0
Mika 348

Détecteur de radar le plus performant

Messages recommandés

Zaz
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

 

Pas faut,mais le radar est a chaque fois dans les derniers 2/300 m

Attention, la plage est de 500 m après le radar également donc ne pas attendre la fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS
il y a 8 minutes, spider9166 a dit :

Avec Coyote tu n'as plus la position du radar, mais juste "une (grande) zone à risques".

 

Faux

On a la position du radar au mètre près ... simplement ils n'ont pas le droit de le dire

 

C'est toujours au 3ème tiret ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Est-ce que Coyote est vraiment plus efficace que Waze?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 4 minutes, PierreRS a dit :

Faux

On a la position du radar au mètre près ... simplement ils n'ont pas le droit de le dire

 

C'est toujours au 3ème tiret ;)

Exact cela sonne trois bips mais c'est trop tard pour freiner ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Je n'ai pas de Coyote, alors je ne comprends pas le truc, si il y en a un :)

 

Avec cette appli tu as aussi l'info précise: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camsam&hl=fr

L'utilisation est illégale en France, mais les forces de l'ordre ne peuvent pas fouiller le contenu d'un smartphone dans réquisition du procureur.

 

Et il suffit d'une widget de désinstallation par simple clic sur l'écran d'accueil. Enfin c'est ce qu'on m'a raconté ... :D

 

Modifié par spider9166

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 2 minutes, Red and hot a dit :

Est-ce que Coyote est vraiment plus efficace que Waze?

Et toi, là où tu es immatriculé, tu risques pas de perdre des points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mavrec
il y a 4 minutes, Red and hot a dit :

Est-ce que Coyote est vraiment plus efficace que Waze?

Oui bien plus efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Pour Coyote/Waze, c'est sans doute parce que la communauté est plus grande chez C., et plus tournée et réactive pour le signalement des radars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 9 minutes, Red and hot a dit :

Pour Coyote/Waze, c'est sans doute parce que la communauté est plus grande chez C., et plus tournée et réactive pour le signalement des radars?

That's right

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 8 minutes, Red and hot a dit :

Pour Coyote/Waze, c'est sans doute parce que la communauté est plus grande chez C., et plus tournée et réactive pour le signalement des radars?

 

non,

pour coyote : payant   donc tu fais en sorte que ça soit le plus efficace possible en y ajoutant ta contribution

Waze : gratos . donc tout le monde s'en tape et profite juste du système  -_- 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 2 minutes, grhum a dit :

 

non,

pour coyote : payant   donc tu fais en sorte que ça soit le plus efficace possible en y ajoutant ta contribution

Waze : gratos . donc tout le monde s'en tape et profite juste du système  -_- 

 

That's right too -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS
il y a 25 minutes, Red and hot a dit :

Est-ce que Coyote est vraiment plus efficace que Waze?

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS
il y a 25 minutes, Zaz a dit :

Exact cela sonne trois bips mais c'est trop tard pour freiner ;)

Non car ce n'est pas aux bip qu'il faut réagir ... effectivement c'est trop tard

C'est à la visualisation du tiret, là tu le sais à l'avance et tu as la position vraiment précise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Putaing  39 réponses en 3 heures  :oil y a trop de  monde qui taff  ici :D

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

mon meilleur détecteur de radar , le kéké ! Généralement équipé d'une golf tdi ( voir pire ...) , le kéké rêve de se bouffer une supercar sur l'autoroute , (ah bin non par sur circuit , faudrait qu'il sache piloter ... ) 

Certes la technique est à appliquer de préférence de nuit , chauffez le un peu quand vous le voyez arriver dans vos rétros , et quand il est à point , laissez-le passer devant et se prendre les flashs à votre place :ph34r:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
Il y a 1 heure, PierreRS a dit :

Non car ce n'est pas aux bip qu'il faut réagir ... effectivement c'est trop tard

C'est à la visualisation du tiret, là tu le sais à l'avance et tu as la position vraiment précise

Oui, c’est toujours aux 3/4 de la « zone à risque », qui est de 4000 m au dessus de 110 km/h, 2000 sur nationale et 500 m en ville. donc c’est bien au 3 eme des 4 traits, avec une incertitude qui  provient de la précision du signalement par la communauté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Arrêtez de pleurer un peu les gars, il y a pire.. Je roule en Suisse tout les jours, là, c'est l'enfer ! 66 au lieu de 50 à 6h34 du mat, dénoncé au ministère public, c'est un juge qui va statuer sur mes peines ( pécuniaire et administrative)avec minimum 400 CHF d'amende.... Pour 15 km/h..  Ils étaient 25 m après le panneau 50, dans le terrain d'un particulier ( la 1ère maison..) bien planqués.. 

 

En Suisse c'est le stress permanent, tu sais jamais où sont ces putains de radars, et ils sont tellement lobotomisés et traumatisés de la "vitesse" qu'ils roulent en majorité au moins à 15/20 km/h sous la limite.. Autoroute à 120, c'est un supplice d'aller à Lausanne et de suivre tout ces guignols à 90/100 sur la voie de gauche, et à freiner encore devant les petits radars situés en hauteur sur la séparation centrale.. 

 

Moi, je suis plutôt détendu à rouler en France, sur autoroute suis toujours à 140/145 et à chaque fois que je croise des jumelles, jamais ils me prennent en chasse.. Je ne dépasse pas le +40 de toute façon, je veux garder ma caisse.. 27 ans de permis, 1 point en moins... Peut être une bonne dose de chance ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Oui, pour moi aussi Coyote est plus fiable que Waze, et le danger est à la série de 3 bips

Tiens, ça me fait penser que je vais devoir changer mon avatar... j'ai vendu la Porsche, et la prochaine n'est pas encore arrivée :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 5 heures, grhum a dit :

un coyote pour avoir la vitesse réelle GPS

Idem en ce qui me concerne d'autant plus que le compteur de la F430 gradué de 30 km/h en 30 km/h est illisible.

Donc, plutôt que d'avoir à sortir la calculette pour connaître ma vitesse réelle et bien que je me serve du compte-tours (en 6 ème vitesse : 2500 tr/min = 90 km/h, 3000 tr/min = 110 km/h, 3500 tr/min = 130 km/h), un Coyote est sans risque puisque d'utilisation légale.

Quant au troisième tiret matérialisant la position d'un radar, peut-être s'agirait-il de l'application installée sur un téléphone car je ne vois rien de cela sur un boitier de Coyote Mini identique à celui que je possède :

https://www.youtube.com/watch?v=HQQxG2f0w2A

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilot
il y a 56 minutes, f360cs a dit :

Arrêtez de pleurer un peu les gars, il y a pire.. Je roule en Suisse tout les jours, là, c'est l'enfer ! 66 au lieu de 50 à 6h34 du mat, dénoncé au ministère public, c'est un juge qui va statuer sur mes peines ( pécuniaire et administrative)avec minimum 400 CHF d'amende.... Pour 15 km/h..  Ils étaient 25 m après le panneau 50, dans le terrain d'un particulier ( la 1ère maison..) bien planqués.. 

 

En Suisse c'est le stress permanent, tu sais jamais où sont ces putains de radars, et ils sont tellement lobotomisés et traumatisés de la "vitesse" qu'ils roulent en majorité au moins à 15/20 km/h sous la limite.. Autoroute à 120, c'est un supplice d'aller à Lausanne et de suivre tout ces guignols à 90/100 sur la voie de gauche, et à freiner encore devant les petits radars situés en hauteur sur la séparation centrale.. 

 

Moi, je suis plutôt détendu à rouler en France, sur autoroute suis toujours à 140/145 et à chaque fois que je croise des jumelles, jamais ils me prennent en chasse.. Je ne dépasse pas le +40 de toute façon, je veux garder ma caisse.. 27 ans de permis, 1 point en moins... Peut être une bonne dose de chance ! 

ahahah t'es frontalier?

 

j'ai pris 250.- pour 67 a la place de 50 en moto il y a un mois...

 

l'avantage c'est de pas perdre de points mais normalement tant que t'es pas a +20 tu ne dois pas avoir de soucis!

 

Pour GE Lausanne t'exagères!! tu choppes toujours un Q5 vaudois a 140 pour ouvrir la route.

 

perso j'aime bien la technique dite "du lièvre" qui ressemble à celle du "kéké" mais qui marche avec plus de monde, sur 90% des trajets il y a un gars qui roule a 180, suffit de l'attendre et de le suivre, les BRI n'ont souvent qu'un véhicule, c'est après lui qu'ils vont courir!

 

cependant j'ai également lu sur le forum un post d'un membre qui jetais son détecteur en cas de doute de contrôle et clairement il serait interessant avoir plus d'infos sur comment procéder et quel matériel acheter! également si quelqu'un a des infos sur le coté de la bleusaille... je crois qu'ils ne détectent pas les détecteurs mais se rendent bien compte qu'ils arrivent pas a viser le véhicule ou un truc du style??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 3 heures, Phil a dit :

mon meilleur détecteur de radar , le kéké ! Généralement équipé d'une golf tdi ( voir pire ...) , le kéké rêve de se bouffer une supercar sur l'autoroute , (ah bin non par sur circuit , faudrait qu'il sache piloter ... ) 

Certes la technique est à appliquer de préférence de nuit , chauffez le un peu quand vous le voyez arriver dans vos rétros , et quand il est à point , laissez-le passer devant et se prendre les flashs à votre place :ph34r:

 

 

Attention un kéké peux en cacher un autre, Le kéké peut aussi rouler en Ferrari (généralement d'occasion bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Bon en gros coyote reste la solution. Sauf que coyote ne peut rien pour nous. Voiture banalisé qui roule tranquille et qui te chope devant ou derrière. Impossible ou presque de la repérer dans le flux, en plus elle bouge en permanence. 

 

Seb, c'est pas parce que la suisse ressemble à la Corée du Nord en matière de roulage que je dois accepter de vivre "comme un prince" à Cuba. ;)

 

si ce qu'ils faisaient était vraiment et sincèrement d'utilité public. Sauver des vies ou réellement financer la transition écologique. On n'aurait pas 13% d'hommes et de femmes mort en plus sur les routes à cause des ministres et députés  Sous MACRON. Les mêmes qui t'expliquent qu'il ne faut pas faire de vague dans les banlieues, qu'il faut vendre des armes à l'Arabie saoudite parce que sinon ce sera les russes qui le feront...

Non mais où on va là. 

Je propose de fliquer un par un les députés qui ont votés cette loi, nuit et jour en voiture et de relèver photo et video à l'appui toutes leurs infractions. Et à Paris comme en province , ça doit pas manquer les infractions chez nos nouveaux apparatchiks. Faut les harceler sur les lois qu'ils ont votés. Excès de vitesse, non respect du port de la cinture ou téléphone (même Bluetooth ) au volant. Non arrêt au stop... et si c'est son chauffeur même résultat, le chauffeur ne faisant qu'exécuter un ordre. Donc si le chauffeur remonte un sens interdit ou grille un feu rouge c'est le député qui prend la note. (Amende + points) comme le patron de la PME est responsable du comportement de ses salariés quittent à payer de sa poche et de son permis s'il ne les dénoncent pas. 

 

Alors pour les radars: coyote! Et n'existe t'il pas un génie chimiste qui puisse inventer un produit qui rend les plaques illisible si pris en photo (comme une laque réfléchissante) à l'arrêt on voit bien, en roulant et via appareil numérique, cela floute!c'est pas possible ça? 

 

Et pour les députés  qui nous en mettent plein le cornet en se tapant sur le vendre. Que dites vous de lancer une initiative populaire de suivi journalier de leur attitude au volant ou via chauffeur sous leurs ordres??? (en mode travail et mode loisir) comme nous le peuple en gros. 

 

Il faut les faire craquer comme eux nous font craquer sinon on sera toujours les voleurs et eux les gendarmes. Faudrait comme pour Cahuzac et Thomas THEVENOU , prouver que le voleur n'est pas celui qu'on croit.

 

alors??? On la fait cette liste de député à suivre (ceux qui ont validé ces 80km/h et ceux qui ont validé Aussi les nouveaux radars embarqués) tous ceux qui nous la mettent profond sous couvert de sécurité routière et de pollution alors que le nombre de mort explose de jour en jour. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0