0
Mika 348

Détecteur de radar le plus performant

Messages recommandés

Mika 348

Salut à tous. Ras le bol de perdre mes points en plus de me faire plumer.Tous ça pour 10km/h parfois 20 sur des lignes droites en descente. :angry:

Pouvez vous me dire quel est selon vous le meilleur système de détecteur de radar? 

En MP si vous voulez. Légal ou pas je m'en moque. Ras le bol d'être le bon con de l'histoire avec des choix politiques que je ne cautionne pas et des politiciens carriériste clientélistes que je méprise. 

Merci par avance de vos retours. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

là, t'es sous le coup de la colère ..  B)

t'a reçu un courrier sympa ce matin  ?  :wacko:

 

pour le détecteur , je te déconseille vivement  si tu veux pas perdre ton auto en même temps que ton permis .

 

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000025111528&cidTexte=LEGITEXT000006074228

 

après , chacun fait ce qu'il veut

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a une heure, Mika 348 a dit :

Salut à tous. Ras le bol de perdre mes points en plus de me faire plumer.Tous ça pour 10km/h parfois 20 sur des lignes droites en descente. :angry:

Pouvez vous me dire quel est selon vous le meilleur système de détecteur de radar? 

En MP si vous voulez. Légal ou pas je m'en moque. Ras le bol d'être le bon con de l'histoire avec des choix politiques que je ne cautionne pas et des politiciens carriériste clientélistes que je méprise. 

Merci par avance de vos retours. 

Moi aussi preneur pour un détecteur fiable dans toutes circonstances!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 8 minutes, grhum a dit :

là, t'es sous le coup de la colère ..  B)

t'a reçu un courrier sympa ce matin  ?  :wacko:

 

pour le détecteur , je te déconseille vivement  si tu veux pas perdre ton auto en même temps que ton permis .

 

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000025111528&cidTexte=LEGITEXT000006074228

 

après , chacun fait ce qu'il veut

 

 

 

Un criminel  risque moins dans ce pays.

 

13% de plus de mort sur le territoire avec le passage aux 80km/h et que fait on????

On dit rien, on se fait plumer, l'état tue délibérément les personnes qui utilisent la route pour rentrer de l'argent. 

Comme il le fait avec les ventes d'armes aux SAOUDIEN (le pognon d'abord la déontologie on s'en contre f..)

 

Ok, le risque je le connais maintenant.

Question: Comment peuvent ils voir si on a un dispositif de ce type dans l'auto? Ils le détectent ou ils doivent nous arrêter et faire un contrôle pour le voir?

 

Hormis ce détecteur (prohibé comme le fut l'alcool aux USA dans les années 30, encore une brillante idée de brillants politiciens) qu'existe t'il de légal hormis COYAUTE pour détecter cette armée de radar (embarqué roulant, sur les poubelles, fixe sur mat, fixe au sol, couché dans les montagnes ou sous les glissières de sécurité avec jumelles, hélicoptères…)

 

A si seulement ils pouvant déployer autant d'énergie pour aider:

les enseignants dans les classes à ne pas se faire cracher, insulter, taper

les femmes qui se font tabasser chez elles

les commerçants qui se font braquer pour 100€

ou pour stopper le trafic de drogues, de filles de l'Est et d'Afrique au bord des routes, les jeunes sous l'emprise de drogue et d'alcool en sortie de boite...

 

Non pensez vous, pas rentables, pas de vagues, mieux vaut casser les bombons au gens qui payent et qui sont trop frileux pour engager une révolution dans ce pays. Et oui, on passe déjà plus de 200 jours par an pour payer les impôts de l'année à venir, ça laisse moins de temps pour manifester en cortège.

 

Et oui, je suis en colère mais ce n'est pas de ce matin, mais elle ne cesse de monter. C'est pas les 90€ ou les 2 points qui me gênent. C'est la démagogie et le décalage complet entre ces gens élues par le peuple et qui passent une vie à nous casser les bombons dans le seul intérêt de s'en mettre plein les poches.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 4 minutes, Mika 348 a dit :

 

 

 

 

Ok, le risque je le connais maintenant.

Question: Comment peuvent ils voir si on a un dispositif de ce type dans l'auto? Ils le détectent ou ils doivent nous arrêter et faire un contrôle pour le voir?

 

 

je suis en phase avec toi sur le principe du racket organisé ...  -_-

 

le problème de ces "détecteurs" est qu'ils doivent être sur le TDB  pour capter les signaux.

donc visibles  ( et ça marche mal avec les pare brise athermiques  en + )

 

et tkt, les pandores savent très bien a quoi cela ressemble .

j'ai vu des systèmes a intégrer a la calandre .( + liaison wifi)

 

mais pour moi , le jeu en vaut pas la chandelle .

 

un coyote pour avoir la vitesse réelle GPS et après, tu adapte avec la maxi "tolérable"  pour ne jouer qu'un point a la fois B)

j'applique cette méthode et j'ai toujours entre 11 & 12 point malgré mes 50000 kms /an

 

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mavrec

A part COYOTE en légal pas grand chose, il y a WAZE gratuit mais moins fiable selon moi malgré une communauté importante.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
il y a 53 minutes, grhum a dit :

pour le détecteur , je te déconseille vivement  si tu veux pas perdre ton auto en même temps que ton permis .

 

Oui il suffit que cela soit fixé à la voiture d'une façon ou d'une autre pour que la voiture soit saisissable ! 

Il suffit de ralentir de façon "suspecte" près d'un radar pour qu'il y ait suspicion de détecteur embarqué.

Si en plus il n'est pas visible sur le TDB et qu'il s'agit d'une voiture "ostentatoire", très gros risque à mon avis car ils te retiendront jusqu'à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

@ladivademaranello26 pourrait nous apporter confirmation, mais un détecteur est détectable par les forces de l'ordre, et s'il est installé dans la calandre, tu prends encore plus cher !... 

 

En plus c'est une incitation à la transgression et ce n'est pas la meilleure solution... 

 

Je suis de l'avis de @grhum sur le comportement à adopter... 

il y a 30 minutes, grhum a dit :

 

je suis en phase avec toi sur le principe du racket organisé ...  -_-

 

le problème de ces "détecteurs" est qu'ils doivent être sur le TDB  pour capter les signaux.

donc visibles  ( et ça marche mal avec les pare brise athermiques  en + )

 

et tkt, les pandores savent très bien a quoi cela ressemble .

j'ai vu des systèmes a intégrer a la calandre .( + liaison wifi)

 

mais pour moi , le jeu en vaut pas la chandelle .

 

un coyote pour avoir la vitesse réelle GPS et après, tu adapte avec la maxi "tolérable"  pour ne jouer qu'un point a la fois B)

j'applique cette méthode et j'ai toujours entre 11 & 12 point malgré mes 50000 kms /an

 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Il y a 1 heure, Mika 348 a dit :

Tous ça pour 10km/h parfois 20 sur des lignes droites en descente. :angry:

Ttttt. Ma femme a été flashée deux fois dans la même journée: première fois 81km/h retenu au lieu de 80, la seconde fois 86 au lieu de 80 !!!!

Les amendes sont arrivées très vite.

Maintenant on attend les courriers de retrait de points.

 

J'avais entendu qu'il y aurait de la pédagogie sur les 80km/h. 81 au lieu de 80 ... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 3 minutes, spider9166 a dit :

Ttttt. Ma femme a été flashée deux fois dans la même journée: première fois 81km/h retenu au lieu de 80, la seconde fois 86 au lieu de 80 !!!!

 

 

de face ou de dos ?

j'ai eu le cas en début d'année de dos ( sur l'A7 a 95 pour 90 a valence :ph34r: )

contestation avec consignation ..  convoqué au TGI  / refus de dénoncer :) / ...  amende majorée mais pas de perte de points  :P

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Ah je vais lui demander ce soir. Par contre, elle a déjà payé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Il y a ici qq qui roule avec un détecteur de radar depuis X années,j'ai lu ici ou sur FA qu'il le balance par la fenêtre quand il le faut:huh: ....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, spider9166 a dit :

Ah je vais lui demander ce soir. Par contre, elle a déjà payé.

 

Bah c'est cuit alors :o


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Oui ça vaut reconnaissance de "crime" ...

Par contre, on va voir ce qui se passe pour les retraits de points.

 

Jusqu'à présent avec nos deux noms sur la CG on y a toujours échappé. Peut-être que cette fois ils vont épingler automatiquement le premier ... zut c'est moi :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

 

Bah c'est cuit alors :o

et oui , payer revient a reconnaitre l'infraction .

 

et il faut savoir jouer avec les dates .

 

1 point perdu se récupère au bout de 6 mois .

sauf si nouvelle infraction , il faut alors 2 ans .

 

 

si vous contestez , le délai de traitement prolonge la procédure ( comme en appel ;) )

et permet certaines fois de récupérer le 1er point avant de payer pour le 2nd . ( le délai de 6 mois)

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 11 minutes, spider9166 a dit :

 

Oui il suffit que cela soit fixé à la voiture d'une façon ou d'une autre pour que la voiture soit saisissable ! 

Il suffit de ralentir de façon "suspecte" près d'un radar pour qu'il y ait suspicion de détecteur embarqué.

Si en plus il n'est pas visible sur le TDB et qu'il s'agit d'une voiture "ostentatoire", très gros risque à mon avis car ils te retiendront jusqu'à trouver.

On avait déjà les mêmes discussions et problématiques il y a plus de trente ans, détecteur derrière la calandre, achat légal (pour détecter la brume quand on est en bateau, dans le temps !!)  mais pas d'utilisation sur véhicule, etc... rien n'a changé et toujours risqué.  Et je ralentis aussi de façon "suspecte" près d'un radar quand Coyote me l'indique, heureusement qu'il n'y a pas de suspicion de détecteur embarqué à chaque fois ! Et d'accord avec @Mavrec, Coyote plus efficace que Waze mais quand on est le premier à passer, Coyote ne peut rien faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 2 minutes, Zaz a dit :

@Mavrecefficace que Waze mais quand on est le premier à passer, Coyote ne peut rien faire....

 

c'est pour ça qu'on roule toujours derrière toi ...   merci zaz'  :lol:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 7 minutes, Eric77 a dit :

Il y a ici qq qui roule avec un détecteur de radar depuis X années,j'ai lu ici ou sur FA qu'il le balance par la fenêtre quand il le faut:huh: ....

Ca aussi je l'ai fait au siècle dernier ! A l'époque je me souviens d'un cas lu dans la presse où celui qui l'avait jeté est revenu peu de temps après le chercher dans le fossé ! Les tuniques bleues l'attendaient :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Avec Coyote tu n'as plus la position du radar, mais juste "une (grande) zone à risques".

Quoi qu'il en soit jamais je ne fixerai de détecteur sur ma voiture. C'est un coup à la perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, spider9166 a dit :

Avec Coyote tu n'as plus la position du radar, mais juste "une (grande) zone à risques".

Quoi qu'il en soit jamais je ne fixerai de détecteur sur ma voiture. C'est un coup à la perdre.

 

Pas faut,mais le radar est a chaque fois dans les derniers 2/300 m


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

A la retraite depuis 2008 jr ne sais pas trop ou en est la technologie pouvant être utilisé e par les cruchots en matière de détection de...détecteur:angry: mais faisons leur confiance. .c est plus facile que de patrouiller pour traquer les bandes de l est qui pillent allégrement nos maisons. .bref. ..concernant le détecteur. ..vaut mieux pas se faire "pecho" car là ...ils vous feront la totale. ...c est comme tout: pas vu pas pris....vu.....aie. .vais qd même  essayer d aller aux nouvelles. .j ai toujours qqs potes:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Infos très précises ici: https://www.thiel-avocat.fr/permis-conduite-avertisseur-radar.html

Le plus simple, outre faire attention, demeure l'appli dans le smartphone.

Avec un cabriolet, pas besoin de le mettre sur le TDB, merci le toit en toile qui ne filtre pas les signaux GPS :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 1 minute, spider9166 a dit :

Avec Coyote tu n'as plus la position du radar, mais juste "une (grande) zone à risques".

Quoi qu'il en soit jamais je ne fixerai de détecteur sur ma voiture. C'est un coup à la perdre.

Tu sais pourquoi ? Parce qu'il y a deux ou trois ans, le gouvernement a voulu interdire les "détecteurs". A la suite d'une pétition et de discussions au ministère, Coyote et consorts ont sauvé leur peau en incluant des fonctions de prévention des dangers potentiels, comme un accident, mais en acceptant d'élargir la plage de présence du radar fixe à 4000 m au lieu de 500 m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0