0
geo27

Formule 1 2018 #19: Grand prix du Mexique à Mexico city

Messages recommandés

Mike051

Beau geste sportif de Vettel a l’egard d’Hamilton, un vrai respect entre les deux. Une belle image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expory

De suite, quand Mercedes a des jantes "homologuées" ... elles brulent plus rapidement les pneumatiques... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bacchus

Débâcle Mercedes le jour de son couronnement, ça la fout moche. Les jantes y seraient pour quelque chose ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 21 minutes, Johann a dit :

si cette histoire de jantes était sortie plus tot...

Ouaipe

elles marchaient quand même moins bien que quand elles avaient les anciennes jantes d'avant Spa.

Cà n'explique pas tout...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sceint

J’ai tout comme l’impression que Ferrari savait pour le truc des jantes mais comme ils avaient eu aussi un truc que Mercedes connaissait également, 1 partout la balle au centre.

Du moment que le truc de Ferrari a été déclaré non conforme avec vérification avec cette sonde dont on a parlé, Ferrari a dû mettre dans la balance cette histoire de jantes percées et Mercedes n’a pas voulu tenter le truc au risque de se faire déclasser.

c’est mon impression mais on ne saura peut-être jamais le fin mot de l’histoire.

on peut simplement dire bravo Hamilton et Mercedes.

Dans ce contexte et ces conditions ils étaient les meilleurs cette année.

A l’année prochaine.

JMS

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 26 minutes, sceint a dit :

J’ai tout comme l’impression que Ferrari savait pour le truc des jantes mais comme ils avaient eu aussi un truc que Mercedes connaissait également, 1 partout la balle au centre.

Du moment que le truc de Ferrari a été déclaré non conforme avec vérification avec cette sonde dont on a parlé, Ferrari a dû mettre dans la balance cette histoire de jantes percées et Mercedes n’a pas voulu tenter le truc au risque de se faire déclasser.

c’est mon impression mais on ne saura peut-être jamais le fin mot de l’histoire.

on peut simplement dire bravo Hamilton et Mercedes.

Dans ce contexte et ces conditions ils étaient les meilleurs cette année.

A l’année prochaine.

JMS

 

 

Je ne suis pas dans le saint des saints mais je crois que tu es dans le vrai !!

 

Chacune des deux équipent étaient probablement très proche ou même un peu au delà de la limite réglementaire d'ou cette timidité partagée pour ne pas trop dénoncer l'adversaire !!!

Pour l'année prochaine, ok pour le combat des pilotes mais rien n'est vraiment joué pour le classement constructeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Belle stratégie de Ferrari, enfin, mais un peu tard... 

 

Il faudra un ou deux coups du mauvais sort sur Mercedes pour que Ferrari gagne le titre... 

Infime espoir... :(


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Un résumé de ce GP du Mexique...

 

Une pierre de plus au (haut) building de ceux qui pensent comme  J.L Moncet  et même Jean d'Avignon (Alesi) que j'ai entendu dire ce weekend que la Ferrari était meilleure que la Mercedes cette saison...

 

Si la stratégie de l'équipe n'a pas été irréprochable, les pilotes non plus!

En premier lieu Vettel qui aurait pu à la place d'Hamilton gagner une 5ème couronne s'il avait su maîtriser ses nerfs, et un équipage avec ce même Vettel et Raikkonen qui va peut être abandonner le titre constructeur à Mercedes! 

En terme de gâchis, c'est vraiment topissime !!!:rolleyes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 31/10/2018 à 17:45, dragon1964 a dit :

Un résumé de ce GP du Mexique...

 

Une pierre de plus au (haut) building de ceux qui pensent comme  J.L Moncet  et même Jean d'Avignon (Alesi) que j'ai entendu dire ce weekend que la Ferrari était meilleure que la Mercedes cette saison...

 

Si la stratégie de l'équipe n'a pas été irréprochable, les pilotes non plus!

En premier lieu Vettel qui aurait pu à la place d'Hamilton gagner une 5ème couronne s'il avait su maîtriser ses nerfs, et un équipage avec ce même Vettel et Raikkonen qui va peut être abandonner le titre constructeur à Mercedes! 

En terme de gâchis, c'est vraiment topissime !!!:rolleyes:

 

 

Lu ce matin ce que pense J.Stewart de S.Vettel. Il explique que le pilote Ferrari n'est plus à son meilleur niveau. Il ajoute : " je pense que Seb Vettel a passé son meilleur moment alors que L.Hamilton ça vers le sien". Il avoue que Vettel a trop fait d'erreurs et pense qu'il a été champion du monde trop tôt. Après quelques éloges sur Vettel, il dit que celui ci n'a plus l'esprit aussi clair qu'il avait avant. Par contre il voit bien L.Hamilton battre le record de 7 titres de Michael Shumacher.

Il se peut qu'il ait raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0