0
Mika 348

Détecteur de radar le plus performant

Messages recommandés

grhum

Je pense qu'il y a une loi pour ca aussi .....

Tu n'a pas le droit de les suivre a tous les coups ..

 

Ca me rappelle une blague .

 

Pkoi les z'hommes politiques mettent plus d'argent dans les prisons que dans les ecoles ? 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 8 minutes, grhum a dit :

Je pense qu'il y a une loi pour ca aussi .....

Tu n'a pas le droit de les suivre a tous les coups ..

 

Ca me rappelle une blague .

 

Pkoi les z'hommes politiques mettent plus d'argent dans les prisons que dans les ecoles ? 

qu'on ai le droit ou pas on s'en cogne. Ils sont des hommes et des femmes élu par le peuple et au service du peuples. À partir du moment où leur engagement pour l'intérêt du peuple devient sujet à questionnement alors il est du devoir du peuple à minima de les controler. Sinon Cahuzac serait peut être président aujourd'hui et mr thevenou serait premier ministre et pourquoi pas DSK au droit des femmes.

donc sans initiative populaire c'est la dictature qui s'installe. 

Alors, il doit bien exister une liste des députés qui ont voté oui pour le 80km/h et pour le développement frénétique des radars! Ensuite suffit de rester discret et de mettre une caméra sur le compteur et les suivre. 

Telephone en roulant: X point + X euros

une cigarette en roulant: X points + x euros

exces de vitesse, franchissement partiel' ou total de ligne blanche, non arrêt au stop, remonté en sens interdit, stationnement interdit... X EUROS et X POINTS. 

Meme s'ils ne l'a payent pas ça les toucheras au niveau popularité et cela montrera la démagogie dont ils font part auprès des gens qui croient en eux. 

Même principe que Fillon. Il faut les attaquer sur ce qu'ils attaquent eux même. Il faut les attaquer sur le seul point important à leurs yeux. Leur crédibilité auprès des électeurs. 

Alors ??? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

Ils sont des hommes et des femmes élu par le peuple et au service du peuples."

 

 

a ton age  ? ....  t'y crois encore ? -_-

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
à l’instant, grhum a dit :

Ils sont des hommes et des femmes élu par le peuple et au service du peuples."

 

 

a ton age  ? ....  t'y crois encore ? -_-

 

 

Justement non. Raison de plus pour mettre en evidence au yeux des rêveurs la vrai moralité des élus. 

Alors on fait quoi? 

Il faut la liste de ceux qui ont voté et lancer l'initiative sur un forum grand public. Si l'initiative prend je peux t'assurer que la metde va leur monter au nez et qu'ils vont vite bouger. Si l'initiative ne prend pas alors on mangera notre pain sec. Mais on aura essayé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 2 heures, PierreRS a dit :

Non le tiret est sur le boîtier physique ;)

J'ai sélectionné l'extrait où un radar est signalé mais pas un tiret n'apparaît : https://www.youtube.com/embed/HQQxG2f0w2A?start=039&end=047 à moins que ce ne soit ceux placés de part et d'autre de l'écran.

 

 

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 15 minutes, Artifils a dit :

J'ai sélectionné l'extrait où un radar est signalé mais pas un tiret n'apparaît : https://www.youtube.com/embed/HQQxG2f0w2A?start=039&end=047 à moins que ce ne soit ceux placés de part et d'autre de l'écran.

 

 

Regarde ici a 2.27 ;)

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 10 minutes, Eric77 a dit :

Regarde ici a 2.27 ;)

 

Merci. À défaut de mieux, je vais en prendre 1. Mais ça règle pas tout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 29 minutes, grhum a dit :

On sait qu'ils sont 95. 

Reste plus Qu'un bon sur les réseaux sociaux pour lancer une initiative populaire dirigé exclusivement sur ces bien pensant et voir si eux s'appliquent ce qu'ils nous imposent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

l'un des meilleurs , si ce n'est le meilleur , c'est le "valentine one" , il dispose d'un afficheur deporté miniaturisé  ( 6cmX2cm) que tu poses là ou tu veux  , et si on veut encore plus de discretion  , on le connecte par blue tooth au smartphone , et  via une appli dediée , tout s'affiche sur le telephone , et alors là il n'y a plus rien de visible puisque on ne peut pas fouiller ton telephone , à condition bien sur d'avoir dissimulé le boitier principal .

 

je l'ai meme testé sur les voitures radar embarqué et il fonctionne correctement 

 

niveau prix, il faut compter dans les 5/600 euros , plus l'afficheur deporté 

bien entendu , à acheter en allemagne,andorre ou belgique et surtout pas aux US ( pas les memes frequences ...)

 

ah , j'oubliais , il est egalement equipé d'un systeme qui est censé le rendre indetectable par nos amis

 

mais le vrai gros probleme c'est que la majorité des boites à images te prennent de dos , et là quand ton boitier te previent , il est deja trop tard

 

pour ma part j'en ai deux exemplaires , un special iphone et un special android 

 

bref , à vous de voir, mais si vous vous equipez et vous faites prendre , ne venez pas pleurer , ils ne font pas de cadeau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, michel3482 a dit :

l'un des meilleurs , si ce n'est le meilleur , c'est le "valentine one" , il dispose d'un afficheur deporté miniaturisé  ( 6cmX2cm) que tu poses là ou tu veux  , et si on veut encore plus de discretion  , on le connecte par blue tooth au smartphone , et  via une appli dediée , tout s'affiche sur le telephone , et alors là il n'y a plus rien de visible puisque on ne peut pas fouiller ton telephone , à condition bien sur d'avoir dissimulé le boitier principal .

 

je l'ai meme testé sur les voitures radar embarqué et il fonctionne correctement 

 

niveau prix, il faut compter dans les 5/600 euros , plus l'afficheur deporté 

bien entendu , à acheter en allemagne,andorre ou belgique et surtout pas aux US ( pas les memes frequences ...)

 

ah , j'oubliais , il est egalement equipé d'un systeme qui est censé le rendre indetectable par nos amis

 

mais le vrai gros probleme c'est que la majorité des boites à images te prennent de dos , et là quand ton boitier te previent , il est deja trop tard

 

pour ma part j'en ai deux exemplaires , un special iphone et un special android 

 

bref , à vous de voir, mais si vous vous equipez et vous faites prendre , ne venez pas pleurer , ils ne font pas de cadeau ...

 

Flash arriere pas grave, tu constestes, pas besoin de denoncer, pas de perte de points. Amende uniquement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 5 minutes, michel3482 a dit :

l'un des meilleurs , si ce n'est le meilleur , c'est le "valentine one" , il dispose d'un afficheur deporté miniaturisé  ( 6cmX2cm) que tu poses là ou tu veux  , et si on veut encore plus de discretion  , on le connecte par blue tooth au smartphone , et  via une appli dediée , tout s'affiche sur le telephone , et alors là il n'y a plus rien de visible puisque on ne peut pas fouiller ton telephone , à condition bien sur d'avoir dissimulé le boitier principal .

 

je l'ai meme testé sur les voitures radar embarqué et il fonctionne correctement 

 

niveau prix, il faut compter dans les 5/600 euros , plus l'afficheur deporté 

bien entendu , à acheter en allemagne,andorre ou belgique et surtout pas aux US ( pas les memes frequences ...)

 

ah , j'oubliais , il est egalement equipé d'un systeme qui est censé le rendre indetectable par nos amis

 

mais le vrai gros probleme c'est que la majorité des boites à images te prennent de dos , et là quand ton boitier te previent , il est deja trop tard

 

pour ma part j'en ai deux exemplaires , un special iphone et un special android 

 

bref , à vous de voir, mais si vous vous equipez et vous faites prendre , ne venez pas pleurer , ils ne font pas de cadeau ...

 

il y a 2 minutes, Oliv a dit :

 

Flash arriere pas grave, tu constestes, pas besoin de denoncer, pas de perte de points. Amende uniquement 

Pourquoi est on oblige de dénoncer si pris de l'avant et pas pris de l'arrière? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, Mika 348 a dit :

 

Pourquoi est on oblige de dénoncer si pris de l'avant et pas pris de l'arrière? 

Pas obligé, mais de l’arriere tu es sûr qu’on te voit pas sur la photo :) 

de l’avant normalement maintenant on ne te voit plus, mais pas toujours 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 7 heures, spider9166 a dit :

Infos très précises ici: https://www.thiel-avocat.fr/permis-conduite-avertisseur-radar.html

Le plus simple, outre faire attention, demeure l'appli dans le smartphone.

Avec un cabriolet, pas besoin de le mettre sur le TDB, merci le toit en toile qui ne filtre pas les signaux GPS :)

 

Si je comprends bien. Ils peuvent saisir l'auto uniquement si le systele de detecteurvest intégré dans l'auto (dinc réalise par le constructeur et pas mis à jour) si le detecteurvest mobile et indépendant de l'auto, ils peuvent prendre que le détecteur et le permis mais pas l'auto.

C'est bien ça?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 56 minutes, Eric77 a dit :

Regarde ici a 2.27 ;)

Merci pour la vidéo qui me permet de comprendre la raison pour laquelle les tirets n'apparaissent pas sur l'écran du mien. Ce ne sont pas les mêmes modèles.

Voici les différents boîtiers proposés : https://www.moncoyote.com/fr/products-fr.html

En tout cas et pour ce qui me concerne aux commandes de la F430, l'investissement est et a été largement rentabilisé car j'aurais pu passer du statut d'automobiliste à celui de piéton à plusieurs reprises. Pourvu que ça dure :unsure:

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 4 minutes, Artifils a dit :

Merci pour la vidéo qui me permet de comprendre la raison pour laquelle les tirets n'apparaissent pas sur l'écran du mien. Ce ne sont pas les mêmes modèles.

Voici les différents boîtiers proposés : https://www.moncoyote.com/fr/products-fr.html

En tout cas et pour ce qui me concerne aux commandes de la F430, l'investissement est et a été largement rentabilisé car j'aurais pu passer du statut d'automobiliste à celui de piéton à plusieurs reprises.  

On est d'accord. Mais les règles changent et les radars embarqués sur les autos banalisées et fondues dans le trafic ne seront pas détectable avec coyote. Il atteint ses limites. Donc l'avenir c'est le détecteur ou vendre nos rêves. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilot
il y a 34 minutes, Oliv a dit :

 

Flash arriere pas grave, tu constestes, pas besoin de denoncer, pas de perte de points. Amende uniquement 

 sauf si tu roules a plus 50 ou plus, ca devient un délit et je ne crois pas que tu t'en sortes si facilement, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 10 minutes, Mika 348 a dit :

les radars embarqués sur les autos banalisées et fondues dans le trafic ne seront pas détectable avec coyote. Il atteint ses limites. 

C'est juste et ces radars embarqués sont une réponse à la menace d'interdiction que faisait planer l'état sur les avertisseurs. Il a trouvé la solution pour contourner un problème (de son point de vue) qui lui était posé.  

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 8 minutes, pilot a dit :

 sauf si tu roules a plus 50 ou plus, ca devient un délit et je ne crois pas que tu t'en sortes si facilement, non?

Flash en éloignement avec un radar fixe, comment prouver l'identité du conducteur sauf à te dénoncer ? 

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilot
il y a 6 minutes, Artifils a dit :

Flash en éloignement avec un radar fixe, comment prouver l'identité du conducteur sauf à te dénoncer ? 

 

et bien tant que ce n'est pas délictuel peu importe, mais ensuite tu vas au tribunal et ca devient sérieux:

crédits legavox.fr

B) Les sanctions délictuelles :" le grand excès de vitesse" et la récidive.

La distinction entre grand excès de vitesse (de plus de 50km/h) et récidive a disparu.

La sanction qui était appliquée en cas de récidive est aussi applicable dès le premier excès de plus de 50km/h.

Il s’agit donc d’un délit du ressort du tribunal correctionnel qui peut entraîner une peine principale de prison, d’amende et une peine complémentaire de suspension voire d’annulation du permis au pénal.

1°- excès de vitesse de plus de 50 km/h 

Une peine de prison de 3 mois

Une amende  de 3750 euros

Une suspension de permis de 3 ans

La  suspension ne peut être assortie du sursis ni aménagée; en peine alternative, la suspension ou l'annulation peuvent être prononcées pour 5 ans.  

Un Retrait de points de  6 points

2°-la récidive d'excès de vitesse de plus de 50 km/h

Les mêmes peines que celles annoncées ci-dessus

 

je ne sais pas si tu t'en sors avec un simple "je ne sais pas", peut-être le juge va demander de te justifier pour ton "alibi" ou que sais-je?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 17 minutes, pilot a dit :

je ne sais pas si tu t'en sors avec un simple "je ne sais pas", peut-être le juge va demander de te justifier pour ton "alibi" ou que sais-je?

L'une des solutions que te propose cet avocat : 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
il y a une heure, Mika 348 a dit :

Si je comprends bien. Ils peuvent saisir l'auto uniquement si le systele de detecteurvest intégré dans l'auto (dinc réalise par le constructeur et pas mis à jour) si le detecteurvest mobile et indépendant de l'auto, ils peuvent prendre que le détecteur et le permis mais pas l'auto.

C'est bien ça?  

L'article R413-5 du Code de la Route stipule: "Lorsque l'appareil, le dispositif ou le produit est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule, ce véhicule peut également être saisi."

 

Le danger réside dans l'interprétation de "placé, adapté ou appliqué sur un véhicule". Il y a peut-être des jurisprudences qui éclairent ce point.

 

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074228&idArticle=LEGIARTI000006842204&dateTexte&categorieLien=cid

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS
Il y a 8 heures, Artifils a dit :

Merci pour la vidéo qui me permet de comprendre la raison pour laquelle les tirets n'apparaissent pas sur l'écran du mien. Ce ne sont pas les mêmes modèles.

Voici les différents boîtiers proposés : https://www.moncoyote.com/fr/products-fr.html

En tout cas et pour ce qui me concerne aux commandes de la F430, l'investissement est et a été largement rentabilisé car j'aurais pu passer du statut d'automobiliste à celui de piéton à plusieurs reprises. Pourvu que ça dure :unsure:

Le Coyote Mini a les tirets et est très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

 

Flash arriere pas grave, tu constestes, pas besoin de denoncer, pas de perte de points. Amende uniquement 

T'es sûr de toi sur ce coup-là ? Ma blonde qui bosse dans une boite où tournent pas mal de commerciaux leur distribue souvent leurs amendes qui arrivent au courrier de l'entreprise( elle est comptable de la boite) , et maintenant ils sont obligés de dénoncer une personne , soit eux-même , soit une personne de leur connaissance avec qui ils s'arrangent ... mais ils n'ont pas le choix ! Dénoncer est obligatoire ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Il y a effectivement du bon matériel hors France...Belgique etc...mais si "vu pris".ne doutez pas un seul instant de la bienveillance des cruchots. Qf à l audience di vous tombez sur une jeune peronelle fraîchement diplômée de ENM et encarté au SM (pas la boîte a partouze neenn..le mur des cons ça vous parle) vous ressortirez étrillé. .vais essayer de me rancarder un peu plus. ..

Connais qq un qui roule  avec le trucmachinbidule ça fonctionne bien. ..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0