0
sompe

Téléthon des GT du Coeur les 8 et 9 décembre 2018

Messages recommandés

dragon1964
Il y a 5 heures, Vladec a dit :

A priori... Présent comme tous les ans 

Pour la bonne cause.... Et revoir les potes... 

@dragon1964: peux-tu me prevoir un accès photo, stp ? ;)

 

Avec plaisir Ludo, reviens vers moi quelques jours avant l'événement pour caler ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

Au vue du boxxon actuel , je ne pense pas sortir de mon garage  ce week end , en tous cas pas samedi 

certains energumenes (je suis gentil ) exites comme des puces par leur statut de grands guerriers  en lutte contre les "riches"  , je ferai un cheque et la poste (en jaune) le fera passer ! ma participation en restera là !:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

 bon de toute façon , je viens d'apprendre  que c'est reporté a une date ulterieure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

autant dire annulé ... quand tu imagine le binz pour mettre ça sur pied  ..  :(

 

dommage collatéral .. merci aux GJ 

 

 

de toutes façons , j'avais déjà annulé ma venue  auprès des orgas  ( pas d'auto dispo finalement )


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

C'est vrai que dans le lot des GJ, il y a tous les connards  excités de services que l'on rencontre maintenant dans toutes les manifs sans d'ailleurs qu'ils soient inquiétés par le(s) pouvoir(s) en place!

Plus quelques uns entrainés par "l'ambiance"!

Tout cela est attisé par les discours de haine sociales qui ont cours depuis de très nombreuses années par certains partis politiques !!!

 

Bref, pas bon de sortir en Ferrari ou autres voitures haut de gamme par les temps qui courent... même pour des événements de ce genre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bonsoir les amis ;),

Malgré l'annulation ou plutôt le report de l'événement qui était prévu les 8 et 9 décembre dernier, l'association des GT du Coeur a remis ce mardi 18 décembre à la mairie de Castelnaudary un chèque de 7000€ à l'AFM Téléthon lors de la remise de dons de différentes associations ou de diverses actions (voir l'article ci dessous).

(A l'issu de cette remise de chèque, nous nous sommes tous retrouvé autour d'un excellent cassoulet!!! :))

 

 Loin d'être annulé, l'association des  GT du Coeur compte organiser au plus tard en avril "son" Téléthon dans la capitale mondiale du cassoulet qu'est Castelnaudary!!!

 

Les GT du Coeur vous souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année et souhaitons vous retrouver en nombre pour ce Téléthon "décalé"....

 

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/20/2927837-22-319-e-pour-le-telethon.html

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 42 minutes, laelenkar a dit :

@dragon1964

Philippe, un telethon 2019 est prévu ? 

 

Oui, j'en parlerai plus tard mais je peux dire qu'il se déroulera à Castelnaudary ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0