0
Mika 348

Détecteur de radar le plus performant

Messages recommandés

ladivademaranello26

Je confirme le propos de l ami Phil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 9 minutes, Phil a dit :

T'es sûr de toi sur ce coup-là ? Ma blonde qui bosse dans une boite où tournent pas mal de commerciaux leur distribue souvent leurs amendes qui arrivent au courrier de l'entreprise( elle est comptable de la boite) , et maintenant ils sont obligés de dénoncer une personne , soit eux-même , soit une personne de leur connaissance avec qui ils s'arrangent ... mais ils n'ont pas le choix ! Dénoncer est obligatoire ... 

Pas sur, juste sur et certain ;) 

le boss te dit qu’il doit denoncer parce que s’il ne le fait pas l’amende est de 675 € :) 

j’en ai payé plus d’une quinzaine depuis le decret de janvier 2017 ;) 

 

vive la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Mika 348
il y a 32 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Il y a effectivement du bon matériel hors France...Belgique etc...mais si "vu pris".ne doutez pas un seul instant de la bienveillance des cruchots. Qf à l audience di vous tombez sur une jeune peronelle fraîchement diplômée de ENM et encarté au SM (pas la boîte a partouze neenn..le mur des cons ça vous parle) vous ressortirez étrillé. .vais essayer de me rancarder un peu plus. ..

Connais qq un qui roule  avec le trucmachinbidule ça fonctionne bien. ..

 

Oui, je veux bien plusieurs retour d'expérience à ce sujet.

quel est le moyen pour les gendarmes de savoir si tu en possède un ? (Juste avec un système radio ou obligatoirement en arrêtant ton auto et en faisant un contrôle ?)

est ce plus tolérant ou moins encore ailleurs en Europe? Italie / Espagne...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Détection. ..sais pas. .vais essayer de me renseigner. .pour découvrir le truc machinbidule..il faut procéder à une fouille du véhicule. .la fouille est assimilée a un perquisition. .(Cour dre Cass)donc une opération réalisée par un OPJ...ça ne manque pas chez les cruchots....si l avocat trouve une faille. (Cadre juridique motif..etc etc.).il peut introduire requête devant chambre accusation..qui reconnaît les nullités procedurales comme. ..bon lui semble. ...eh oui...bref en résumé aléatoire...de plus si par manque de chance dispositif mixe cruchots/gabelous....les limiers de Bercy font....comme ils veulent.eh oui....bref..faut plutôt chercher sur l indetectibilte du trucbidule....vais voir mes "indics":ph34r:si j ai de bonnes news...j interviendrais...bonne journée qd même. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 54 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Détection. ..sais pas. .vais essayer de me renseigner. .pour découvrir le truc machinbidule..il faut procéder à une fouille du véhicule. .la fouille est assimilée a un perquisition. .(Cour dre Cass)donc une opération réalisée par un OPJ...ça ne manque pas chez les cruchots....si l avocat trouve une faille. (Cadre juridique motif..etc etc.).il peut introduire requête devant chambre accusation..qui reconnaît les nullités procedurales comme. ..bon lui semble. ...eh oui...bref en résumé aléatoire...de plus si par manque de chance dispositif mixe cruchots/gabelous....les limiers de Bercy font....comme ils veulent.eh oui....bref..faut plutôt chercher sur l indetectibilte du trucbidule....vais voir mes "indics":ph34r:si j ai de bonnes news...j interviendrais...bonne journée qd même. ..

 

 

stop "   t'es sur que t’étais pas sous marinier ?  stop   :D

 

"·−·· ·−  −·· ·· ···− ·−  −·· ·  −− ·− ·−· ·− −· · ·−·· ·−·· −−− "    ;)

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica

J’ai essayé un v1 Europe il y a 10 ans.  Ça sonne tout le temps car il détecte tous les radars pas seulement les radars de vitesse, de plus les fixes émettent que lorsqu’il y a des voitures, donc quand il sonne c’est Trop tard. Pour les jumelles laser île prennent à 600m.  Quand le v1 sonne c’est déjà trop tard aussi. Moralité ça sert à rien du tout et il fini dans la boîte à gants.  aux usa c’est autorisé on comprend pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Il y a 22 heures, pilot a dit :

ahahah t'es frontalier?

 

j'ai pris 250.- pour 67 a la place de 50 en moto il y a un mois...

 

l'avantage c'est de pas perdre de points mais normalement tant que t'es pas a +20 tu ne dois pas avoir de soucis!

 

Pour GE Lausanne t'exagères!! tu choppes toujours un Q5 vaudois a 140 pour ouvrir la route.

 

perso j'aime bien la technique dite "du lièvre" qui ressemble à celle du "kéké" mais qui marche avec plus de monde, sur 90% des trajets il y a un gars qui roule a 180, suffit de l'attendre et de le suivre, les BRI n'ont souvent qu'un véhicule, c'est après lui qu'ils vont courir!

 

cependant j'ai également lu sur le forum un post d'un membre qui jetais son détecteur en cas de doute de contrôle et clairement il serait interessant avoir plus d'infos sur comment procéder et quel matériel acheter! également si quelqu'un a des infos sur le coté de la bleusaille... je crois qu'ils ne détectent pas les détecteurs mais se rendent bien compte qu'ils arrivent pas a viser le véhicule ou un truc du style??

Salut :D

 

Yes :P Eh si, en localité, au dessus de 15 tu manges :ph34r: J'ai reçu le papier me disant ce qui allait suivre, donc le recommandé avec à l'intérieur ce qu'aura décidé le juge.. Donc j'attends, j'ai consulté le tableau des amendes et peines, ça refroidit !

 

ça fait des semaines que je choppe pas un Q5 VD, mais plutôt des débiles qui squattent à gauche ou déboîtent à 90 pour 120 ! Donc tu passe ton temps à freiner... Et à t'énerver.. 

 

Tu es sur quel coin ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 23 heures, Oliv a dit :

Pas sur, juste sur et certain ;) 

le boss te dit qu’il doit denoncer parce que s’il ne le fait pas l’amende est de 675 € :) 

j’en ai payé plus d’une quinzaine depuis le decret de janvier 2017 ;) 

 

vive la france

après discussion avec ma blonde , en effet tu as raison , il y a une faille , mais dans son entreprise , à l'heure actuelle , ils restent sur leur position de système de dénonciation , ils préfèrent car ils veulent responsabiliser les commerciaux qui pour la majorité , se prennent un peu trop pour des pilotes ... parenthèse refermée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS
Il y a 16 heures, rossocorsica a dit :

J’ai essayé un v1 Europe il y a 10 ans.  Ça sonne tout le temps car il détecte tous les radars pas seulement les radars de vitesse, de plus les fixes émettent que lorsqu’il y a des voitures, donc quand il sonne c’est Trop tard. Pour les jumelles laser île prennent à 600m.  Quand le v1 sonne c’est déjà trop tard aussi. Moralité ça sert à rien du tout et il fini dans la boîte à gants.  aux usa c’est autorisé on comprend pourquoi

Même expérience 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Finalement à par les avertisseurs de zones de danger, il n'y a rien de vraiment fiable, et puis quelle parade avec les voitures radars et hélicoptères de surveillance.....?


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mavrec
il y a 6 minutes, Glyde a dit :

Finalement à par les avertisseurs de zones de danger, il n'y a rien de vraiment fiable, et puis quelle parade avec les voitures radars et hélicoptères de surveillance.....?

Lever le pied.... c'est la seule a priori...... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Peut être que je regarde trop de filme mais ne serait il pas possible de rendre illisible la plaque à partir du moment où c'est un appareil numérique qui l'a lis. Étant bien entendu que le but à court therme de la gendarmerie c'est comme eux caisse des super marché, remplace l'homme par la machine. Si machine ne lit pas ou Mal alors pas de Pv . Un Spray réfléchissant, un filme... il faut peut être aller sur cette posté là. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Avec les evolutions à venir en matière d'application et d'utilisation des systèmes de lecture de plaques comme les futurs peages pour autoroute ou acces aux centre-villes, il va etre extrêmement difficile de passer au travers. 

Par contre je pense qu'une nouvelle vague d'usurpation des plaques est à craindre. Donc attention aux photos de nos autos publiées sur le Net...


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 5 minutes, Glyde a dit :

Avec les evolutions à venir en matière d'application et d'utilisation des systèmes de lecture de plaques comme les futurs peages pour autoroute ou acces aux centre-villes, il va etre extrêmement difficile de passer au travers. 

Par contre je pense qu'une nouvelle vague d'usurpation des plaques est à craindre. Donc attention aux photos de nos autos publiées sur le Net...

Si tu ne veux pas de photos de ta voiture sur le net , malheureusement de nos jours , à part la laisser dans le garage , je ne vois pas comment tu peux faire ... dès que tu sors , tu es filmé , photographié , spotté comme ils disent maintenant , et tu te retrouves instantanément en ligne sur les réseaux , instagram , youtube ... et la plupart du temps avec tes plaques bien voyantes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Je sais très bien tout cela et j'en ai déjà fait les frais malgré moi,  mais tentons un tant soi peu de garder le contrôle sur certains sites du moins quand nous sommes nous même le publicateur...


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 38 minutes, Phil a dit :

Si tu ne veux pas de photos de ta voiture sur le net , malheureusement de nos jours , à part la laisser dans le garage , je ne vois pas comment tu peux faire ... dès que tu sors , tu es filmé , photographié , spotté comme ils disent maintenant , et tu te retrouves instantanément en ligne sur les réseaux , instagram , youtube ... et la plupart du temps avec tes plaques bien voyantes ...

 

cpafo :blink:

La preuve ici https://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/faits-divers-le-«flirt»-à-300-km-h-sur-l’autoroute-finit-au-tribunal/ar-BBP8QRh?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

 

"

Un motard et une automobiliste sont jugés à Valence ce mercredi pour mise en danger de la vie d’autrui. Les deux bolides roulaient à une vitesse avoisinant les 300 km/h selon les enquêteurs qui ont repéré la vidéo postée par le motard YouTubeur.

« Waouh, la meuf est aussi sublime que la voiture. » Sur l’autoroute A7 autour de Valence, le 24 octobre 2017, Benjamin est au guidon de sa moto KTM 1290 super Duke R. Il croise une Mercedes AMG GTS et décide de voir le bel engin d’un peu plus près… S’ensuit un ballet entre les deux véhicules durant plus d’une dizaine de minutes.

 

Et à la fin, la conductrice invite le motard à boire un verre sur une aire de repos.":D

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 55 minutes, Eric77 a dit :

 

cpafo :blink:

La preuve ici https://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/faits-divers-le-«flirt»-à-300-km-h-sur-l’autoroute-finit-au-tribunal/ar-BBP8QRh?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

 

"

Un motard et une automobiliste sont jugés à Valence ce mercredi pour mise en danger de la vie d’autrui. Les deux bolides roulaient à une vitesse avoisinant les 300 km/h selon les enquêteurs qui ont repéré la vidéo postée par le motard YouTubeur.

« Waouh, la meuf est aussi sublime que la voiture. » Sur l’autoroute A7 autour de Valence, le 24 octobre 2017, Benjamin est au guidon de sa moto KTM 1290 super Duke R. Il croise une Mercedes AMG GTS et décide de voir le bel engin d’un peu plus près… S’ensuit un ballet entre les deux véhicules durant plus d’une dizaine de minutes.

 

Et à la fin, la conductrice invite le motard à boire un verre sur une aire de repos.":D

Vu les moyens qu'ils ont mis pour cette enquête , les protagonistes vont payer une sacrée facture ...

Mais même à 130 sur autoroute , on se fait chasser par des inconscients , téléphone à la main en conduisant pour prendre des vidéos ... 

Un détecteur de cons serait nécessaire également , quoique inutilisable , il sonnerait en permanence ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Ah oui des inconscients téléphone à la main il y en a .....

FB_IMG_1531488447056.thumb.jpg.ab5c7b203f4348af28b8943d91576ad0.jpg

 

Manquerait plus qu'il n'y ait un non port de la ceinture, que ce soit une voiture volée et un conducteur avec un faux permis....allez savoir!

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, Glyde a dit :

Ah oui des inconscients téléphone à la main il y en a .....

FB_IMG_1531488447056.thumb.jpg.ab5c7b203f4348af28b8943d91576ad0.jpg

 

Manquerait plus qu'il n'y ait pas un non port de la ceinture, que ce soit une voiture volée et un conducteur avec un faux permis....allez savoir!

Et un CT non valide :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

 

il y a une heure, Eric77 a dit :

Et un CT non valide :D

Et qu'il soit bourré, mais ça c'est plus probable que le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Et un CT non valide :D

Et que sa femme l'attende sagement à la maison :ph34r:... Je sors

Modifié par n3sis21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

A mon avis au vu des commentaires des deux avocats. ...la relaxe paraît fort probable. ...saisie illégitime de l AMG témoignages vagues et approximatifs. .saisie du matériel video (je vois pas le rapport).rodomontades du chef de brigade"on a nos petits secrets"...bref on est dans le plus pur style de la procédure gendarmesques.(je pourrais vous en écrire des pages)..après devant le Juge du siège a l audience. ..l approximation n est pas de mise dans le Prétoire. ..a suivre. ..Néanmoins je préfère ma place que la leurs.

Ce que je peux ici affirmer:les frais de justice engendrés pour une telle "bouse", fourrière réquisitions multiples. .. ont ete très conséquents la justice est pauvre? ??? Le contribuable est riche. ..il est vrai que l administration n est pas comptable de ses deniers. ..conclusion : Y ont rien d autre à foutre?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 9 heures, Eric77 a dit :

 

cpafo :blink:

La preuve ici https://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/faits-divers-le-«flirt»-à-300-km-h-sur-l’autoroute-finit-au-tribunal/ar-BBP8QRh?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

 

"

Un motard et une automobiliste sont jugés à Valence ce mercredi pour mise en danger de la vie d’autrui. Les deux bolides roulaient à une vitesse avoisinant les 300 km/h selon les enquêteurs qui ont repéré la vidéo postée par le motard YouTubeur.

« Waouh, la meuf est aussi sublime que la voiture. » Sur l’autoroute A7 autour de Valence, le 24 octobre 2017, Benjamin est au guidon de sa moto KTM 1290 super Duke R. Il croise une Mercedes AMG GTS et décide de voir le bel engin d’un peu plus près… S’ensuit un ballet entre les deux véhicules durant plus d’une dizaine de minutes.

 

Et à la fin, la conductrice invite le motard à boire un verre sur une aire de repos.":D

 

 

https://www.ledauphine.com//drome/2018/10/31/ils-avaient-fait-la-course-sur-l-a7-15-000-d-amende-requis

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 10 heures, Glyde a dit :

Avec les evolutions à venir en matière d'application et d'utilisation des systèmes de lecture de plaques comme les futurs peages pour autoroute ou acces aux centre-villes, il va etre extrêmement difficile de passer au travers. 

Par contre je pense qu'une nouvelle vague d'usurpation des plaques est à craindre. Donc attention aux photos de nos autos publiées sur le Net...

Glyde tu ne crois pas si bien dire! Ma fille a reçu un PV pour un excès de vitesse commis sur l’autoroute Lyon Paris à hauteur d’Auxerre. 

Le 3 oct dernier à 5h18 du mat. Ce n’etait bien évidemment pas elle. Depuis 8 jours le parcours du combattant pour faire comprendre de l’utilité d’un dépôt de plainte pour usurpation de plaques. La police dans un premier temps n’a pas voulu la croire: qu’est ce qui prouve que ce n’est pas vous. Inquiétude quand on imagine qu’un salopard se balade en toute impunité et certainement sans assurance!

Une vraie cata...

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0