une courte distance. Bizarre ... J'espère que l'embrayage n'est pas à changer. La voiture sort de révision et l'embrayage est usé à hauteur de 30 %. La pompe F1 a été changée en 2017. Merci d'avance pour votre éclairage !

 


Si ce n’est pas l’embrayage ( le taux d’usure n’est qu’un indicateur qui peut de plus être bidouillé facilement), ce peut être le potentiomètre de sélection de rapport, mais aussi autre chose, il faut la brancher voir s’il y a un code defaut, si c’est pas le cas il faut procéder par élimination 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj44

Merci pour la réponse. Je vais prendre un rendez-vous pour la faire passer à la valise. J’espère que ce n’est rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj44

J'ai eu le chef d'atelier au téléphone pour mon problème de changement de vitesse. Selon lui, c'est le potentiomètre, bravo Oliv !

Je l'amène prochainement en concession. Il va la passer à la valise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0