0
krouny

Impression Sieges racing

Messages recommandés

Smoki
il y a 28 minutes, PA430 a dit :

C’est une photo de l’intérieur de ma voiture......ne me dite pas que ce n’est pas magnifique ! :)

Maaagggnniiifffiiiqqquuueee ;)

mais des baquets carbone c'est superbe :wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

Je t’assure que c’est tout sauf genre canapé, et en réel c’est très sportif aussi. 

Après je ne juge pas, je dit simplement que les 2 sont bien,  une 430 avec ou sans baquet n’est pas plus ou moins belle qu’une autre, c’est juste un style différent qui ont tous deux les avantages et inconvénients. 

Il ne faut pas se focaliser là dessus, avec ou sans baquet, ta futur 430 ne te donnera que du plaisir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430
il y a 11 minutes, Smoki a dit :

Maaagggnniiifffiiiqqquuueee ;)

mais des baquets carbone c'est superbe :wub: 

 

:) on peut dire ça.......la je suis d’accord;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krouny

si déjà je pouvais en trouver une correcte coupé, ce serait déjà pas mal...à prix normal et vers 30000 km

après si elle pouvait être giallo modena ça serait encore mieux, avec les surpiqures jaunes et étriers, freins carbone

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a une heure, krouny a dit :

c'est pas vilain, mais un peu genre canapé, mais on y est bien assis...

 

loin de moi cette idée pré-conçue, mais à un certain  âge on aime le confort, et comme on ne peut pas s'en payer une à 20 ans ou le confort est secondaire, ces sièges ont plus de succès, mal de dos oblige ;)

 

ce n'est pas encore mon cas fort heureusement

 

+1 

la forme des sièges et de l’appui-tête sont :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 3 minutes, PA430 a dit :

Sont quoi :angry::angry: !!!!!

 

......sont très beau tu veux dire j’imagine  :D

 

J’ai rarement vu plus moche mais chacun ses  goûts ;)

la forme du siège n’a rien d’ergonomique et l'intégration de l’appuie-tête Est vraiment vilain :blink:

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 8 heures, krouny a dit :

euh...granturismo, non

 

F430 oui .....parceque je peux pas 458, encore moins spéciale :wub:

 

 

 

 

dommage  pour la GT !

 

en MC stradale , j'ai pas l'impression que ça se vende facilement

pourtant , c'est :wub:

 

-20k€ pour celle là quasi  neuve

 

5bdc6a7c49141_MASERATIGRANTURISMOmaseratigranturismomcstradale4.7v8450occasion-LeParking-MozillaFirefox.jpg.df749f3f0b7dbc35cfcb8c24149bb26a.jpg


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 18 heures, krouny a dit :

Salut

Toujours à la quete d'une F430, je suis allé cet après midi voir une auto pres de chez nous, avec Madame et il faisait beau...

 

La belle etait equipée de sieges racing, comme je le souhaite, enfin je sais plus ....

 

Ils sont beaux...mais ...

 

Je trouve ça tres dur, limite inconfortable..et avec les harnais, c'est pas trop pratique.....

 

 

Madame n'aime pas du tout...pas confortables, pas electriques, pas chauffants...et les harnais n'en parlont pas !!!!

 

Un peu perdu là....

 

 

ouais ben t'as pas le choix pour les baquets.....................quitte ta femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430
il y a 13 minutes, 458 a dit :

 

J’ai rarement vu plus moche mais chacun ses  goûts ;)

la forme du siège n’a rien d’ergonomique et l'intégration de l’appuie-tête Est vraiment vilain :blink:

 

 

Je voulais rester gentil et courtois jusqu’à présent mais là je crois que tu dépasses un peu les limites, dire que tu as rarement vu quelque chose de plus moche qu’un intérieur daytona de F430, c’est que tu ne connais rien. 

Comme tu dis chacun ses goûts, tu peux préférer une autre forme de sièges, mais de là à dire que tu n’as jamais rien vu de plus moche.....

 

tu vois par exemple, je ne te connais pas mais à en croire ton pseudo, tu dois être peut-être possesseur d’une 458, et bien si j’etais méchant et indélicat, je dirai qu’elle est vraiment moche, mais comme je suis quelqu’un de bien élevé, je vais juste dire que ce n’est la Ferrari la plus réussi de tous les temps, et que je préfère de loin la ligne d’une F430, ou plus récent, d’une 488, qui ressemble fortement à la 458, mais qui, dû au petite subtilité qui ont changé, change radicalement la voiture. 

Mais je vais juste dire que ce n’est pas ma Ferrari préféré.......tu vois c’est ça la courtoisie.....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 19 minutes, loulou19 a dit :

 

 

ouais ben t'as pas le choix pour les baquets.....................quitte ta femme.

 

:lol:   radical !


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 27 minutes, grhum a dit :

 

dommage  pour la GT !

 

en MC stradale , j'ai pas l'impression que ça se vende facilement

pourtant , c'est :wub:

 

-20k€ pour celle là quasi  neuve

 

5bdc6a7c49141_MASERATIGRANTURISMOmaseratigranturismomcstradale4.7v8450occasion-LeParking-MozillaFirefox.jpg.df749f3f0b7dbc35cfcb8c24149bb26a.jpg

Entre une Ferrari F430 et Une Maserati GranTurismo MC Stradale 4.7 , je n'hésite pas ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 2 minutes, bernard a dit :

Entre une Ferrari F430 et Une Maserati GranTurismo MC Stradale 4.7 , je n'hésite pas ;)

 

amateur de grande musique hein ?  :wub:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 1 minute, grhum a dit :

 

amateur de grande musique hein ?  :wub:

Entre autre ;) , et puis nettement moins de problèmes au niveau des collecteurs d'échappement !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 3 minutes, bernard a dit :

Entre autre ;) , et puis nettement moins de problèmes au niveau des collecteurs d'échappement !

 

je n'ai essayé qu'une S , mais c’était déjà  vraiment tentant


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

J’ai hésiter longtemps lors de mon achat entre la F430 et la MC Stradale......je sortait d’une GranSport et j’avoue que j’ai pris la 430 pour assouvir mon rêve de posséder un jour une Ferrari. 

Je ne regrette pas mon choix mais la Stradale est une voiture magnifique et envoûtante. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krouny

ben disons que si je veux un paquebot, je prends autre chose, bon c'est vrai ça fait un beau bruit...

mais ce n'est pas comparable a part le moulbif mieux refroidi...

 

pour la 430 tu prevoies des tubi et puis hop, et tu t'arranges avec la garantie power

 

@PA430, ils sont beaux tes sieges !!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430
il y a 7 minutes, krouny a dit :

 

 

@PA430, ils sont beaux tes sieges !!!! :lol:

 

 

Merci :lol:.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

C'est vrai que les sièges Daytona sont beaux aussi, par contre l'erreur est de penser que le siège Racing carbone n'est pas confortable et qu'il n'est destiné qu'à çeux qui se destine au circuit.

 

Nombreux d'entre nous ont les sièges baquets pour le maintient qui est formidable...

Je me répète, mais il ne faut pas se tromper sur la taille du siège lors de l'achat, surtout en occasion, sinon ça peut être catastrophique en maintient et confort... 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krouny

si en plus faut la bonne taille, c'est deja rare de trouver avec ce que tu veux, alors si en plus il faut avoir la bonne taille de baquets, j'ai pas fini ...

 

1,78 et 75 kg

 

M = ?

L = ?

Modifié par krouny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 2 minutes, krouny a dit :

si en plus faut la bonne taille, c'est deja rare de trouver avec ce que tu veux, alors si en plus il faut avoir la bonne taille de baquets, j'ai pas fini ...

 

1,78 et 75 kg

 

M = ?

L = ?

 

Les 2 vont 

 

j’ai les mêmes mensurations 

 

j’avais L sur Italia et j’ai M sur Speciale 

 

M est mieux mais L va aussi ;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krouny

celle qui m'est passée sous le nez etait en L, celle essayée hier etait en L egalement...

au pire je mets ma combi de moto pour caler :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fftintin

J'avais du M racing pour 1m75/ 76kgs....  C était parfait !

tres confortable je confirme car tu ne bouges pas.

je n'ai jamais fait de circuit.

Je n'ai pas choisi la voiture en fonction des sièges , c'était racing ou Daytona, mais pas sièges de bases car la ....j ai du mal...

:wacko:

Modifié par fftintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0