0
geo27

Formule 1 2018 #19: Grand prix du Mexique à Mexico city

Messages recommandés

camille

Je pose ici une question, peut être suis je passé à côté de l'explication. Je ne vois plus ici @speedy et ses interventions que je suivais avec intérêt:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 33 minutes, camille a dit :

Je pose ici une question, peut être suis je passé à côté de l'explication. Je ne vois plus ici @speedy et ses interventions que je suivais avec intérêt:(

Ben disons qu'il est un peu fâché. ...

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, geo27 a dit :

Ben disons qu'il est un peu fâché. ...

 

 

 

 

 

Bon j’ai loupé cette séquence ! C’est dommage d’avoir claqué la porte pour une divergence de vue sur Vettel. Force est de constater et speedy en conviendra Vettel sera au terme du championnat, bien l’artisan de la victoire de Mercedes et de L. Hamilton.

 

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

La fin de la saison approche, et la messe est dite pour 2018. Laissons lui l’intersaison, et à l’approche des essais preliminaires de Barcelone gageons que les interrogations et incertitudes d’avant saison feront revenir notre ami @speedy.

C’est ca aussi la passion a l’italienne!! :D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 12 heures, camille a dit :

.... Vettel sera au terme du championnat, bien l’artisan de la victoire de Mercedes et de L. Hamilton.

 

Turrini pense aussi comme Bruno (Speedy) que le débat sur Vettel est digne d'une discussion de bar. ;)

https://www.quotidiano.net/blog/turrini/perche-vettel-merita-piu-rispetto-5.5349

 

"...

I processi sommari vanno bene al bar. Una Scuderia non è un bar. Almeno, non dovrebbe esserlo...."

 

 

Qu'il ai commis des erreurs, c'est indiscutable. Mais il n'est pas l'artisan de la victoire de Liwiis. Lui il a gagné tout seul avec sa mercos.

Voiture toujours au dessus ou pas loin. Constance du matos, Blockas dévoué, pas de faute, rien. C'est mérité.

On peux dire que Liwiis est meilleur que Finger, mais pas que finger a fait gagner Liwiis.

 

A mon avis, Vettel l'a perdu parce que toujours sur le fil du rasoir avec beaucoup de pression.

Et aussi pas assez soutenu, notamment  à Monza. Voiture parfois meilleure, mais souvent en dessous (9 poles contre 5). Et on sait que partir devant, c'est un grand pas vers la victoire.

Après le reste, c'est un cercle vicieux.

 

Revanche en 2019.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Pourtant que fait ce Mr. Turini si ce n'est de parler de Vettel !!!??? :huh:

 

Tous les gens qui suivent le championnat F1, presse écrite, parlée, Tv et autres protagonistes comme des anciens pilotes commentent tout et principalement le combat entre les deux écuries qui dominent et bien sur à propos des deux favoris au titre! 

C'est normal et logique.

Pourquoi ne pourrais t-on pas critiquer Vettel, n'a t-il rien fait qui ne permette pas de le critiquer? 

Je ne le crois pas et encore moins sur un forum de discussion...dont celui ci d'autant plus que les discussions étaient non seulement courtoises et souvent argumentées...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 9 heures, camille a dit :

Bon j’ai loupé cette séquence ! C’est dommage d’avoir claqué la porte pour une divergence de vue sur Vettel. Force est de constater et speedy en conviendra Vettel sera au terme du championnat, bien l’artisan de la victoire de Mercedes et de L. Hamilton.

 

 

L’artisan de la victoire de Hamilton et Mercedes, c’est surtout Hamilton et Mercedes

 

force est de constater que une autre équipe a dans le passé réussi à mettre Vettel en condition d’obtenir 4 titres

pour l’instant Ferrari n’a pas réussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 19 minutes, Yves a dit :

 

L’artisan de la victoire de Hamilton et Mercedes, c’est surtout Hamilton et Mercedes

 

force est de constater que une autre équipe a dans le passé réussi à mettre Vettel en condition d’obtenir 4 titres

pour l’instant Ferrari n’a pas réussi 

Dont deux avec beaucoup de bol!.......

 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATOM

Hamilton n'a besoin de personne pour enlever un CDM. Il se débrouille très bien tout seul. Vettel non plus n'a besoin de personne pour perdre un CDM, il se débrouille aussi très bien tout seul.:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bacchus
il y a 28 minutes, ATOM a dit :

Hamilton n'a besoin de personne pour enlever un CDM. Il se débrouille très bien tout seul.

Tiens c'est nouveau ça, et Tappos qui freine à mort derrière, c'est pour regarder le paysage ??? :D

Modifié par bacchus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 6 heures, ATOM a dit :

Hamilton n'a besoin de personne pour enlever un CDM. Il se débrouille très bien tout seul. Vettel non plus n'a besoin de personne pour perdre un CDM, il se débrouille aussi très bien tout seul.:angry:

 Vettel par ses bêtises répétées aura bien aidé Hamilton ou du moins facilité sa tache, et son titre 2018.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Les canettes marche très fort en P2 :o ( reste 40 minutes )


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 25 minutes, Eric77 a dit :

Les canettes marche très fort en P2 :o ( reste 40 minutes )

et les Ferrari à la peine mais ce ne sont que des essais libre l'important Eric ce sont les qualifs.;) il suffit à Lewiw Hamilton d'être dans les 7 premiers pour devenir CdM dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 4 minutes, camille a dit :

et les Ferrari à la peine mais ce ne sont que des essais libre l'important Eric ce sont les qualifs.;) il suffit à Lewiw Hamilton d'être dans les 7 premiers pour devenir CdM dimanche.

Mouais....ton poulain ( pti con)avec sa voiture en rade roule fort  :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

Riciardo

Verstappen

Hamilton

 

Top les canettes !

 

Finger 4

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 26/10/2018 à 21:49, Eric77 a dit :

Les canettes marche très fort en P2 :o ( reste 40 minutes )

avec un moteur Renault pourri d'après petit con. Etonnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 5 heures, camille a dit :

Ricciardo

Vettel

Verstappen

Ton  tiercé ? :o:lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 41 minutes, Eric77 a dit :

Ton  tiercé ? :o:lol:

J’etais Sûr de ta remarque au moment de publier.

donc j’en profite pour changer mon tiercé !

tu as raison Eric faut être cohérent.

En plus pas posté au bon endroit comme @458!

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb21

Quand je vois la dégradation des pneus avec les jantes Mercedes je me dis qu’il y a matière à se poser des vrais questions!!!

Est ce que des résultats de courses pourraient être annulés ??? 

Parce que la c’est FLAGRANT !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 34 minutes, Seb21 a dit :

 

Est ce que des résultats de courses pourraient être annulés ??? 

 

 Non, il aurait fallu porter réclamation à la fin des GP correspondant.

Trop tard et Ils ne se sont pas fait prendre. 

 

Bravo Liwiis.

5 titres, c'est fort.

 

 

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0