0
PA430

Silencieux F430

Messages recommandés

PA430
Il y a 2 heures, Laurent F a dit :

Hello PA430. Merci pour ton retour. Entre-temps j'ai déjà démonté mon silencieux et il est maintenant chez BFR Exhaust... (je suis Belge et habite à 30 min de là en voiture). Je le récupèrerai dès mon retour de vacances le 26 juillet. Par précaution, comme les joints actuels ont l'air assez "marqués" et sous les conseils de différentes personnes... j'en ai commandé des nouveaux chez l'importateur Ferrari pas loin de chez moi (67 EUR htva pièce). Un peu cher pour 2 petites plaquettes métalliques fines et trouées... 🤔 Par contre, j'ai commandé directement chez eux sans hésiter 8 nouveaux écrous car çà c'est raisonnable (0,45 EUR htva pièce)😀et m'éviter ainsi un desserrage intempestif...

 


ok et bien génial !

Nous ne sommes pas loin l’un de l’autre, il faudra que l’ont se voient pour voir nos voitures, j’habite à la frontière avec Peruwelz, vraiment pas loin de chez BFR. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent F
Il y a 15 heures, PA430 a dit :


ok et bien génial !

Nous ne sommes pas loin l’un de l’autre, il faudra que l’ont se voient pour voir nos voitures, j’habite à la frontière avec Peruwelz, vraiment pas loin de chez BFR. 

Ah ok, oui bien sûr, on essaiera d'organiser çà à l'occasion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent F

Voilà, mon silencieux a été "reconditionné" par BFR Exhaust remplacement de l'ancien isolant thermique complètement désagrégé (partant littéralement en poussières) par un nouveau plus résistant dans le temps + petit lustrage de l'Inox... 👍 Remontage par mes soins ensuite.

Tout est OK ! quel plaisir de rentrer de ballade et ne plus devoir dépoussiérer à chaque fois toute la baie moteur... 😀

Modifié par Laurent F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0